Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment devenir un mec des barons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:50

Comment on fait pour devenir un membre des barons ?
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:39

Bonjour Sniper!
Je suis dsl pour toi mais le recrutement des barons est terminé apres un vote de toute la team..
Donc tu paut plus etre un baron..
par contre tu peut venir poster ici sans probleme, prendre des rendez vous avec d'autre barons pour jouer , et tout et tout..
Sinon tu a d'autres teams possibles :
Les [CHTI]
les Fox
Les SPQR,
Les SGA
Les Elites
(heu et dotre aussi je crois mais je les connais po toute..)
Mais meme si tu est dans une autre team, tu peut continuer a venir poster sur ce forul, tu est le bienvenu..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:39

Era Wink on va fais faire un petit changement de programme mais a court therme; te ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:22

ca serait po mal d ouvrir le recrutement pour completer les ecoles et compenser tout les departs lol sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:29

[Baron-4]Eraser a écrit:
Bonjour Sniper!
Je suis dsl pour toi mais le recrutement des barons est terminé apres un vote de toute la team..
Donc tu paut plus etre un baron..
par contre tu peut venir poster ici sans probleme, prendre des rendez vous avec d'autre barons pour jouer , et tout et tout..
Sinon tu a d'autres teams possibles :
Les [CHTI]
les Fox
Les SPQR,
Les SGA
Les Elites
(heu et dotre aussi je crois mais je les connais po toute..)
Mais meme si tu est dans une autre team, tu peut continuer a venir poster sur ce forul, tu est le bienvenu..
Wink

J'aime pas ta réponse on est une team ki va finir par mourrir si on reste sur le vote ki a été fermé maintenant il y a un moment et je trouve toujours dommage de ne plus accepter personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:45

d'accord avec eux,ils faux pas arreter de recruter!!lol casi plus personnes n'est la de toute facon!!honnetement,dit moi si tous les barons inscrit ici et en tant que barrons ou baronnes,tu les vois régulierement????????et tous ceux qui sont inscrit sont toujours des barons ou ont suprimer ce pseudo pour un autres??????alors pourquoi pas continuer le recrutement pour que barons et baronne existe toujours!!!!!!!!!a vous de voir!!!!!mais je trouve tres dommage que ils y et encore des personnes interaisser et fier d'etre barons et vous leurs fermer la porte!! dommage! bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:24

ALLO, ALLO!
ATTENTION A TOUS ET A TOUTES
Bon ben voila mon idée.. on se rejoin tous sur MSN a une heure donnée.. et on discute de ki on voi pls, ki on voi etc..
Ensuite on remodele profondement la Team..
En effet, de plus en plus de joueurs pense ke les mec grenades + mitraillette c lourd (mon ecole koi, donc je me suis mis au snipe..)
Ensuite c vrai ke yen a ki on des noms de barons mais on voi plus, yen a ki viennent, d'autre ki partent, etc..
DONC UN POINT COMPLET DE LA TEAM SERAIT UNE BONNE CHOSE, avec bien sur tous les anciens de la team, maitre ou non..
Ken pensez vous?
a+ et longue vie a nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:32

sa c'est une bonne idée era
lion et moi ont vous suis!!! a vous de nous dire ou et quand!!lol ce serrais mieux en soirée,car avec mes loulous de 3ans c'est po facile!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:33

ouai nous c pareil, on est pluto du soir..
Ben demain soir?
Faite suivre si vous pouvez a tout vos contacts
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:34

ok vers qu'elle heure plus o moin??
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:37

20h00? 20h30?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:46

donc dimanche entre 20hrs et 20 hrs30?
bon snipe et a plus et aller l om lol
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:48

oki c ca, sur msn!
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:53

ok je seari au rendez vous Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:05

nous aussi ont serras la!!! si il n'y a pas d'imprévus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: alorss ??????   Comment devenir un mec des barons Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:31

je n'ai pas pu venir dimanche dernier et jevoudrais bien savor ce qui s'est passer ??? qql1 pourrait t-il me raconter si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir un mec des barons Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un mec des barons   Comment devenir un mec des barons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir un mec des barons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaite devenir baron
» baniere pour devenir une star !!!!!!
» Que doit tu faire pour devenir un [Baron]?
» Pour ceux qui souhaitent devenir baron
» coucou toute l'equipe c natsuka pour devenir un baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [Pour tout connaitre sur les Barons]-
Sauter vers: