| Votre match face aux Vanias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuperFredo [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Votre match face aux Vanias Ven 19 Mai - 14:08 | |
| ben alors les gars, keski c passé hier??? perdu contre les Vanias !!!!!! on est tous sur le cul la !!! C'est du a koi?? me dites pas kils étaient trop fort pour vous... On attend avec impatience vos réactions sur ces matchs !!!!! @+ les filles | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Votre match face aux Vanias Ven 19 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre match face aux Vanias Ven 19 Mai - 21:08 | |
| les batards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C dégueu, c des mescouilles de toute façon... De toute façon, y avé ke ça pour vous battre, vu kil sont en théorie pas du tout de votre nivo. Et ya méme pas une semaine ils etaient 3 vs cobra et mi ils ont pas fé long feu cette team de boulets. pfffff enfin pour vous ya de koi etre deg de perdre comme ça | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre match face aux Vanias Sam 20 Mai - 13:33 | |
| slt c est surtout a cause de moi que l ont a perdu regarder mes scores y a pas photos j aurais fait le meme nombre de point que mes coequipier ont n aurais gagner sur en se moment je touches plus rien donc pour les autres math je laisse ma place a ceux qui la veulent (drx-ckyplace-r-one-etc je fait pas tous les citer eux aurais cartonner lol je n ai pplus qua m entrainer serieusement pour retrouver un niveaux de jeux correct je compte sur vous pour essayer de renporter le tournois il y a encore les macht retour on a peut etre pas encore tous perdu
ps encore dsl pour les gars croyer moi j aurais voulu gagner grrrrr
sur ce a plus bon snipe ps lux 34 p moi 9 lamentable | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre match face aux Vanias Sam 20 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre match face aux Vanias Sam 20 Mai - 21:59 | |
| lol je suis Baron et je le resterais je suis pas du genre a changer de team comme ont change de slip mdrrrrrrr tant que la team vivera j y serais (meme quand elle ne vivera plus d ailleur) je passe de bon moment avec vous tous
aller a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre match face aux Vanias Sam 20 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre match face aux Vanias Dim 21 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Votre match face aux Vanias Lun 22 Mai - 19:46 | |
| salut les gars, vous avez fait un bon match qd meme contre les kania, et le principal cest de participer lol. non mé pr etre sérieux, jpense que ces défaites nous ont fait du bien, et fais bouger + l'équipe pr s'améliorer et retrouver ses couleurs.moi jdi que la force soit avec nous mes frères, lol
a++++ les gars (et filles) sinon jvé me faire engueuler, lol bon snipe a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre match face aux Vanias | |
| |
|
| |
| Votre match face aux Vanias | |
|