Voila maintenant plus de deux ans que je suis un ptit baron du temps ou je m'appelait encore Akuma seishi, d'ailleurs je pense serieusement à reprendre ce nom
,
J'avais tout d'abords connu la team grâce a tonton ERA qui m'avais recruté sur un jeu MMo que j'ai plus envie de citer, il m'avait parlé de jouer très sympathique sur un forum. Il avait pas tord, j'ai été merveilleusement bien reçu
Au début j'ai posté comme un malade, Mon rêve était de jouer au même jeux que ERA (le big boss patron du monde internetique de galactik et des barons......) Et Goku ( un fan de sangoku qui était le rival en post de ERA)
En suite je me suis calmé j'ai fait connaissance avec tout ce beau monde, qui allait de michel, papa, goku jusqu'au big bosses Rip et ERA. Ce forum était mon lieu de détente, là ou je pouvais parler de n'importe quoi sans forcer de là haut ^^
Ensuite est venus le temps du brevet et j'ai du lâcher un peu les baron pour réviser......tout ça a bien marché même si je regrettait un peu ces pages
Ensuite, je sais si C'est le fait d'avoir une masse énorme de chose à faire pour tout le monte, le fait d'avoir trop de nouveaux arrivant ou encore le fait d'avoir un peu lâcher le forum mais je ne le sens plus actif du tout. Certains post ne sont plus fait pour discuter, presques inutiles
Alors j'ai qu'une chose à dire.............
BARONS !!! GARDER VOTRE ESPRIT D'ANTAN ON EN A BESOIN LA MAINTENANt !!!