voter pour les alliances avec lesquelles vous voulez faire un pacte
alliance nemesis
29%
[ 2 ]
alliance SG.C
43%
[ 3 ]
alliance WACKS
28%
[ 2 ]
Total des votes : 7
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Sam 1 Déc - 20:00
il y a tout d abord l alliance nemesis qui est composée de 16 joueurs elle est classée -257 en points, -358 en flottes, -110 en recherche. voila la page d alliance pour ceux qui veulent voir ces objectifs + en detail http://uni54.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=NEMESIS
il y a ensuite l alliance SG.C composée de 17 joueurs elle est classée Général: 144 éme Vaisseaux: 459 éme Recherche: 154 éme http://uni54.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=SG.C
enfin il y a l alliance WACKS qui est ma preferée. Leur mentalité se rapproche beaucoups de celle des barons.ils sont 26 joueurs et elle est classée 93 au general 57 en flotte 20 en recherche http://uni54.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=WACKS
il y a plusieurs choix possibles au sondage il durera jusqu a samedi prochain chaque alliance qui aura obtenue la moitiée des voix (6 ou +) au plus sera selectionnées apres avoir voté postez un message pour dire si vous etes pour un pt pna ou un pc.
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Dim 2 Déc - 13:33
les 3 m'on l'air bien mais faut choisir pas trop classer non plus sinon il refuseron ...
j'ai voter SG.C ^^
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Dim 2 Déc - 15:43
je c mais je pensais que ca nous aiderai d avoir une alliance puissantre des le debut pour nous soutenir
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Dim 2 Déc - 17:49
oui puis leur etre utile par la suite kan nous seton au meme niveau
en tt cas beau travail pour ces recehrche
tom27park [Baron]Soldat
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Dim 2 Déc - 18:02
moi j'ai vu cette alliance aussi qui me parraissait pas mal j'ai regardé sur le forum et il y a une bonne ambiance je vous envis le lien sinon j'ai regarder les autre et mes preferé sont les SG.C http://forum-des-samourais.xooit.fr/index.php
et voila allez voir si vous avez lee temps http://uni54.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=L.S.W.
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Dim 2 Déc - 19:21
j ai ete la voir c est une belle alliance on pourra entamer des negociation avec elle si tt le monde est ok
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Lun 3 Déc - 23:02
a voté
[Baron]Lord [Baron]Major
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Mar 4 Déc - 9:38
pour moi plus on aura d'allier mieu se sera apres faudra tenir nos apcte et entretenir les relation avec les allié
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Mar 4 Déc - 14:53
oui c'est le plus dur
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Dim 9 Déc - 15:26
je v ais aller poster sur les fofo de ces alliance afin de leur proposer des pactes je propose koi comme pacte??? total non agression commerciale...
[Baron]Lord [Baron]Major
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Dim 9 Déc - 19:45
2 premiere pacte totals et la 3eme un PNA + EC si c possible stp ^^
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Dim 9 Déc - 20:13
ok je vais m en occuper desolé mais j ai pas eu tro de temps ce week end (probleme de connexion sport et travail)
[Baron]Lord [Baron]Major
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Dim 9 Déc - 21:31
ok merci pas de probleme
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Mar 11 Déc - 23:52
voila les premieres nouvelles chez les nemesis y a pas de reponses leur forum n est pas tres actif chez les SG.C ils ont lancé un sondage
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Mer 12 Déc - 14:32
ok merci tien nous au courant
[Baron]Lord [Baron]Major
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Mer 12 Déc - 15:03
oki bon travail matt
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Mer 12 Déc - 23:41
je vien de prendre contact avec les wacks et pour l instant ils se renseignent
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Ven 14 Déc - 20:28
les waxks refusent de faire un pacte et pas de reponse des autres
[Baron]Lord [Baron]Major
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Sam 15 Déc - 12:34
et merde .... bon travail matt tant pis pour les pactes ><
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Sam 15 Déc - 18:14
voila le dernier message des sgc:
Citation :
bien mon opiniosn sur cette demande est plutot favorable
de per mon experience dans d'autres univers, je pars du principe suivant / il est possible de suivre la ^procedure que je marque ci dessous elle a fait ses preuves
dans un premier temps proposition de pacte de non agression avec une relation privilegiee d'entr aide commerciale
apres un temps d'essai, si aucun probleme majeur ne se pose (disons un mois), proposer un pacte total
la je suis personnellement favorable je souhaiterai etre en contact direct avec [b]mathekiller pour plus de tetails concernant leur alli et faire un etat des relations qui peuvent etre mises en place
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Sam 15 Déc - 18:16
je ne sais pas quelle est la place de ce membre dans son alliance ni si c est la position de l ensemble de l alliance par rapport au pacte mais je vais me renseigner et je vous tiendrais au courant
[Baron]Lord [Baron]Major
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Dim 16 Déc - 12:27
pour ma par je pense que si il te propose ca c'est qu'il est ambassadeur ou co-fondateur ca m'a lair pas mal ca nous ferai des ennemi en moin ^^
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Dim 16 Déc - 15:35
chers amis j ai une grande nouvelle notre pacte total avec les sgc est accepté!!!! on a de nouveaux alliés!!!
[Baron]Lord [Baron]Major
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Dim 16 Déc - 19:43
yer je sais pas comment ta gerer ca mais beau travail en tout cas
[Baron]Lord [Baron]Major
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier Dim 16 Déc - 19:45
tu peux just me dire le nom complet de leur alliance stp ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier
les alliances avec lesquelles ont pourraient s allier