Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 installation northerstrike

Aller en bas 
+2
[Baron] Chtitony
[Baron]st*anger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

installation northerstrike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:13

Salut les jeunes !

Bon du nouveau concernant l'installation de NS...
Bin voila en ayant ete sur un forum j'ai vu qu'il fallait utiliser le meme compte pour dl le jeu que celui que l'on utilise pour jouer a BF.
Or moi j'avais tellement galerer pour creer mon 1er profil que j'ai fait 2 voir meme 3 fois la meme manip'.

Du coup j'ai telecharger NS sur eaDowloader (qui soit dit en passant est une grosse daube) avec l'autre compte (celui donc que je n'utilisai pas pour BF)

J'ai donc essayer de me connecter a BF avec ce meme compte mais la comme par hasard qu'est ce que le jeu ne me sort pas ... je vous le donne en mille ... "Le numéro de série est déjà associé à un compte"...

Bin oui forcement puisqu'une fois le jeu installer moi installation northerstrike - Page 2 803556 je l'ai enregistrer ! chose que je crois que je n'aurai jamais du faire ! installation northerstrike - Page 2 730641




Enfin voila donc GALMORT vu que tu as le meme souci pour le jeu rappelle toi savoir si tu a pas un autre compte qui traine par ci par la !!

Bref du coup ea n'a jamais reussi a m'aider et la je leur sort sa dis dont ils vont me reunir mes deux comptes ... comme quoi faut pas vraiment leur faire confiance ! si faut leur macher le travaille tout le temps installation northerstrike - Page 2 691404
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
 
installation northerstrike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» installation géographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[PROBLEME TECHNIQUE]=--
Sauter vers: