| re ogame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: re ogame Jeu 23 Aoû - 19:06 | |
| j'hésite a me remettre a ogame mais le forum a l'air maintenant entierement axé la dessu donc ... alors si la team recrutre encore je veux bien venir car j'ai pas envie de jouer sans alliance donc c'est triste ^^ j'ai vu aussi que vous jouez sur plusieurs serveurs donc lequel je prends et j'ai déjà pas mal d'expériance sur ce jeu donc chui pas un noob de ogame ^^ donc si vous me prenez dans l'alliance déplacez le sujet dans le serveur qui va bien ou alors mettez le a la poubelle | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: re ogame Jeu 23 Aoû - 19:12 | |
| si tu dois demarrer un nouveau compte viens dans le 52 (c'est un univers récent) | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: re ogame Jeu 23 Aoû - 19:13 | |
| Ha bien sur que tu est le bienvenu. Mais en fait le forum n'est pas axé totalement dessus, c'est simplement que les posteur d'ogame sont plus actif que les autres, semblerais t'il.
Pour les autres jeux, moi et ripley ne pouvant pas etre partout, il appartient aussi au joueurs qui sont Baron qsur d'autre jeux, de faire vivre leur partie.
Ken pense tu?
Donc pas de probleme pour que tu nous rejoigne, ce sera avec plaisir. Mais normalement, tu est aussi a BF2142? Et ca ne bouge pas de ce coté la, sur la team? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: re ogame Jeu 23 Aoû - 19:17 | |
| ça bouge une peu mais on est 4 dessu ^^ donc du coup ça poste pas énormément et puis ogame c'est sympas aussi j'y ai passé des bons moment dessu donc univers 54 c'est ok ? | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: re ogame Jeu 23 Aoû - 19:22 | |
| euhhh c 52 lol en 54 ca va etre dur il existe pas encore mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: re ogame Jeu 23 Aoû - 19:26 | |
| heu ouais mdr 52 ^^
c'est normal qu'il me dit que les inscritions sont pas encore disponibles ? | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: is Jeu 23 Aoû - 19:48 | |
| - [Baron-4]Eraser a écrit:
- Mais normalement, tu est aussi a BF2142? Et ca ne bouge pas de ce coté la, sur la team?
Ben on va dire k avec peu de joueur (10 joueur), et seul 3 actif ( c dur de ce faire de bon truc, je veu bien faire des effort mais la pour 10 gars c trop). Le 27 aout je reprolonger notre serveur pour 2 mois (a mes frai), mais apres sa si les membres de Bf2142 son pa + actif ke sa et kil ne participe pa au frai du serveur, ben on aura plus de serveur sur Bf 2142, on sera toujour une team sa c sure mais sans serveur, mais si c l'inverse je compte donner un peu de responsabilité au joueur ki voudrons faire vivre la Team sur Bf 2142 Voila c tout ceque j'ai a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: re ogame Jeu 23 Aoû - 19:51 | |
| je me disais que le serveur était plus trés actif mdr
c'est combien le prix ? | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: re ogame Jeu 23 Aoû - 19:53 | |
| - Traskor a écrit:
- heu ouais mdr 52 ^^
c'est normal qu'il me dit que les inscritions sont pas encore disponibles ? C'est normal car il y a trop de monde donc les inscription sont fermées Il faut attendre que ça se réouvre | |
|
| |
| Sujet: Re: re ogame Jeu 23 Aoû - 19:57 | |
| Si vous voulez participer au frai du serveur demande juste par joueur est 6.50€/par mois Le prix du serveur par mois est de 75€ Pour le reste je mettrai au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: re ogame Jeu 23 Aoû - 20:02 | |
| wahou c'est cher quand même OO moi je sais pas qi ça sra possible pour le moment vu que ça serait mais parentrs qui payerais mais dans 2 ans j'aurais une paye va falloire attendre lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: re ogame Jeu 23 Aoû - 20:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: re ogame Jeu 23 Aoû - 20:31 | |
| POué c sur Kevin, et je te comprend. C'est deja super que tu est payé pour autant.. Félicitation a toi. mais c vré que si il n'y a pas un minum de suivi des troupes, ben c démotivant.. Aller, reste positif. Néanmoins, si le serveur coute trop cher, ben arrete le et ne te prend pas un credit sur 30 ans pour la team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re ogame | |
| |
|
| |
| re ogame | |
|