Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 installation géographique

Aller en bas 
+6
lord-belzebuth
dark side
[Baron]Lord
friksion
[Baronne-1] Ripley
michel (fr)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

installation géographique Empty
MessageSujet: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:14

pour les nouveaux inscrits; choisissez votre peuple et votre zone d'installation.
Je pense que ca serait bien qu'on soient proches les uns des autres.
Moustic et moi on est en SUD OUEST. Donc si vous voulez.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:59

comment tu as fait pour savoir ou tu te situe. J'arrive pas à voir
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:37

plus le y est négatif, plus on est au sud. Plus y est positif plus on es au nord.
Plus le x est négatif, plus on es a l'ouest. Si on va vers le positif , on va à l'est.

c'est comme un repere orthonormé. era est nord ouest
Revenir en haut Aller en bas
friksion
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
friksion


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/05/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:05

je vien de minscrir coment rentre ton dans l'alliance baron?
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:31

donc moi etant en 134/-53 je susi sud ouest aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
friksion
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
friksion


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/05/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:45

moi je sui en -128 -76 y a t-il du monde pas loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:26

Je vien de m'inscrire dans ce serveur et je suis en -76; -121
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:59

salut Rayqua. Pour info , on connait les cdso (nos alliés) sur le jeu ogame uni 38.... tu as un rapport avec eux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:53

Lol oui , ben je suis chez eux depuis leur creation loool , et comme je vois que vous avez une parti Travian et que j'y joue aussi depuis un bon moment (sur le serv2) , ben je suis venu visité et mince de chez mince ! vous etes sur le serv5 (je suis aussi sur le speed). Alors j'ai decidé de m'inscrire pour vous voir =PP
Revenir en haut Aller en bas
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:36

salut Rayqua45 !!! compte tu nous rejoindre sur travian ou les cdso sont aussi présent ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:58

non ya pas de cdso present... pour le moment , je veux bien vous rejoindre DES que j'ai une ambassade lvl1 xD
Revenir en haut Aller en bas
lord-belzebuth
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
lord-belzebuth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:01

bonjour à tous !

je suis un postulant pour l'ally et j'aimerai savoir où est situé l'ally principalement ? Je me suis dis que vous étiez dans le sud ouest car friktion est à côté de chez moi, mais apparemment il y a aussi des personnes dans le nord ouest...

est-ce une ally dispersée ?

merci d'avance
Belzebuth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:11

on est un peu disperser mais le ahsard a fait qu'une bonne parti de la population baronne est regrouper en un meme coin (nord est je croi ><)
Revenir en haut Aller en bas
lord-belzebuth
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
lord-belzebuth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:32

xD

ok Wink
de toute façon, je pense que je suis dans l'ally jusqu'à que je sois dans le top 1.000 (ça représente quand même un sacré bout de chemin Razz )

après j'irai dans la CE ou j'ai plusieurs amis IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:05

tu viens d'etre accepté et tu nous dit que tu partiras kan tu seras classé dans les 1000 - l'alliance baron n'est pas un moulin Smile donc si tu comptes pas resté va directement chez les CE sauf si tu penses changé d'avis d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
lord-belzebuth
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
lord-belzebuth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:19

sauf que pour être chez les CE faut avoir 500 de pop ^^'
au moins je suis honnête, je vous le dis directement, si j'entre ici c'est provisoirement ...
Cela ne veut pas dire que je ne serai pas actif sur le fofo puisque je le serai ! Et pour moi, un moulin, c'est une ally ou on reste 1 ou 2 semaines et on part après ... or, il me faudra bien quelques mois avant d'être top 1.000 ;-)

j'espère avoir été compris et que nous sommes sur la même ligne de pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
lord-belzebuth
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
lord-belzebuth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:23

bon après l'avoir dit dans ma postulation, je le répète ici Razz
si jamais je m'attache à votre ally, je resterai Wink
je l'ai dis aux membres de la CE, y s'en fiche complètement que je sois ici ou à la CE, j'fais ce que je veux qu'il a dis le nefertis ^^

donc si ça ne te dérange pas, je reste pour l'instant, et après on verra au cours de évènement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:08

pour moi jss dsl mais si tu conte partir (meme dans lonten) ca veu dire ke tatache aucune importance a cette team ,

et comme la di rip t a peine cher nous que tu nous anonce que pour toi on est une simple alliance pour monter ta pop sans dificulté ...

jss dsl mais si tu conte partir et te servir de nous comme bouclier tu peux ne pas conter sur moi pour taider
Revenir en haut Aller en bas
lord-belzebuth
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
lord-belzebuth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:22

tu te trompes bien là dessus, en même temps, comment voulez vous que je reste dans une ally qui m'accueil limite en m'attaquant !
de plus, comment veux tu que j'attache de l'importance à une team alors que j'y suis entré hier ?

lorsque j'aurai 500 de pop, j'aurai certainement changé d'avis, et j'accorderai, je pense, beaucoup plus d'importance à votre ally.

quelques part, tu as raison, au niveau du bouclier, une ally, c'est pas fais pour ce protéger à l'origine ? Mais une ally ça peut devenir beaucoup de choses si on y reste longtemps, perso, j'ai jamais dépassé les 350 de pop sur travian, et je n'ai jamais eu plus de 2 villages, donc je pense que j'aurai le temps de m'habituer à l'ally.

Par contre, toujours sur ta phrase sur le bouclier, je ne choisi pas une ally comme ça, je vais voir le forum (si il y en a un parce que parfois ...) je regarde la description d'ally, et je regarde si elle m'interresse ou pas, or celle m'a vraiment captivé !

donc, j'espère vous avoir convaincu sur ces quelques phrases
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:43

on ta pas acceuilli limite en tatakan , c'est toi ki nous di direct le jour ou tu est accepter ke tu conte partir kan tora un certain nombre de pop ...

apres pour lalliance oui c un pe normal mais bon , moi jfais ca dans les alliance ou je conte rester ...
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:21

ca sent l embrouille ca je te conseil de ne pas rentre dans notre team si c est pour partir aussi vite que tu est venu
Revenir en haut Aller en bas
chris60
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
chris60


Nombre de messages : 281
Age : 50
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 06/11/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:57

Je suis d'accord avec toi Baron 1 jfreret !!!

ça sent vraiment l'embrouille, son jeu n'est pas claire du tout scratch

C'est pas bien du tout !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
lord-belzebuth
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
lord-belzebuth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:16

et bien chacun sa méthode Lord.
moi j'entre dans une ally en voyant la description mais ça veut pas dire que je vais bien y être forcément, après ça dépend l'ambiance dans l'ally que je ne peux pas connaître sans être dans l'ally ...

je remarque qu'une énorme ambiance de flood règne (du coup, je suis dans mon élèment ^^) mais apparemment, j'ai du mal à me faire comprendre ...

jfreret, je ne vais pas partir aussi vite que je suis venu !
j'ai deux choix devant moi quand je rentre dans une ally :

soit j'y reste car je m'y plais bien (ce qui ne s'est pas passé sur mes anciennes ally vu que les autres membres se connecté limite une fois par semaine ><" )
soit je pars car je ne m'y plais pas, tout ne se décide pas en m'inscrivant, désolé d'avoir dis que je partirai directement, c'était mon intention au début, mais si je me plais ici, pourquoi pas rester !

j'espère être compris maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:34

c'est pas le tout , avant de tinscrire tu aurai du regarder un pe le forum et voir lambiance ki i regnai , apres tu aurai su kon rentre pas cher les barons et encore moin en ressortir sans raison valable
Revenir en haut Aller en bas
lord-belzebuth
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
lord-belzebuth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:58

dans la description, c'est écrit de postuler IG, donc j'en ai déduit qu'il fallait avoir une autorisation pour aller sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
Contenu sponsorisé





installation géographique Empty
MessageSujet: Re: installation géographique   installation géographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation géographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» installation northerstrike
» Positionnement géographique des Braons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS DE TRAVIAN]=- :: TRAVIAN - SERVEUR 5 - NORMAL :: -=[ QUESTIONS FREQUENTES ]=--
Sauter vers: