[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Sam 12 Avr - 4:09 | |
| Bonjour ami(e)s Barons & Baronnes,
Après des rumeurs concernant un prochain patch Battlefield 2142, Greg, community manager EA Games nous confirme la sortie prochaine d'un patch 1.5 pour Battlefield2142 ! Chose assez étonnante vu le peu d'activité de l'équipe de développement ces derniers mois sur le jeu.
Le patch sera accessible dans un premier temps en béta public comme avec le patch 1.4, et comportera du contenu additionnel pour le jeu (une nouvelle map ?) et des mises à jour significatives.
Citation :
"La scène Battlefield PC a été plutôt calme ces derniers temps, même si l'équipe DICE Live est restée très active. En effet, dans la lutte contre la triche ou pour résoudre les problèmes de serveur, l'équipe DICE Live a continué à vous écouter et à travailler sur un nouveau patch pour Battlefield 2142. Celle-ci comprend des mises à jour significatives, ainsi que du nouveau contenu pour 2142. Tout comme le patch 1.40, nous allons démarrer une beta public avec le patch 1.50 afin de prendre en compte vos retours sur les forums. Restez donc vigilant pour l'annonce officielle complète, où nous donnerons tous les détails à propos des nouveautés !"
Aucune date précise quand a la sortie réelle du patch. | |
|
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Sam 12 Avr - 15:27 | |
| attention au massacre, qu'est ce qu'ils vont nous pondre comme conneries cette fois | |
|
thomas21200ava [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : Pays du vin et de la moutarde Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Sam 12 Avr - 17:08 | |
| c vrai qu'une nouvelle map ne ferai pa de mal mai apré i fo voir letat de la map...! | |
|
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Sam 12 Avr - 18:14 | |
| augmenter le pompe rdx ou du moins sa bulle de degat qui est trop petit a mon gout (personne ne l'utilise il faut deux charge au piend du gas pour le tuer si st*anger et moi pour faire un feux d'artifice | |
|
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Sam 12 Avr - 21:26 | |
| Il est vrai qu'une nouvelle map ferai plutot du bien étant donné que celle livrée avec le patch 1.4 n'est pas tres interressante niveau jouabilité puisque trop d'espace vide inutile... Enfin lorsque l'on est a pied surtout.
Moi je souhaiterais une map du style "Cologne" car cette map, serieu, c'est une tuerie ...
Enfin ne nous emballons pas car le patch n'est pas encore sorti et apres avoir ete sur plusieur forum, j'ai pu voir qu'il n'y aurai "peut etre" pas de map prevu ... | |
|
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Sam 12 Avr - 22:51 | |
| erf je suis sourd et en plus j'ai jurer avoir vu deux nouvelles map sur les autres sites pour Bf2142, depuis le temps que je demandais un nouveau patch | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Ven 30 Mai - 21:20 | |
| voici le lien du patch 1.5 qui n'aura pas de 2eme béta
http://mirrors.eliott-ness.com/files/BF2142_Incremental_Update_1.40_-_1.50.exe
qui se met sans avoir besoin de reinstaller le jeu EDIT: premier bug vu par moi la nacelle peut traverser le partie du toit du titan ou se trouve la dca et donc le principe est le même que dans le bug du conteneur a l'intérieur, on peut tuer sans que les autres puissent nous toucher... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "NEWS" de Chtit - partie 2 | |
| |
|