| NOUVEAUX SCORES DE JEUX | |
|
+2[Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mar 25 Juil - 10:19 | |
| ca c tellement rare ke je vais l'imprimer et le mettre au mur mdr mdr mdr | |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mar 25 Juil - 10:29 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mar 25 Juil - 20:16 | |
| Bon ca suffit vs deux oui.. sur kil est truqué le screennn! MDRRRRRRRRRR! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mar 25 Juil - 20:19 | |
| alors la ohlala, je comprend pkoi moi je peux pas faire de screen depuis mon ordi tu sais les retoucher mdrrrrrrrrrrrrrrrr enfin il vo mieux voir ca ke d'etre sourd euhhhhh à moins ke ce soit il vo mieux entendre ca ke d'etre aveugle mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mar 25 Juil - 20:32 | |
| Salut à tous Moi, je voulais juste dire un grand bravo à R1 Ben oui, c'est vrai que de "taper un score" comme celui là avec un ping de daube comme ça........... Chapeau bas le breton même si il a parfois un caractère de....... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mar 25 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mer 26 Juil - 2:04 | |
| hého mon ping est bon jpense, et pui c vré g mon caractere de breton, mé c mon caractere fo laccepter kom ca, ca mempeche pa de vs apprécier detre fier detre baron, c vré ke javoue parfoi jpx etre casse coui... bip lol sur certains sujets, ca jle dis pr mon pote drx ke japrécie bcp tout kom era et rip, etccc bref a bientot lé zami | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mer 26 Juil - 2:09 | |
| et pui zut, chui tré fier detre breton, on a lune des plu belles régions de france, on a une super mentalité, et pui ya pa ke de la plui chez nous, jvs enverré d screen de moi torse nu tout bronzé, mdrrrrrrrr atention lé baronne et chtite et athena et compagnie vont cracker ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mer 26 Juil - 8:11 | |
| mdr c ben vrai ca k'on t"aime bien mdr et puis ki n'a pas un peu de breton en lui on est loin d'être tous calme, serein, zen, trankil comme era ou moi ptdr mdr super hyper mdr ect.... et de toute façon c mieux kelkun ki a de caractère ke kelkun ki accepte tout sans rien dire et ki boude dans son coin. allez change rien c komme ca qu'on t'apprécie | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mer 26 Juil - 14:04 | |
| - [Baron-2]R_one a écrit:
- hého mon ping est bon jpense, et pui c vré g mon caractere de breton, mé c mon caractere fo laccepter kom ca, ca mempeche pa de vs apprécier detre fier detre baron, c vré ke javoue parfoi jpx etre casse coui... bip lol sur certains sujets, ca jle dis pr mon pote drx ke japrécie bcp tout kom era et rip, etccc bref a bientot lé zami
Hé, R1, du calme, je disais ça pour plaisanter Tu remarqueras que j'ai commencé en disant que tu avais fait une super partie( ce que je pense), le ping n'est pas de ton fait mais surement un petit souci de serveur puisque les autres joueurs ont le même que toi( sauf le serveur!) Quant à ton caractère, sur ce point là: je suis peut etre plus breton que toi Alors: relax, c'est les vacances (enfin pour toi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mer 26 Juil - 14:07 | |
| lol mé mon ami chui tt a fé zen, c vré ke des fois on croit ke jagresse ou ke jle prend mal mais pas dutout, rassure toi | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mer 26 Juil - 19:29 | |
| HE HO!! CA SUFFIT OUI!! GRRRR ARGGGG!!! JE VAIS TOUS CASSER!!! MOI AUSSI JE SUIS UN PEUT BRETON GRRRRRRRRRRRRRR NON MAIS!! MON PRENOM C YANNICKkk!!!! ALORSSS!! HEIN!!!! Ben voila, ca defoule.. cé comme ca un breton? MDRRR!!! hihihihihih! Aller a plus les amis! Et super les scores.. malgré le ping bien suuurrr.. hin hin hin....(drx, on le fait choofer sur son ping.. mdr!) | |
|
| |
[Baron-1]Capt_dan [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mer 26 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mer 26 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mer 26 Juil - 21:43 | |
| wé c superbe surtout de voir ke le nom de baron est apparu avec un méga score ) continue comme ca t sur la bonne voie mdr | |
|
| |
[Baron-1]Capt_dan [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mer 26 Juil - 22:16 | |
| merci de vos encouragements ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mer 26 Juil - 23:50 | |
| et ceux la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Mer 26 Juil - 23:58 | |
| lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Jeu 27 Juil - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Jeu 27 Juil - 2:50 | |
| en tt cas tu leur as bien miné la gueule o sear et spqr surtout, bien fo montrer notre force, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Jeu 27 Juil - 6:44 | |
| Oulala joli joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Té yavais des SPQR ki joué contre la Baronne.. (yen a plus kune donc on sait ki c.. lol) hé ben en debut de partie, la baronne 18, les spqr 4 ( a eux 2..) donc ils on préféré quitter avant la fin, Rippley leur mettez la rouste.. Mais on les aime bien quand meme MDR Tenez, l'éleve ratrape le Maitre..: G peut etre fait mon temps.. lol Vive elle!! (keske je laime... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Jeu 27 Juil - 9:28 | |
| bravo baleine, balèèèèèze les scores et merci à toi era d'avoir poster pour moi mais fodra ke je trouve une soluce pour mettre mes scores kan je joues seules parce ke certains sont magnifikes, mais moi j'ai un truc c ke les mecs ke je tue 5 ou 6 fois ils se cassent, en général ce sont les plus forts ki restent jusqu'au bout. Allez vous avez un nouvo baron c'est [Baron-1]jojo_le_camionneur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on verra si ca fait pareil non je plaisante je préfère être moi même et puis j'ailme bien les dégouter mdrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Jeu 27 Juil - 14:47 | |
| - [Baron-4]Eraser a écrit:
Tenez, l'éleve ratrape le Maitre..:
G peut etre fait mon temps.. lol
J'ai la nette impression qu'elle fait mieux que de rattrapper le maître mais Era n'est pas mort, Era est grand, Era est vivant.......chantons ensemble les amis Reviens ééra reviens (ben pourquoi?), parceque la team elle a besoin de toi (ha ok ok ok !) | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX Jeu 27 Juil - 15:27 | |
| era n'aime pas perdre et je le comprend OH NON il est pas mort et je peux vous assurer kil a toujours la pêche mais il veut être frais aprés une journée de boulot démarrer à 6 h avec 38° à l'ombre autant ke le dimanche ou il a fait la grasse mat. Mais bon c bien parce c loin d'être un looser. Allez complimentez le ca lui fera plaisir et redonnera du coeur à la bataille mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUX SCORES DE JEUX | |
| |
|
| |
| NOUVEAUX SCORES DE JEUX | |
|