| baron Chtit | |
|
+4THEFONE [Baron] Chtitony VieuxMomos Kira 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira [Baron]Adjudant
| Sujet: baron Chtit Mer 26 Mar - 14:34 | |
| Ouai baron jai intaller le patch et sa marche mais mainteant ma clé CD et utiliser donc j'avais juste une question: C'est possible d'avoir installer le jeux 2 fois avec la meme clé CD? parce qu'il me dit la Clé CD a été deja assosié ... | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 14:51 | |
| renomme le sujet stp parce que le titre n'est vraiment pas adapter, sinon pour ton problème oui tu peut installer le jeu plusieurs fois avec une seule clé cd mais pas pour jouer en ligne sinon tu as un beau message comme quoi la clé est déjà utilisé
Dernière édition par VieuxMomos le Mer 26 Mar - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 15:31 | |
| slt kira !!! Comme l'a dis mon tres cher compatriote Vieuxmomos, tu peux effectivement l'installer plusieur fois mais pas pour le reseau ! En effet, a la fin de l'installation, il te demande d'enregistrer le jeu "Electronic Arts" et la il faut l'enregistrer sous le meme nom auquel tu l'a deja enregistrer (si bien sur tu l'a deja installer une fois et enregistrer).
Ensuite quand tu lance BF, lorsqu'il te demande ton pseudo et tout, il faut que tu mette le meme que celui que tu a mis pour enregistrer BF !!!
Sa va tu as suivi ??? | |
|
| |
Kira [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 18:33 | |
| oki c'est bon pour sa j'ai trouver mais un autre probleme vien d'arriver
Je rentre sur un serv je joue un peu et d'un cou !!
virer du serv avec :PUNKBUSTER
je l'ai mit a jour mais toujours pareil le par-feu c bon alors je sais pu koi faire !! | |
|
| |
THEFONE [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 21:49 | |
| mdr va voir dans la section déjà prévu à cet effet dans problème PS moi qui m'attendais a un commentaire sur le chti!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 21:52 | |
| lol ! Trop ! Jrecois un mail sur msn avec le lien pour le post ! je me suis dis tiens j'ai peut etre fait une connerie et on parle de moi ! mdr ! mais non meme pas !!! oufff' ... | |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 22:13 | |
| moi je connait une facon de jouer a bf en reseau si tu n'a qu'une licence et c'est meme pas ilegal il suffit juste d'aller bidouille le registre mais bien sur la ou tu a bidouiller le registre tu te fera vire quand tes sur le net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 22:16 | |
| pourrai-t-on m'expliquer le titre du sujet "baron chtit"??, moi qui m'attendait à des révélations sur chtitony je suis déçu lol |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 23:02 | |
| tu veut des révélations sur chti??? il fait des choses avec thomas | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 23:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 23:20 | |
| Franchement Vieuxmomos j'avais confiance en toi ! et tu as trahi ma confiance ...
Je t'en voudrais a jamais d'avoir reveler mon secret avec thomas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 23:28 | |
|
Dernière édition par generalbushri le Mer 26 Mar - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 23:29 | |
| c'est pas drole general !!! :s
Edit : Haha j'ai vu que tu avais modifier ton msg ... pas folle la break ... la berthe ... l'arbitre ... "AU CHIOTTE L'ARBITRE" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 23:34 | |
| ba j'ai vraiment été choqué par ces révélations plus que troublantes lol |
|
| |
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 23:44 | |
| y'a de quoi être choqué general rassure toi, sinon ba chti dsl j'avais oublier que tu voulais pas en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 23:47 | |
| oui bin tu peux l'etre "DESOLE" !
Sa n'effacera pas le mal que tu as fait ! j'espere pour toi que thomas ne tombera pas sur ton msg !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 23:48 | |
| non mais c'est pas faux pour thomas lol |
|
| |
| Sujet: Re: baron Chtit Mer 26 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
thomas21200ava [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : Pays du vin et de la moutarde Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: baron Chtit Jeu 27 Mar - 15:14 | |
| et malheusemen je sui tombé sur se message mai sé bien vieumomos que tu les di,que moi et chtit ...enfin voila !!! maintemen que tou le monde le sai ,plus de complexe .... | |
|
| |
thomas21200ava [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : Pays du vin et de la moutarde Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: baron Chtit Jeu 27 Mar - 15:16 | |
| Et o faite gran chef pour moi sé pluto "peti fusil" mdr hein mon chtit que sé pa fo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: baron Chtit Jeu 27 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baron Chtit Jeu 27 Mar - 17:42 | |
| Oui !!! c'est vrai thomas que tu ... enfin ... mais bon ! c'est pas la paye qui importe !!! c'est le resultat !!! | |
|
| |
Kira [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: baron Chtit Jeu 27 Mar - 18:25 | |
| oki...génial le sujet est partie en "fusils" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: baron Chtit Jeu 27 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baron Chtit | |
| |
|
| |
| baron Chtit | |
|