Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !

Aller en bas 
+5
[Baronne-1] Ripley
OCTIPLAJYO
[Baron-4]Eraser
baron1 jfreret
Bonjour
9 participants
AuteurMessage
Bonjour




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:31

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Sanstitre1copietx0

Bonjour à tous, je viens vous parler de spaccon, un jeu du même genre qu'ogame, mais bien amélioré et totalement gratuit.

Ma démarche :

Pour me présenter rapidement, je suis un ancien joueur d'ogame, sur des comptes à plusieurs millions de points et tous très bien classés. Avec le temps, j'ai observé avec déceptions les mises à jours d'ogame - c'est comme si on cassait mon jouet à chaque nouvelle version...
Les vrais problèmes ont commencés avec les officiers qui avantagent les joueurs qui payent, mais à l'époque j'avais décidé de continuer malgré tout, pour prouver qu'on pouvait joueur sans les acheter.

Sauf que de fil en aiguille, la situation a empirée jusqu'à arriver à la désastreuse version 0.77... Avec la nouvelle ressources, la GameForge va bientôt rendre des bâtiments ou des options de jeu payante et il deviendra de plus en plus difficile de jouer sans payer... (on l'a déjà vu sur d'autres jeux où certaines technologies étaient payante).

Dégouté, j'ai décidé de faire le tour des nombreux clones d'ogame.
Et j'ai découvert spaccon (Space Conquerors). Je me rappel qu'il y a 6 mois, ce jeu était horriblement incomplet, avec des couleurs moches et des tonnes de pubs... Mais aujourd'hui, le projet a mûri, et c'est devenu une véritable merveille largement plus intéressante qu'ogame Cool .



SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Sanstitre6om9


Space Conquerors

Spaccon, c'est un jeu qui ressemble beaucoup à ogame en apparence, on retrouve donc rapidement ses marques. Il a trois avantages majeurs :

  • Enormément de petites améliorations ont été apportées au jeu. On s'en rend compte en y jouant - ça devient donc une sorte "d'ogame amélioré".
  • Spaccon est un jeu gratuit et vraiment gratuit. Pas d'officier et pas d'avantages important avec le compte commandant (=option confort). Ce dernier enlève la pub et apporte la vue "empire', mais les autres avantages, comme les constructions multiples, sont laissés à tous les joueurs, même ceux qui ne payent pas !
  • L'équipe de développement est à l'écoute des joueurs et de nombreuses modifications se font suite aux votes des joueurs ! Je joue depuis 6 jours sur l'un des serveurs et on a déjà eu 2 mises à jour qui apportaient des modifications demandées par les joueurs !!



Pas encore convaincu ? Je vais faire une petite liste, incomplète, des avantages de spaccon :


  • Gratuit, vraiment totalement gratuit (les pubs n'empêchent pas de jouer et ne sont pas au milieu des messages comme dans ogame)
  • Un staff très proche des joueurs qui les écoute
  • Un jeu qui évolue avec les suggestions des joueurs, en les laissant voter et s'exprimer
  • Un signalement ingame lorsqu'un sondage important pour le jeu se fait sur le forum ou lorsqu'un nouveau serveur ouvre ou lorsqu'il y a une grosse mise à jours
  • Un simulateur intégré au jeu
  • Une place du marché pour faire du commerce directement ingame, sans devoir passer par le forum (avec anonymat possible)
  • Le signalement des joueurs sur même ip se fait directement ingame
  • Un classement par mines et par défense (en plus de points/flotte/recherche) - par joueurs / alliances / alliés (très pratique ça).
  • Sans acheter le compte commandant, les messages restent affichés plus longtemps.
  • Sans acheter le compte commandant, les messages sont triés dans plusieurs sections (désactivable si vous n'aimez pas) : message collectif, message privé, message de flotte combattante [RC & retour], rapport d'exploitations, stationnement, transport, colonisation et espionnage [rapport et signalement d'espionnage].
  • Les messages font 1000 caractères maximum (le double d'ogame)

  • Les vaisseaux sont rééquilibrés avec de nouveaux RF et des statistiques coque/bouclier/arme légèrement modifiés. Du coup, il n'y a pas de flotte ultime et le jeu devient plus intéressant. Rassurez-vous, les vaisseaux ressemblent un peu à ogame, donc on n’est pas totalement perdus au début Wink
  • Seules les flottes font de l'activité dans le menu galaxie. Le jeu en devient beaucoup plus stratégique, sans pour autant être compliqué - c'est franchement mieux que les dernières modifications d'ogame !

  • Certaines options de foxgame sont directement implantées dans le jeu, petit à petit (avant-hier on a eu la surbrillance des gros CDR par exemple).
  • La planète mère fait 180 cases et peut être décolonisée si vous tombez sur un mauvais emplacement Wink
  • Plusieurs constructions et plusieurs recherches peuvent être lancées en même temps.
  • Lorsqu'on colonise, on peut emporter des ressources avec le colonisateur, qui seront déposées sur la nouvelle colonie. On l'a demandé sur ogame, on ne l’a jamais eu. On l'a demandé sur spaccon, on l'a eu en quelques jours seulement !!
  • De plus en plus d'outils sont adaptés à spaccon. Speedsim c'est pour bientôt, OgTabXL on a l'autorisation des auteurs, pour Minpact le chef de projet était aussi ok, etc.
  • Une communauté plus sympa qui cherche à s'amuser avant tout, et c'est aussi important d'avoir une bonne ambiance.
  • En plus des univers en vitesse normal, il y a de temps en temps un univers fun à très grande vitesse, qui dure une semaine.

  • Par contre, il n'y a pas encore les attaques groupées. Certains trouvent que c'est un avantage, d'autres pensent que c'est un inconvénient. Moi j'me dis qu'il y a déjà largement assez d'avantages pour passer à spaccon et que les attaques groupées seront un petit bonus pour plus tard Wink

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Sanstitre2rw7


J'ai sûrement oublié des améliorations parce que je n’ai pas encore tout vu, je ne joue que depuis 6 jours Wink

Bref, je vous invite à venir vous amuser avec nous, sur l'un des serveurs de spaccon, le jeu qui révolutionne ogame, et qui ne cesse de s'améliorer encore, pendant qu'ogame régresse.

Pour info, l'univers 2 a ouvert il y a deux semaines seulement, et beaucoup de monde s'est inscrit récemment, donc vous ne serez presque pas en retard en commençant maintenant !

Comment jouer ? Il suffit d'aller sur le site de spaccon avec l'un des deux liens ci dessous :


>>>> >>> >> http://spaccon.net/ << <<< <<<<
>>>> >>> >> http://www.spaccon.fr/ << <<< <<<<




Et surtout, si vous aimez le jeu, n'hésitez pas à faire de la pub sur les forums d'alliances, car plus on est de fous, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:23

donner votre uni si ca interesse du monde que l ont soit proche
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:34

Merci a toi pour cette longue présentation (mais si longie que je me dis que tu n'est pas un simple joueur de ce jeu, mais plutot un de l'équipe de dévellopement.. non?)
Oué, ben c encore un ogame..
En fait on m'en a deja proposé je ne sais pas combien... mais sa reste un Ogame.
Et gratuit, mais jusqu'a quand? Car si une équipe de dévellopeur est la, il ne peut s'agir de le faire dans le cadre d'une entreprise et seulement payé par la pub.
Donc ce ne peut etre q'une bande de copain passionné.. et en général, sa dure pa trop.
Je ne dis pas que cela n'est pas bien, mais bon .. Ogame en mieux (ca c pas difficile) mais sa reste ogame quand meme (sans parler de l'idée qui ne semble géner personne de voler les idées des autres..)
Donc je dis bof.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
OCTIPLAJYO
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 119
Localisation : 60
Date d'inscription : 04/08/2007

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:49

slt c cool L'info

moi ca me tente j'vai faire un tour voir ce que ca donne

bon les sceenshoot y viennent d'ogame a premiere vue c'est sur kon vas pa etre depaysé lol

je vais sur uni2 on verra ce que ca donne

par contre si les pub son animer je vais lacher tres vite (elle commence deja serieusement a me faire ch#¤* sur ogame j'en avait pa avant la mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas
OCTIPLAJYO
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 119
Localisation : 60
Date d'inscription : 04/08/2007

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:03

Petite Remarke ke je pense importante

sur certaine pub ya du son alors atention SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! 457960

une pub sur 1kW ca fait mal Embarassed j'avais pas eteint mon ampli looool geek
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:08

[Baron-4]Eraser a écrit:
Merci a toi pour cette longue présentation (mais si longie que je me dis que tu n'est pas un simple joueur de ce jeu, mais plutot un de l'équipe de dévellopement.. non?)

Et gratuit, mais jusqu'a quand? Car si une équipe de dévellopeur est la, il ne peut s'agir de le faire dans le cadre d'une entreprise et seulement payé par la pub.

1/ Je suis un simple joueur. Je ne connais spaccon que depuis 3 semaines. J'ai lâché de super comptes ogame à plusieurs millions de points, juste pour spaccon.
J'en fait la pub en tant que joueur, parceque c'est de cette manière qu'on m'avait fait connaitre ogame. Or je pense que spaccon mérite d'être plus connus.

2/ Dans le topic des idées refusées (http://forum.spaccon.net/thread.php?threadid=4668) la première est la suivante : - Ajouter des avantages payants est refusé.
Bref, je crois que tout est dit.

Actuellement le créateur travail bénévolement et ne gagne rien. Je pense qu'il mériterait pourtant, puisque tout travail mérite salaire.
J'espère donc qu'un jours ses efforts seront récompensés Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:20

lol des comptes à plusieurs millions de points........ no comment kan on voit combien c dur d'atteindre et surtout de rester à 1 compte à plusieurs millions de points, j'ai des doutes. Ensuite comme dit eraser, je suis pas sur ke tu sois simplement un joueur. Mais un plagiait surement surtout si les screen viennent d'ogame. Et comme j'ai énormément de respect pour les vrais créateurs, moi je ne suis pas. Je changerai de jeu, le jour ou UN VRAI JEU sortira sans etre une fois de plus une copie d'un jeu existant.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:21

mdrrrrrrrrrr j'avais pas vu le nom ---- SPACCON ------- lol fo SPA nous prendre pour des C... (prendre la fin du nom)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:10

lol moi ca me tente pas trop , jme suis mit a ogame pour jouer entre amis et pas pour etre " le maitre de l'univers"

donc ca reste un jeu meme si c'est pas top

donc je n'ai aucune raisons de me mettre a spaccon ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:10

en plus tu t'est tromper de partie de forum , la c'est pour ogame , ia un topic pour les nouveaux jeu , suffit juste de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Demky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:51

Bonjour je sais que le sujet est vieu mais vu sa place sur google.fr, je ne pouvai laisser de tel absurdité!

J'ai joué a spaccon 3 mois a fond, enfin pour etre franc j'ai nolifer dessus, j'ai toujour respecter les regles et du jour au lendemain banni.
J'ai eu beau envoyé des e-mail au webmaster (qui ma banni), celui-ci s'en moque totalement et repond a un mail sur trois.
En gros ce jeux (plaggiat, quoi qu'ils en disent, meme si sur leur forum et mIrc, ceux ci affirment avoir inventé un jeu!) est "cool" jusqu'au jour ou vous avez des problemes et la c'est le drame, vous contacter un administrateur du forum sur mIrc, il vous envoi chier (vecu) vous contacter le webmaster il ne vous répond pas, ou alors vous répond que vous etes banni a vie sans autre expliquation...

Bref rien a ajouté, sur ce point le "service apres vente" d"ogame est grandement a l'écoute comparé a Spaccon...

Maintenant regardons le poste du faux joueur, surement un admin ou le webmaster of course.

Citation :
sur des comptes à plusieurs millions de points et tous très bien classés

rien a ajouter [Baronne-1] Ripley a tout dit :

Citation :
lol des comptes à plusieurs millions de points........ no comment kan on voit combien c dur d'atteindre et surtout de rester à 1 compte à plusieurs millions de points, j'ai des doutes. Ensuite comme dit eraser, je suis pas sur ke tu sois simplement un joueur

Citation :
en plus tu t'est tromper de partie de forum , la c'est pour ogame , ia un topic pour les nouveaux jeu , suffit juste de chercher

Oui, oui mais il n'en a que faire les admin de spaccon sont réputés pour flooder en boucle les forum d'ogameur pour spammer avec leurs pub, il n'y a qu'a voir sur google en fesant les recherches approprié.
Il vont meme jusqu'a flooder des joueurs sur ogame.

Hey, joli sa :

Citation :
Je me rappel qu'il y a 6 mois, ce jeu était horriblement incomplet, avec des couleurs moches et des tonnes de pubs... Mais aujourd'hui, le projet a mûri, et c'est devenu une véritable merveille largement plus intéressante qu'ogame Cool .

Citation :
J'ai sûrement oublié des améliorations parce que je n’ai pas encore tout vu, je ne joue que depuis 6 jours

Bah, tu te rapelle de chose d'il y a six mois en ne jouant que depuis six jours ?
Joli ta list en ne jouant que depuis six jours, tu connai a merveille ce jeux fellicitation.
Mais perso, lorsque je joue a un jeu depuis six jours, je ne fai pas un post super detaillé avec photos toussa d'un jeux.

Pour la qualité "il y a 6 mois, ce jeu était horriblement incomplet, avec des couleurs moches"
c'est sur aujourd'hui sa a changé, la plupart des photos provienne d'ogame, si sa c'est pas du plaggiat.

Vous n'aimez pas etre comparé a ogame (voir vos forums) mais vous vous dites sans cesse supérieur a ogame, un comble.

Citation :

Et surtout, si vous aimez le jeu, n'hésitez pas à faire de la pub sur les forums d'alliances, car plus on est de fous, plus on rit.

Voila ui, go spammer tous les forum, les poluer toussa, ya pas assez de pourriel sur le web.

Bref je ne m'attarderai pas plus, juste un plaggiat d'ogame ENCORE, avec une equipe qui n'écoute pas du tout les joueurs et qui a t'endance a avoir le ban facile.

Désolé pour le vieu up, mais avec la place du poste sur google, sa me sidéré de laissé ce post mentir a ce point!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:04

non non ne soit pas désolé ta bien fait de venir dire ce ke tu penses et je te remercie de m'avoir cité - en tout ca ta relevé un point excellent que j'avais pas vu mdrrrrr il se rappelle de trucs passés ya 6 mois alors kil joue depuis 6 jours il est trop fort.

tu est le bienvenu sur notre forum et tu peux posté sur tous les sujets accessibles et pkoi pas sur ogame si tu as des trucs et astuces qui pourraient nous aider à progresser en attendant de trouver mieux Smile ca doit exister et si ca n'existe pas on l'inventera lol
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:50

Oui je suis d'accord! SpaceCON, le nom parle tout seul.

Ensuite, les barons vont sortir LEUR jeu, et la sa va décapper.
Sans plaggia, sans merdouille!
Vive nous!
A mort les copieur, car je pense comme toi, il ne font que copier..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
darck dams




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:19

voila en fessan 2 3 recherche sur spaccon justement je vois sa ok sa date mais bon peu pas laisser débiter des annerie quan meme
je suis un ancine de ogame univer 38 en plus anti zizi raider
j'ai évoluer dans l'alliance asgard
sous speudo darck dams

j'ai vu que un disait il deviendra payant faux
certe tu peu faire des dons pour serveur
mais c'est tout code confort te donne 2 3 plus mais pas d'officier
es toujour pour aider a optimiser le jeu

un autre point le créateures es un ancien de ogame uni 38 également j'ai jouer avec lui dans mon ally il se fai chier tout les jours pour faire se qu'il peu pour le jeux

dire qu'il pollu avec la pub je trouve pas il poste sur le fofo
toi qui choisi de lire ou pas
t pas obliger
si tu a était ban c'est que ta tricher pourquoi te ban sinon
comment faire connaitre un jeu sans pub????

plagia grand mots
cod plagia de medal of honor
insurgency plagia de css

ba oui sa reprend le meme type de jeu
seul l'interface histoire change sinon la meme chose non???

dans spaccon tu a des univer fun ogame non??
tous les jeux o bout d'un moment son pareil
ne pas oublier que og es une entreprise pas spaccon
c une communoté
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:18

ben... que dire? t'es certainement bonne en info... mais nulle en pub... eh! c'est un métier, tu sais!
bref... tu te contredis trop sur des trucs évidents (je joue depuis six jours... mais ça a pas mal évolué depuis 6 mois...) boulette de débutant ça... et c'est celle là dont on se souvient!
alors un conseil... on a besoin de membres pour rentabiliser la daube? qui est ce qu'on appelle? quelqu'un d'autre!
euh... pour ton speech... fais un brouillon, avant de taper des inepties (si,si! je t'assure! t'auras moins de rateaux en faisant ça!)
et... merci pour les moments de rigolade que tu m'as fait passer
si je peux faire un truc pour te dépanner... (tondre la pelouse, faire les courses, garder tes mômes, ta belle-mère, la vaisselle...)
hésite pas! je te dois bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !   SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACCON - Et oui, Ogame en mieux, ça existe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la preuve que le père noel existe
» Il existe des simulateur pour vos attaques !!
» re ogame
» Skin Ogame
» guerre sur Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ MULTI-UNIVERS ]=- :: -=[ INFORMATIONS GENERALES ]=--
Sauter vers: