| match pour la meilleure snipeuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Mer 7 Juin - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Mer 7 Juin - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c Kariiiiiiiiiiiiiine! Mer 7 Juin - 22:49 | |
| Slt les meufs, j ai le pseudo de Nico car j ai zappé mon mot de passe! LOL, ptite tête moi! En tout cas, pour le DM au fusil a 10, no problemo, j'adoooooooooooooooooore!!! Prévenez moi quand la date et l'heure sont fixées... on s en mettre plein la panse LOLLLL Biz a toutes et a tous. K |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: c Kariiiiiiiiiiiiiine! Mer 7 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Jeu 8 Juin - 1:28 | |
| A mon avie t'a tout bon ripley Mdrrr c cool on sera bientot au complet j"ai hate |
|
| |
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Jeu 8 Juin - 10:27 | |
| mdr t'a vu un peu cet esprit de déduction j'assuuuuuuuuuuuuuuuuure de trop. En tout ca je suis contente ke karine soit venue s'inscrire parce ke j'ai jamais jouer contre elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dsl rip, j ai oublié de préciser lollll Jeu 8 Juin - 20:20 | |
| Kikou, donc oui, c'était moi (Karine) sous le pseudo de podezob (Nico), mon tit homme!... Moi aussi je ss contente qu'on se retrouve qu'entre nous pour ce tournoi qui promet d'être intéressant... Mais pour l'heure, vu q j ai trop perdu la main, v faire une tite partie hein?!!! @+++ |
|
| |
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Ven 9 Juin - 8:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Sam 10 Juin - 4:04 | |
| ripley recrute la en baronne une bouffee d ocxigene lol |
|
| |
Apophis [Baron]Recrue
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Lun 12 Juin - 1:32 | |
| Alors pour faire les pompom boys je pensais que des momosexuel ferais tres bien l affaire donc voici une liste des momosexuels les plus connu: -ninjounette -mikounet -le sexy cobrinou -et la danseuse etoile fredounet -j allais oublier le chatounet de wolverine regarder un avan gout de vos pompom boys alors je resume un match de boue avec rien que de jolies filles +un divin masseur +de merveilleuses pompom boys qui vont mettre le feu ce match sera epoustouflan c quand que ca commence je sui pressé de voir les figures de vos pompom boys ps: Ne vous inquité pas je les filmerais avec plaisir de les diffusés sur les ecrans du monde entier Alors vos désirs sont combler les filles:lol!: | |
|
| |
ninja-invisible [Baron]Soldat
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Mar 13 Juin - 0:36 | |
| slt a tous et toutes!!!! alors a ce que j'ai compris il vous manque une joueuse pour votre match de la meilleure joueuse!!!!j'inscrit alors celle qui vous manque!!!elle ce nomme kittysniper et ce n'est pas une blague ce ne sera pas moi qui jouerai!!donc voila a vous de decider de la date par contre a faire imperativement le soir!!merci je regarderai les reponse!!!!!!!@++
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Mar 13 Juin - 12:08 | |
| Alors les filles c pour bientot je pense. oui c sur le match se fera le soir c le mieux pour tere tous dispo. Par contre voudrais juste vous signaler que je serais pas du tout dispo du 17 juin au 26 juin Aller a bientot les filles |
|
| |
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Mer 14 Juin - 0:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Mer 14 Juin - 10:34 | |
| Ben le week end suis souvent pas la mais bon ca depend des week end faudra voir ca peut toujours se faire Faudra que chacune dise quand elle prefere |
|
| |
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Mer 14 Juin - 14:55 | |
| j'avais pensé ce week-end mais j'ai vu ke t'etais po la alors pkoi pas l'otre week-end comme ca ca nous laisse le temps de s'organiser (24 ou 25 juin)
a vous de voir si ca vous convient
sinon si c pa possibla autrement un lundi aprés-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Mer 14 Juin - 17:04 | |
| be non suis vraiment dsl mais comme je le diqias plus haut je serais absente jusque 26 juin donc serais pas la non plus le week end prochain je pars toute la semaine avec filles et mari car on cherche nouveau logement dans nouvelle ville donc suis vraiment dsl mais ce sera pas possible pour mi dsl |
|
| |
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Mer 14 Juin - 17:57 | |
| ben sinon le week-end d'aprés ou dans la semaine du 26 dis nous si c bon parce ke si j'ai bien suivi tu pars ce samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Mer 14 Juin - 20:53 | |
| ouep c bien ca je pars samedi Sinon a partir du mardi 27 suis dispo toute la semaine donc pour mi ca serais ok Voila j'espere qu'on va trouver une date qui nous arrange toutes suis encore dsl d'etre si peut dispo en ce moment a bientot |
|
| |
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Mer 14 Juin - 21:24 | |
| oki pour moi pas de prob pour le samedi 31 sauf si ma p.....n de connexion arrete de m'embeter comme elle le fait en ce moment
Maintenant il fo voir si les otres filles peuvent etre là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Mer 14 Juin - 22:13 | |
| c'est loin le 31 !!! mais bon pour moi pour l'instant c'est bon @+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut les poulettes!!! Mer 14 Juin - 22:24 | |
| Salut salut! bon, y a que 30 jours en juin alors si j'ai bien capté tout tout tout, y a un chimimimimiblik! Ca repousse donc au week end du 2 juillet, si c ca, je serai dispo que le samedi 1er, et le dimanche 2 au soir... Voilà, donc à voir pour vous @ pluche tous |
|
| |
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Jeu 15 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Jeu 15 Juin - 14:19 | |
| ouep c kler faudra encore patienter un peu sinon ca devrais etre good pour moi samedi 1er ou dimanche 2 normalement je ne serais pas chez moi mais je peut m'arranger pour aller chez des amis qui ont le jeu il faudra juste prevoir l'heure et le jour exacte un peu a l'avance pour que je puisse m'arranger avec eux et pour que je vais configurere mon profil et mes touches pour jouer sinon no soucis j'ai hate ca promet d'etre festif |
|
| |
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Jeu 15 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse Jeu 15 Juin - 16:10 | |
| Quel grand jour accouchement demenagement???? lol et vouep bien tot que des jours importants pour mi c pour ca que je vais etre pas trop dispo c temps ci
Sinon pour le demenagement c pas du tout encore faut encore quon trouve quelque chose de plus grand et aussi dans ville differente donc pas facile mais j'espere d'ici deux mois maxi le temsp de prepare arrive de bebe Et pour bebe , c troisieme naissance d'une troisieme fille prevue pour le 4 octobre mais avec tres forte probabilite d'accouche au moins un mois avant car j'ai des grossesse pas terrible. La premiere est ne a 8 mois et la deuxieme a 7 mois 3 semaine de grossesse malgre traitement et repos complet et la s'a s'annonce pareil pour la troisieme deja des contractions et beaucoup de repos. Mais sinon ca va le principale c qu'elles sont en bonne sante.
Voila bise les filles et vivement ce ptit DM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match pour la meilleure snipeuse | |
| |
|
| |
| match pour la meilleure snipeuse | |
|