| Vos scores de jeu dans une partie | |
|
+9TriGun [Baron]Ghost [DTC]Cougar Drx [Baron-4]Major Kurk [Baron-3]Cyril luxhacker [Baron]st*anger [Baron-4]Eraser 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Mer 17 Mai - 10:49 | |
| de toute fasson moi je veut bien faire partit du championnat en ranplasen mais il faut que tu me trouve une place stp | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Mer 17 Mai - 13:36 | |
| Slt a tous Pour le prochain macht du championnat, ki va se déroulé jeudi Mai 2006 a 21h00, il y a moi d'inscrit en tant ke titulaire avec [Baron-3]Cyril et aussi [Baron-2]Luxhacker et [Baron-3]Couguar mais pour Lux et Coug j'attend leur reponse pour savoir si c ok pour eu | |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Mer 17 Mai - 14:40 | |
| salut a tous, je suis egalement partant pr le match contre les KANIA, tenez moi au courant si ok | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Mer 17 Mai - 19:53 | |
| moi de méme je suis partant méme si je suis pas un super mega bon jouer je joue et je fait partie de la team de depard comme r-one donc si ta pas de reponse pense a nous mdr a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Mer 17 Mai - 20:18 | |
| ben wé c kler, mordor a raison, mdr heureusement kon été la pour les inscritions sinon la team baron feré meme pas parti du championnat lol a++ les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Jeu 18 Mai - 13:01 | |
| la fierter personel des baron ne doit pas etre present au saint de notre team c'est ce qui l'empoisonne et la tue il ne faut pas considerer ce que l'on na pas fait soit méme pour une erreur ou une sautisse c'est vrais j'ai inscrit les baron dans le championat et je m'en escusse opret de tous c'etai peut etre une erreurs mais je pense que c'est une chance pour notre team de se resesire car on na besoin de tous le monde mais aussi de se rassembler pour parler des championat R-one on ne joue pas contre les kania c'est sure mais on peut en profiter pour preparer l'equipe de la semaine prochaine donc tous a vos poste pour proposer votre participation y a un forum pour il est intituler "championat organiser par les spqr" alors n'esiter pas la semaine prochaine c'est contre les SEAR a vous de voire votre niveau par raport a eux et proposer vos candidature au faite la peur n'evite pas le danger méme si ils sont plus ou moins fort on devras les affronter aller a+ et gogogogogogogogogogogo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Jeu 18 Mai - 13:27 | |
| salut, au faite jai parlé avec un SEAR hier et il abandonne le championnat, leurs gars sont pas motivés, ils annulent tous leurs matches, l'info vient de SEAR yéman | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Jeu 18 Mai - 13:32 | |
| il faut voire pour que ce soit certifier par les spqr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Jeu 18 Mai - 23:06 | |
|
:ooopppsss: :ooopppsss: J AI TUER MON PETIT FRERE :SNIFF: :SNIFF: :SNIFF:
@ :aaa+++: