| LEs SkiNS OgAmE | |
|
+5Keldra BOUneuSSE [Baron-4]Eraser mordoc .:: ChaRLy ::. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:: ChaRLy ::. [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : -- G4 -- Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: LEs SkiNS OgAmE Ven 13 Juil - 18:09 | |
| SALU BARON BARONNE petite info pour se ki ne conésse pa les skins ogame. IL éxite des skins pr changer linterface d'ogame. Voila komen faire = http://ordinateurs.forumactif.com/Tutoriels-f26/Tutos-Ogame-f49/TutoSkin-ogame-5eme-etape-Mettre-son-skin-sur-Ogame-t182.htm et ici des skin super = http://www.ogamelib.free.fr/allskins.php (il mé du tps pr safiché) /!\ Ne rentré jamé le lien direct du skin /!\ IL est possible ossi de changer des truc kome les photo des batiments, planét ... en les renplacant par dotre photo. PS: le mieu je trouve c infinity (attention o version: firfox , I.E ...) | |
|
| |
mordoc [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Jeu 16 Aoû - 11:33 | |
| Moi j ai ce skin la :
http://membres.multimania.fr/erreur32/MoDgif/
je le trouve bien ^^ | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Jeu 16 Aoû - 11:41 | |
| Ha oui jolie.. Alors juste un petit rappel : SOYEZ PRUDENT avec les skin externe. Les détournement de compte Ogame se font souvent comme ca.. Moi mon Skin, je l'ai téléchargé sur mon disque dur, et g mit le lien direct. Comme ca, pas de piratage possible. | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Jeu 16 Aoû - 13:40 | |
| oUé oué oué ! beN ca me raPPelle qq chOse le skin d'ERA ! | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Jeu 16 Aoû - 19:34 | |
| comment on fait pour telecharger le skin sur disque dur?? sinon j utilise ce skin: http://www.nsteam.free.fr/EvoX/ il est styléet je vs encourage a l essayer | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : -- G4 -- Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Sam 18 Aoû - 13:18 | |
| oué era ta rézon c pour sa ke je dizé de pa rentré le lien externe. Et mathkiller regarde le lien ke g mi ^^^c éxpliqué. | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Dim 19 Aoû - 18:17 | |
| pour rentré le skin il faut enregistrer les images 1 par 1 ? O_o si non dite moi comment vous faites Voici mon skin: http://appzogame.free.fr/appzuni25v2.02/ Merci je n'été pas au courant pour le vol de compte !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Lun 20 Aoû - 14:09 | |
| up | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Mar 21 Aoû - 0:13 | |
| oula en fait cé un peut dur dur, g téléchargé un log qui permet d'aspirer le skin de ton choix.
Et ensuite tu le met sur ton dd, et u met lien dans té option de compte vers ton disque dur..
mais on a essayé avec boubou, et sa n'a pas marché.. alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Mar 21 Aoû - 12:06 | |
| nooooon!!! je devoir faire des heures supplémentaires pour enregistrer mon skin image par image Je veux que mon salaire augmente de 2%... EEEET atant 0x2%=......0!!! je vais porter plainte!!! | |
|
| |
Lhypo [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Mar 21 Aoû - 12:22 | |
| Perso, c'est le skin ogame de base. | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Mar 21 Aoû - 19:51 | |
| et comment on le remet???(meme si les images animées me manqueraient ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Mer 22 Aoû - 9:38 | |
| Lhypo va te donné l'adresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Dim 26 Aoû - 12:05 | |
| si j'ai bien compris il existe des liens directs "sécurisé"??? si oui vous pouvez me les passer SVP?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Dim 26 Aoû - 12:16 | |
| oUi OUi enVOyez les Liens bOn dIOu !! | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Dim 26 Aoû - 13:28 | |
| Pour les skin sécurisés, allez dans "option"; vrez le lien écrit et faites "saugarder les changements". Ca reviendra au skin de base. S'il ne vous plait pas, vous avez une liste qui apparait juste en dessous. Moi j'utilise le skin "real". Il y a un max. de truc réel (ou de star wars aussi parfois).
Par exemple, quad on regarde bien le fond du lanceur de plasma avec ce skin, on voit que c'est en fait l'atmosphère de la terre(donc le lancur de plasma est en fait un satelite ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Dim 26 Aoû - 13:28 | |
| saloute.... si vou voulé g trouvé le skin de base mé animé !!! (pluto pa mal)
http://destroygraph.strategie-expert.com/skin_ogame/evolution_animeV2/ | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Dim 26 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Dim 26 Aoû - 13:53 | |
| g trouvé un otre skin mé il ne marche pas sur I.E 7 s kil y a une manip a faire ?
svp aidé moi jen é mar sa fé le troisiéme ki marche pa sur I.E 7. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Dim 26 Aoû - 14:03 | |
| ooouuuuéééé g trouvé la solution sur un forum. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2518028-internet-explorer-7-probleme-de-skin | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Dim 26 Aoû - 14:09 | |
| Fait gaffe à pas utliser tous les skin que tu trouves, même s'ils sont beau. Tu risques de te faire hacker ton compte un jour Et puis, si pouvais éditer tes mess aussi, au lieu d'en mettre 4 à la suite (quoique ça fait monter ls stats du fofo ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Dim 26 Aoû - 14:11 | |
| oué tkt je lé mé sur mon DD. é oué dsl pour lé méss . | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Dim 26 Aoû - 14:12 | |
| - Baron Sangoku a écrit:
- Moi j'utilise le skin "real". Il y a un max. de truc réel (ou de star wars aussi parfois).
Par exemple, quad on regarde bien le fond du lanceur de plasma avec ce skin, on voit que c'est en fait l'atmosphère de la terre(donc le lancur de plasma est en fait un satelite ^^) YeSss syMpatOChe ceLui ci ! MeRCi ! | |
|
| |
wolf warrior [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Osse (doubs) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Dim 26 Aoû - 17:22 | |
| Moi je ne prend pas de risque inutile , je garde le skin d'ogame . Je ne tient pas a perdre mon compte juste pour une histoire de belle présentation . 0 RISQUE | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE Lun 27 Aoû - 11:23 | |
| Ok Charly, c'est bon alors ^^ De rien Boubou. Et pour ceux qui veulent rire, regardez le skin "paint". Je sais même pas comment ils ont pu osé .... Bin si tu utilises les skin de la liste, il n'y a aucun risque wolf, car ceux sont les créateurs d'OGame qui les ont mi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEs SkiNS OgAmE | |
| |
|
| |
| LEs SkiNS OgAmE | |
|