| deux nouvelle personne candidate ... | |
|
+9le furet [Baron]nounours Tanguyluigi [Baronne-1] Ripley Akira ami de calimerouneusse [Baron-4]Eraser tibogdb HAD3S 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: deux nouvelle personne candidate ... Jeu 1 Mai - 4:25 | |
| bon courrage a vous alors !! MoUaHaHaHaH l'alcool nous donnes des ailes et nous détruirons les boulets a grands coups de bouteilles mdr !! | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: deux nouvelle personne candidate ... Jeu 1 Mai - 12:55 | |
| blasphème voyons sioc !!!! nan... in game c'est beaucoup plus marrant je n'explose quand tu veux baron hades | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: deux nouvelle personne candidate ... Jeu 1 Mai - 15:17 | |
| je rappelle que les attaques au sein de l'alliance baron sont prohibées et à coté la prohibition qui visait al capone serait un paradis si un baron attaquait un autre baron ^^ si c pas clair vous pouvez toujours essayer pour voir le resultat mdrrrrrr | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: deux nouvelle personne candidate ... Jeu 1 Mai - 16:13 | |
| mais on rigole voyons !!!! , on s'adore baron hades et moi hein hades???? | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: deux nouvelle personne candidate ... Jeu 1 Mai - 18:52 | |
| j ai tout lu la c un concentré de champion du monde de b......t mdr | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: deux nouvelle personne candidate ... Jeu 1 Mai - 20:26 | |
| Ya pas photo, mdr Ca part en valse alors qu'on devait parler de possibles candidatures et seulement de ce projet!!!!! ++ | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| |
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: deux nouvelle personne candidate ... Sam 10 Mai - 11:29 | |
| Mais oui on s'adore !! Mais si je suis bannie de se topic il faut que toi aussi tu le soit etant donner que nous somme tous les deux a l'origine de cette bataille encestrale entre les boulet et les ivrogne !! | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: deux nouvelle personne candidate ... Mer 14 Mai - 15:37 | |
| ouais mais nan, il vaut mieux être plongé dans le vices que d'être nié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux nouvelle personne candidate ... | |
| |
|
| |
| deux nouvelle personne candidate ... | |
|