| Vos scores de jeu dans une partie | |
|
+9TriGun [Baron]Ghost [DTC]Cougar Drx [Baron-4]Major Kurk [Baron-3]Cyril luxhacker [Baron]st*anger [Baron-4]Eraser 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Ven 28 Avr - 8:47 | |
| Bravo Amine!!! Bonjour la rouste de 1234 hihihi! Bravo Killer, joli score ! Et lucky, bravo a toi aussi!! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Sam 29 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Sam 29 Avr - 17:20 | |
|
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Sam 29 Avr - 18:11 | |
| comment ont fait pour joindre des images a notre texto???merci de me répondre!!si po je demanderais a lion quand il rntreras lol!! |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Sam 29 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Sam 29 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Sam 29 Avr - 23:19 | |
| |
|
| |
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Dim 30 Avr - 0:00 | |
| me diser pas que je suis nul met pendant toute les partie je n'ai pas été la la seul ou j'y etais je suis arriver premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Dim 30 Avr - 0:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Dim 30 Avr - 10:31 | |
| Ta les screen? hum? lol Té kelques screens récent de moi : Celle la elle était po finis, mais cé pour le fun (men veut po lux, c pour rire.. lool cété avant ke tu me ratrape au score MDR!) Celle la ils partaient tous les uns apres les autres.. (fusil 10..) PTDR! Et les 2 ki suivent, moi et Rippley on a été faire un tour chez les Englishes (les povres..) Alors ken pensez vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Dim 30 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Dim 30 Avr - 11:24 | |
| lool valentin.. excelent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Dim 30 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
[Baron-1]Capt_dan [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Lun 1 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Lun 1 Mai - 11:44 | |
| Merci eraser... Faudrait juste que je pense à faire un screenshot de temps en temps en fin de partie, parce qu'évidement, j'ai pas fait que ces deux tournois ! (hé hé !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Lun 1 Mai - 12:24 | |
| loll dan moi je sais pas les faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Lun 1 Mai - 13:05 | |
| Ok valentin, voici un petit cours pour apprendre à faire des screenshots. J'utilise une méthode un peu compliqué, y'a peut-être + simple.... 1. A l'affichage des scores sur ton jeu préféré, tu tape sur la touche "impr ecran", ca va copier ce que tu voit sur l'écran dans le 'presse-papier' de Windows. 2. Tu reviens sous Windows (touche 'Windows' de ton clavier, près de la barre d'espacement) 3. Tu ouvre Paint par exemple (ou un autre logiciel de dessin) dans le menu Démarrer, accessoires. 4. Une fois Paint ouvert, tu clique dans le menu "Edition" sur "coller". 5. Là, tu dois voir ta copie d'écran qui apparait... 6. Tu sauvegarde le tout en faisant "Fichier" "Enregistrer sous" dans un repertoire de ton choix ('mes documents' convient trés bien...) Attention, il faut sauvegarder cette image au format JPEG (clique sur le menu déroulant 'Type') 7. Le + dur est fait. Maintenant, il faut placer en ligne cette image pour que tout le monde en profite. Le mieux, c'est d'utiliser les services d' ImageShack qui permet de mettre en ligne ses images et de les partager. 8. Bon, il suffit d'aller sur http://imageshack.us/ ou le bouton "Inserer une image" de l'interface du forum pour poster les messages qui y mène aussi. 9. Clique dans la page d'accueil du site sur "Parcourir" et cherche l'image que tu viens de créer dans ton repertoire (l'image ne doit pas execéder 1Mo, en JPEG ca doit le faire...). 10. Eventuellement, choisi la taille de ton image telle qu'elle apparaitra sur internet (en 640*480 c'est pas mal...) 11. Clique sur 'Host-it'. Le serveur va charger ton image. 12. Voila, le serveur te donne une adresse URL (forum (1)) qu'il sufffit de copier (clique dessus et fait 'CTRL-C' ) et de la coller dans ton post sur le forum de la team-barons (en faisant CTRL-V)... ca donne ca : Voila, pas plus compliqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Lun 1 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Sam 6 Mai - 23:53 | |
| Et voilà deux shoots en + : Et celui-là, où j'arrive a faire gagner ma team, malgré deux boulets qui ont pas compris qu'ils étaient en TDM et qui du coup plombent le score (suivez mon regard...) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Dim 7 Mai - 13:44 | |
| et pour les vidéo ont fais comment?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Dim 7 Mai - 14:26 | |
| Slt! Pour enregistrer la vidéo sur l'écran, il faut passer par un petit logiciel comme Camstudio (simple d'emploi, en français et pas trop "lourd" en téléchargement ici : http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/tcharg/camstudio.htm) qui enregistre en temps réel tout se qui se passe sur l'écran du PC dès qu'on appuie sur enregistrement. Ensuite pour partager ces vidéos, c'est le même principe que pour les photos, il faut passer par un hébergeur (gratuit si possible !). Voici qq adresses : http://rapidshare.de/ http://www.qfile.de http://www.putfile.com/ http://www.zippyvideos.com/ http://www.filecabi.net/ Les fichiers vidéos (en .wmv .avi .mpg .mpeg .mov .asf .asx .mp4 ou encore .3g2) sont limités entre 20 et 100 Mo en moyenne (ce qui est suffisant pour une petite vidéo de qq minutes). Pour mettre en ligne de + gros fichiers, c'est en général payant... Attention, envoyer une vidéo de 100 Mo avec une liaison montante à 128 Kb par exemple, demandera environ 1h45 ! vali valou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Mar 16 Mai - 22:01 | |
| ] [/URL] c'étai une partie ou je m'étais bie amusé | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie Mar 16 Mai - 23:21 | |
| c'est bien tous c'est score mais pour le moment il vos mieux a mon avis creer des serveur et repondre a des sujet important comme le championat organiser par les spqr il faut que l'on se resesite tous sa vous fait rien de voire votre team dans cette etat la tous le monde et d'accord sur ce fait le team vas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos scores de jeu dans une partie | |
| |
|
| |
| Vos scores de jeu dans une partie | |
|