| Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IlluSioN [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug Lun 5 Nov - 16:07 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un gros problème actuellement (depuis ce matin), je n'arrive pas à rejoindre de serveurs sur BF2142 !
En effet, le chargement de la carte se met à bugger à peu près vers les 2/3 et reste bloquer... Je suis ensuite obligé de redémarrer le pc...
Ce matin, j'ai essayé au moins 5 fois et à un moment je pense avoir perçu l'origine du problème car une fenêtre BitDefender (c'est mon antivirus) s'est ouverte pour me demander l'autorisation de la connexion de PunKBuStEr.exe à Internet... J'ai coché "Oui" bien sûr, seulement voilà le problème persiste...
Peut-être que mon antivirus me bloque le jeu... Sauriez-vous comment faire pour qu'il m'autorise le port de la connexion du jeu à Internet ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug Lun 5 Nov - 16:12 | |
| retour dans BitDefender chercher les autorisations et autorise bf2142.exe ainssi que notre AMI punkbuster (ironiqie ami) | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug Lun 5 Nov - 16:44 | |
| Erf hélas, je viens de trouver à l'instant le moyen de vérifier si c'était autorisé ou pas et BitDefender m'indique que ça l'est...
Soulagement et Déception car je ne vois pas d'où peut venir le problème, je n'en ai vraiment aucune idée !
Je vais réinstaller BF2142 dans la soirée... je pense... | |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug Lun 5 Nov - 20:54 | |
| J'ais ma petite idée ^^ J'ais eu le même problème que toi ces derniers jours :/
J'ais réinstallé le jeux et les derniers patch et tout est rentré dans l'ordre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug Lun 5 Nov - 21:22 | |
| J'ai tout réinstallé, ça marche du tonnerre maintenant, pu de pb ! (sauf au début pour reconfigurer tout ) | |
|
| |
harteoc
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : Merville dans le nord (59) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug Mar 6 Nov - 0:22 | |
| bonsoir a tous, j'ai moi meme en probleme depuis ce soir: blocage complet juste apres la 1 ere seconde d'affichage du jeu sans message d'erreur du serveur ou de pb; aviez vous les memes symptomes? si je reinstal vais-je perdre tous mes petits grades? je n'ai jamais eu de probleme depuis ma premiere partie de BF et ca me fais ch... dslé merci de votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug Mar 6 Nov - 0:48 | |
| Non tu ne perds pas tes grades, ceux-ci ne sont pas enregistrés sur ton pc mais dans une banque de données. Il faut donc se connecter à son compte pour pouvoir les supprimer, mais la réinstallation de BF2142 n'entraînera aucune perte de points, ne t'en fais pas | |
|
| |
harteoc
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : Merville dans le nord (59) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug Mar 6 Nov - 1:02 | |
| ok merci pour ta reponse je desinstal et je reinstal ! je repatch et j'essaie j'espere que ce genre de prob n'arrive pas trop souvent | |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug Mar 6 Nov - 1:34 | |
| - harteoc a écrit:
- ok merci pour ta reponse je desinstal et je reinstal !
je repatch et j'essaie j'espere que ce genre de prob n'arrive pas trop souvent Tu perds rien sauf si tu coches la case "suprimé profile" je dis sa comme sa car certains l'ont fait sans faire gaffe -.- Ya bcp de boulet dans ce monde | |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug Mar 6 Nov - 12:05 | |
| correction generale tes profile( seulement ton grade et tes unlock) sont enregistre sur le serveur generale de EA(tm) donc meme si tu "efface" tes profiles lors de la desintalation il seront toujour la sur le serveur de EA mais tu devra par contre refaire res config video et comande clavier ert souris si tu reinstale bf2142 voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug Mar 6 Nov - 13:07 | |
| - Olifax a écrit:
- Ya bcp de boulet dans ce monde
JE NE ME SENS PAS CONCERNE ! tu me l'avais dit trop tard, c'est tout | |
|
| |
Harteoc Glanar [Baron]Recrue
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Merville (59) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug Jeu 8 Nov - 0:51 | |
| ok merci reinstall effectuée c'est reparti comme en 40 A quoi peuvent etre dû les problemes de saccades (lag comme dirait mon fils) connection adsl 1GO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug | |
| |
|
| |
| Impossible de se connecter à un serveur, chargement en bug | |
|