Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3
5 participants
Auteur
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3 Ven 24 Mar - 10:22
Ici serons les rendez-vous d'entrainement de l'ecole 3
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3 Mer 29 Mar - 19:43
aller les gars un bon entrainement fera de vous des bon sniper lol
aller a bientot
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3 Jeu 30 Mar - 9:05
Ouiap!
Invité Invité
Sujet: Re: Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3 Ven 31 Mar - 0:16
COUGAR IL PARAIT KE TU ME CHERCHE POUR UNEINTER ECOLE G PRIS TON ADRESSE MSN MAIS TU A REFUSER LA CONNECT SUIS JE SUI PO LA VOI AVEC ALFA MAIS POUR L INTER ECOLE C OK TU PEU COMPTER SUR MOI LOL A PLUS
. [Baron]Lieutenant-colonel
Sujet: Re: Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3 Ven 31 Mar - 1:03
tu sais c'est une bonne idée de ta part de proposer des entrainement pour ton ecole les autre ecole devrer en prendre de la greinne a+
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3 Ven 31 Mar - 13:30
slt tiens moi au courant coug c est no prob pour moi et sa fera du bien de s entrainer un peu
aller a++++++++
. [Baron]Lieutenant-colonel
Sujet: Re: Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3 Ven 31 Mar - 17:25
a present y a pus que l"ecole 2 mais bon je pense que ce ne doit pas etre un freins a aprendre des autre ecoles faut voire ce que vous en penser a+
[baron-3]fredo [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3 Sam 1 Avr - 12:24
Salut à tous,
Cougar, tiens moi au courant pour l'entrainement de l'école
A+ Fredo
Invité Invité
Sujet: s entrenner c eviter les surprises Dim 2 Avr - 18:07
coug ca serait bien de faire kelke parties les ecole trois ensemble pour juger nos capacites a jouer en ekipe (solidaires) ...........................................1 pour tous et tous pour les TROIS lol
Invité Invité
Sujet: scuser moi ji mi suis trompi Dim 2 Avr - 18:11
g pris le blason de mon fils en faite vs avez compris ke c etait la baleine avec une bose depuis hier lol
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3 Jeu 27 Avr - 19:04
exelent les gars
l inter arrive fot s entraine avec lux ca va pas etre une mince affaire lol
me bon ont y croit les barons go go go
[baron-3]fredo [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3 Jeu 27 Avr - 19:24
Salut,
Coug, un petit entrainement entre école 3 serait sympa à faire.
A+ Fredo
Invité Invité
Sujet: Re: Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3 Dim 30 Avr - 2:09
SI TU VEUT COUG APRES LA DISCUTION SUR MSN A PROPOS DU RECRUTEMENT OUVRE UN SERVEUR AVEC PASS AVEC CE KI RESTE DE L ECOLE 3 ET ONT JOUE ENTRE NS OU CONTRE UNE AUTRE ECOLE APPEL MOI SUR SKIPE AU CAS OU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3
Maitre [Baron-3]Cougar - Entrainement pour l'ecole 3