Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

equipe de boulet a eviter

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

equipe de boulet a eviter Empty
MessageSujet: equipe de boulet a eviter   equipe de boulet a eviter Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

alors la je viens d'etre banni d'un serveur suez canal only par l'admin du serveur (team jfg) et raison "rule" ,cette ** ma banni parce que dès qu'il prenait un helico je le detruisais , dream jeicko etait la et brian aussi enfin je vous deconseille d'aller sur leur serveur si vous voulez tué mais je savais pas qu'il existait la regle suivante: interdit de tuer,d'exterminer un admin du serveur sous peine d'etre banni ,on pourrait la mettre sur notre serveur tan qu'a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled

MessageSujet: Re: equipe de boulet a eviter   equipe de boulet a eviter Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:11

Lol je croyais que dés que ton pote prenait un hélico tu le fumait x) Enfin bon ca va passer :p
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos

MessageSujet: Re: equipe de boulet a eviter   equipe de boulet a eviter Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:27

ah je t'avais dis de pas retourner sur ce serveur de débiles qui veulent se croire les meilleurs à l'hélico, enfin vu leurs méthodes c'est normal (tu leurs pique l'hélico il te dégage, tu est dans l'équipe ennemie et tu les descend= il te degage aussi)
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: equipe de boulet a eviter   equipe de boulet a eviter Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:41

oui mais j'aimais bien ce serveur je faisais des massacres a chaque fois
et ninja et je ne bute pas le 1er qui veut l'helico je le fais que si c'est un boulet qui me le pique alors que j'attend depuis 5m sa on ne me le fait pas 2 fois et aussi l'admin etait dans l'equipe ennemi et non avec moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: equipe de boulet a eviter   equipe de boulet a eviter Icon_minitime

equipe de boulet a eviter
Page 1 sur 1