| NOUVEAUX SCORES DE JEUX | |
|
+2[Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Lun 17 Juil - 8:08 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Lun 17 Juil - 10:22 | |
| merci era d'avoir mis c screen, je voudrais juste donner une précision pour le DM appelé le défi, VOS POINTS VOUS LES AVEZ FAIT SUR MOI mdrrrrrrrrrrrrrrr, pour ca ke j'ai fini au placard en fait ct un TDM déguisé
en fait ct vraiment dur dur vous etes tous les 3 de tres bons joueurs et j'aime bien jouer contre vous meme si je rale beaucoup et ke les voisins doivent se poser des questions sur le fait que les jeux sur ordi détendent mdrrrrrr ca me fait plaisir parce ke ca permet de bien progresser. Ok ya encore du travail pour arriver à vos niveaux mais je serais KALIF à la place du KALIF mdrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Lun 17 Juil - 18:43 | |
| Iznogood? hummm tu est REVENU!! ARG JE PARTAGE LE LIT DE LA MORTTTTTTTTTT! Ouf non heureusement! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Lun 17 Juil - 18:48 | |
| stoooooooooooooooooooop dis pas ca si kelkun le croit et certain pourrait le croire mdrrrrrrrr je serait banni, annihilé, etc.... traité de tricheuse en clair ma réputation serait ternie | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Lun 17 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Lun 17 Juil - 21:08 | |
| voila un score de cet aprem, sympa les parties yen a u 3 en tout | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Lun 17 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Lun 17 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Lun 17 Juil - 23:30 | |
| joli mine poto joli! Surtout la derniere! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mar 18 Juil - 1:23 | |
| wé la jme sui surpassé, fo dire ke jfaisai du tir o pigeon sur la colline, tro fort mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mar 18 Juil - 7:00 | |
| | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mer 19 Juil - 0:15 | |
| Pas mal tout ça !!!!! Mais dis moi era, lorsque tu joues, ton serveur est toujours plein et souvent sur la map de l'aeroport..............c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mer 19 Juil - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Jeu 20 Juil - 7:29 | |
| Ouai drx, c normal.. il t a foule pour jouer avec la légende.. hum; hum.. Nes ce po.. LOOOL MDR non je plaisante. ))))) Ben oui en fait j'adore commencer par l'aéroport et bien souvent c vrai ke sa se rempli asser vite.. A part hier soir avant souper .. ben fo dire ke j'avais appeler ma partie KE DES LOURDS, et personne est venu.. Normal docteur? Apres je l'ai appeler C LA GUERRE, mais comme je joué ecole 4 a fond, personne rester non plus.. D'ailleur, question : comme je ne PEUX PAS jouer mon style, la 4, est il nécessaire de garder cette ecole... Le débat est ouvert.. Car en effet personne n'aime mon style.. (je reconnais que c lourd, mais honnetement c eficace..) | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Jeu 20 Juil - 8:18 | |
| lol efficace oui, mdrrrrr mais franchement c penible à moins de jouer sur le meme tempo. Si l'ecole des grenades et autres engins explosif disparait j'ai peut être une idée sur une nouvelle école celle de la furtivité. Parce ke j'ai vu k'il y avait des joueurs super super fort pour déloger les sniper planké, et ceux ki arrive à faire un tour complet de l'aéroport notamment sans être vu de personne. | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Jeu 20 Juil - 14:45 | |
| - [Baronne-1] Ripley a écrit:
- j'ai vu k'il y avait des joueurs super super fort pour déloger les sniper planké, et ceux ki arrive à faire un tour complet de l'aéroport notamment sans être vu de personne.
T'as raison ripley Et je sais comment ils font.......J'ai retrouvé la trace d'un tunnel sous une caisse | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Jeu 20 Juil - 14:45 | |
| wé je sais pas cest vrai ke cest a débatre era, et en effet chui ok avec ripley pk pa créer une ecole du genre de spécimen dont décrit rip lol | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Jeu 20 Juil - 16:05 | |
| "Drx -----Et je sais comment ils font.......J'ai retrouvé la trace d'un tunnel sous une caisse tu me l'a pas bouché au moins ca m'a demandé trop de boulot mdrrrrrrr | |
|
| |
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Jeu 20 Juil - 18:05 | |
| slt les ami des ke mon sniper reva ont ce fait une petite partie les ami | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Jeu 20 Juil - 18:25 | |
| pas de pb cougar, avc grand plaisir, prévien sur msn qd t dispo | |
|
| |
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Ven 21 Juil - 22:31 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img180/2955/sanstitrerb0.jpg merci a viovio et a lionne pour cette partie merci | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Sam 22 Juil - 10:11 | |
| joli coug! Ben oui c une idée kelle est bonne celle de la furtivité... Mais ele est po pour moi.. trop lourd désolé! Donc ouai a voir, parce ke c inutile d'avoir une ecole dont on ne se sert po.. Lancez vos idées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alor Sam 22 Juil - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: héhé Sam 22 Juil - 17:17 | |
| |
|
| |