Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 installation northerstrike

Aller en bas 
+2
[Baron] Chtitony
[Baron]st*anger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




installation northerstrike Empty
MessageSujet: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:55

slt
on ma di que pour installé northerstrike il fallait desinstallé btf 2142 pui le reinstallé avec northerstrike mais en fait il suffit juste d'installé northerstrike puis de repassé avec le patch que vous avez utilisé pour btf 2142
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:32

Slt Generalbushri, non tu n'a pa besion de desinstallé Bf2142 pour installé NS.

Voici comme proccéder:

Installe Bf2142, patch 1.25, Northern Strike, et re patch 1.25.
Si tu ne reinstallé pas les patch 1.25 apres voir mis NS tu va rencontrer des problémes

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:44

slt
j'ai fini par trouvé hier mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:50

bin moi j'ai installer mais sa a jamais marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:26

il te dit quoi quand tu veux y joué après l'avoir installé?
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:01

sa me dit qu'il faut que je le telecharge ! comme quand je l'avais pas ! non mais la de toute façon c'est pire car je l'ai meme plus sur mon pc ! il a disparu comme par magie ! du coup j'ai un peu envoyer chier EA ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En meme tps ils ont qu'a faire des trucs qui fonctionnent correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:06

mais ils t'ont dit quoi ?? moi au debut javais btf sur ea mais sa marchait pas ils mont proposé d'acheté le jeu sur cd pour me le remboursé après
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:45

Bin voila ce que moi j'ai envoyé


>>> Bonjour,

Voilà j'ai un souci avec BF2142 Northern Strike.
Je l'ai telecharger sur EA download manager puis je l'ai installer.
Je lance donc BF 2142 avec mon cd et je choisi un serveur de NS.
A ce moment precis un message apparait en me disant de le telecharger ...
Comme si je ne l'avais pas fait !
Pourquoi se faire plaisir a acheter des jeux qui ne marche pas ???
J'ai lu beaucoup de forum et essayer ce qu'il disait mais cela n'a pas resolu mon probleme.
Alors je vous demande donc de m'expliquer comment faire pour pouvoir l'utiliser.

Merci d'avance.


Il m'ont répondu :


>>> Bonjour Monsieur LANDOIN,

Afin de régler le dysfonctionnement que vous rencontrez nous vous conseillons de :

- Ouvrir le mail de confirmation d'achat de Nothern Strike
- Repérer le code nommé "Digital Rights" au bas de ce mail
- Entrer le code à cette adresse www.ea.com/ealink
- Confirmer le code après avoir cliqué sur "submit"
- Selectionner ensuite le compte Battlefield 2142 de votre choix.

Vous pouvez maintenant jouer sur votre compte à Nothern Strike.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France




J'aime autant dire que sa m'a pas vraiment plus et je me suis lacher lol! alors j'ai dis sa :


>>> ouai bin c'est bien beau vos connerie mais la sa commence serieusement a me gonfler !!!
C'est bien beau votre histoire d'email mais faudrai deja l'avoir reçu !!!
En plus de sa le jeu ce trouve meme plus sur mon PC ! Il a disparu comme par magie et y'a meme plus possibilité de le retélécharger car sa me dit "Le numéro de série est déja soumis"
Faudrait peut etre songer a améliorer vos logiciel à la con !
Et vous avez plutot intéret a me trouver une solution radicale sans quoi je me verrai dans l'obligation de porter plainte.
C'est peut etre rien 10 € pour vous mais pour des gens comme moi c'est pas rien ! Alors faudrait arreter de ce foutre de la gueule du monde !!!




Et la j'attend qu'il me reponde ! Mais c'est clair que je lacherai pas le morceau Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:12

ta raison de ne pas laché le morceau je pense qu'il te diront de l'acheté sur cd et ils te le rembourseront enfin moi c comme sa que sa c passé
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:23

sur cd ??? je savais pas que sa existait ! parce que moi j'ai acheter la boite tu sais mais dedans ta juste un code pour le telecharger en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:01

mais maintenan c plu sur cd mais moi aussi j'ai eu des probleme pour le telechargé mais tu tes connecté sur ea puis tu la telechargé pis avant pis maintenan il a disparu normalement tu devrais avoir besoin de le retelechargé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:03

car moi aussi les truc disparaissent mais apres je les retelechargais , regarde sur ton ea normalemen il devrai y etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:03

sur ton compte ea
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:03

ouai j'ai regarder mais impossible de le retélécharger !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:03

sa me gave quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Olifax
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Olifax


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/10/2007

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:59

Dites vous savez qu'il existe un bouton EDDIT
Pour évité les double ou triple poste
Sa commence a etre gavant Smile
On est pas sur msn mais sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:27

Desolé Mister Olifax !!! Sa ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:54

dsl j'avais pas fait attention mais par contre je vois pas du tout pourquoi il ne veux pas que tu le retelecharge tu vas devoir voir sa avec ea
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:12

ouai ! j'attend leur reponse la ! on verra bien ce qu'il me dise ! sinon moi je pete un scandale mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Galmort
[Baron]Adjudant
[Baron]Adjudant
Galmort


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi quelque part en France :p
Date d'inscription : 11/09/2007

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:02

moi aussi sa me soul sa marche pas !!! j'ai télécharger NS hier soir , je l'est installer, j'ai remit le parch 1.25 et il fait comme si j'avait pas NS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/
Invité
Invité




installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:03

moi javais fait exactement la meme chose mais je connais des qui du désinstallé btf puis le reinstallé après je suis pas sur mais ta rien a perdre essaye d'installé northerstrike et si il veut pas fait ce qu'il te dit sa sera surement d'installé le patch 1.20 ou plus recent puis installe northerstrike repasse avec le patch et normalement sa devrai marcher si sa marche pas je pas t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:54

bon je viens de passer plus d'une heure a trouver une solution aux problème d'installation de NS et faut procéder dans cet ordre:
- tout d'abord télécharger le kit d'installation ns via ea store (un pur logiciel de merde) mais attention chez ea il ne faut pas avoir plusieurs comptes il faut absolument le faire avec votre compte sur lequel vous avez inscrit bf 2142 sinon ca ne fonctionne pas
-installer ns puis ensuite ne surtout pas oublier de reinstaller le patch 1.25
-si vous ne pouvez pas rejoindre les maps de ns vérifier que les maps de ns sont bien installer dans le repertoire Electronic Arts/Battlefield 2142/mods/Bf2142/Levels
-si les maps ne sont pas installer dans le repertoire recommencer l'installation de ns a nouveau avec le patch 1.25 et ressayer de jouer a ns
-si les maps sont installées ou que ca fais plusieurs fois que vous réinstaller ns alors deinstaller completement bf 2142 puis installer bf 2142, patch 1.25, ns, patch 1.25 et ca doit marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:13

Vieuxmomo a dit tout ceque je voulez dire lol!

En esperent ke cela va vous aidez.

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:52

bin moi j'ai bien les maps d'installer ! mais le probleme c'est que je peux pas tout desinstaller car je n'ai plus NS sur mon pc ! il s'est volatiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:16

chtitony a écrit:
Bin voila ce que moi j'ai envoyé



>>> Bonjour Monsieur LANDOIN,

Afin de régler le dysfonctionnement que vous rencontrez nous vous conseillons de :

- Ouvrir le mail de confirmation d'achat de Nothern Strike
- Repérer le code nommé "Digital Rights" au bas de ce mail
- Entrer le code à cette adresse www.ea.com/ealink
- Confirmer le code après avoir cliqué sur "submit"
- Selectionner ensuite le compte Battlefield 2142 de votre choix.

Vous pouvez maintenant jouer sur votre compte à Nothern Strike.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
merci car j'avais le même problème que toi mai grâce a sa j'ai trouvais quand tu a acheter le jeux tu arrive sur la page de téléchargement et donc tu a le jeux avec le prix et la miracle un code de déverrouillage c'est lui que doit entré si tu na pas garde la page je c'est pas comment faire enfin bref moi je l'avait mi de coter au cas ou .puits tu entre l'adresse mail + le mots de passe qui a servi a acheté ton veux enfin tu entre ton nom de compte et ton passe est voila le tour et joué je ne c'est pas si sa aide mai voila et remercie sans se message je n'aurait toujours pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation northerstrike Empty
MessageSujet: Re: installation northerstrike   installation northerstrike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation northerstrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» installation géographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[PROBLEME TECHNIQUE]=--
Sauter vers: