Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les "NEWS" de Chtit - partie 2

5 participants
AuteurMessage
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony

Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Empty
MessageSujet: Les "NEWS" de Chtit - partie 2   Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:09

Bonjour ami(e)s Barons & Baronnes,

Après des rumeurs concernant un prochain patch Battlefield 2142, Greg, community manager EA Games nous confirme la sortie prochaine d'un patch 1.5 pour Battlefield2142 ! Chose assez étonnante vu le peu d'activité de l'équipe de développement ces derniers mois sur le jeu.

Le patch sera accessible dans un premier temps en béta public comme avec le patch 1.4, et comportera du contenu additionnel pour le jeu (une nouvelle map ?) et des mises à jour significatives.

Citation :

"La scène Battlefield PC a été plutôt calme ces derniers temps, même si l'équipe DICE Live est restée très active. En effet, dans la lutte contre la triche ou pour résoudre les problèmes de serveur, l'équipe DICE Live a continué à vous écouter et à travailler sur un nouveau patch pour Battlefield 2142. Celle-ci comprend des mises à jour significatives, ainsi que du nouveau contenu pour 2142. Tout comme le patch 1.40, nous allons démarrer une beta public avec le patch 1.50 afin de prendre en compte vos retours sur les forums. Restez donc vigilant pour l'annonce officielle complète, où nous donnerons tous les détails à propos des nouveautés !"

Aucune date précise quand a la sortie réelle du patch.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos

MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit - partie 2   Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:27

attention au massacre, qu'est ce qu'ils vont nous pondre comme conneries cette fois
thomas21200ava
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
thomas21200ava

MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit - partie 2   Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:08

c vrai qu'une nouvelle map ne ferai pa de mal mai apré i fo voir letat de la map...!
soop
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
soop

MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit - partie 2   Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:14

augmenter le pompe rdx ou du moins sa bulle de degat qui est trop petit a mon gout (personne ne l'utilise il faut deux charge au piend du gas pour le tuer
si st*anger et moi pour faire un feux d'artifice lol!
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony

MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit - partie 2   Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:26

Il est vrai qu'une nouvelle map ferai plutot du bien étant donné que celle livrée avec le patch 1.4 n'est pas tres interressante niveau jouabilité puisque trop d'espace vide inutile... Enfin lorsque l'on est a pied surtout.

Moi je souhaiterais une map du style "Cologne" car cette map, serieu, c'est une tuerie ...

Enfin ne nous emballons pas car le patch n'est pas encore sorti et apres avoir ete sur plusieur forum, j'ai pu voir qu'il n'y aurai "peut etre" pas de map prevu ...
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled

MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit - partie 2   Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:51

erf je suis sourd et en plus j'ai jurer avoir vu deux nouvelles map sur les autres sites pour Bf2142, depuis le temps que je demandais un nouveau patch Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit - partie 2   Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:20

voici le lien du patch 1.5 qui n'aura pas de 2eme béta

http://mirrors.eliott-ness.com/files/BF2142_Incremental_Update_1.40_-_1.50.exe

qui se met sans avoir besoin de reinstaller le jeu

EDIT: premier bug vu par moi la nacelle peut traverser le partie du toit du titan ou se trouve la dca et donc le principe est le même que dans le bug du conteneur a l'intérieur, on peut tuer sans que les autres puissent nous toucher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "NEWS" de Chtit - partie 2   Les "NEWS" de Chtit - partie 2 Icon_minitime

Les "NEWS" de Chtit - partie 2
Page 1 sur 1