| combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) | |
|
+9[Baron]nounours Baron Sangoku [Baron-4]Eraser seigneur demeto Zeus40 Supertramp [Baronne-1] Ripley Valdurin Le Sage mockie38 13 participants |
combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée)? | je terraforme | | 29% | [ 5 ] | je tente graviton | | 35% | [ 6 ] | je languis devant ma porte de saut spatial | | 6% | [ 1 ] | je fais une tentative de lune | | 6% | [ 1 ] | je veux vendre plus que le BouNessE | | 6% | [ 1 ] | j' ai acheté toutes les places du concert de Rémy Bricka | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 16:18 | |
| moi je nettoye ma litiére | |
|
| |
Valdurin Le Sage [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 16:23 | |
| lol super ton sondage mais c'est pas en partie sécurisée ton truc !!! | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 16:25 | |
| c' est confidentiel qd mm, moi je nettoye ma litiére en toute discrétion j' ai voté ni vu ni connu | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 16:29 | |
| moi je prepare rien en fait je fais selon mon envie et selon mes economies, la vie est chère sur ogame, à mon avis les subprime se sont cassé la figure et l'immobilier à pris une augmentation de prix de ressources........ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 16:30 | |
| et valdurin ya rien de confidentiel à "j' ai acheté toutes les places du concert de Rémy Bricka" sauf si t'en voulait une mdr mdr mdr | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 17:08 | |
| Bah je voulais mettre, "je vend plus de ressource que Le bouneusse" mais il y a pas. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 18:31 | |
| si il y a c' est le cinquiéme, question temporelle alosr???
fo des preuves dans ce cas
PS POUR LES VOTANTS, NE DITES PAS EN POST CE QUE VOUS FAITES, faites juste un vote et écrivez une bistouille portnawak, valdu à qd mm raison pour sa remarque, j' ai pas envie que tout le monde sache que je prépare graviton par ex | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 18:43 | |
| Moi je prépare le niveau 2 et je le fais en position 15 | |
|
| |
Zeus40 [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : OSSE (Doubs) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 18:48 | |
| Moi j'ai voté , je terraforme ,mais je voulais mettre " j'ai beaucoup de projet" avec wolf bien sur . | |
|
| |
seigneur demeto [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 19:41 | |
| Bien vu demetto. Et moi g voté "Vendre plus que le Bouneusse".. hihihi parce ken fait je peut : Faire pleins de lunes Faire ma porte de saut et Terraforme, pas besoin.. g deja, et graviton aussi! Ben me reste plus ka aller acheter les places alors.. | |
|
| |
Valdurin Le Sage [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 19:58 | |
| Mon cher Mockie, tu fais maintenant parti de nos Amis, A part bien sur si t'es un canari, la pour lui c'est cui cuit !! Un superbe chat tout mimi, avec toi pas d'ennui, On est tous la on rit, tu es devenu notre Ami !!
Voila Le chat !!! | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 20:35 | |
| - Supertramp a écrit:
- Moi je prépare le niveau 2 et je le fais en position 15
Bonne chance XD Moi je vote rien pcq pour terraformer c'est fait, graviton et porte de saut, la flemme (surtout que pour la porte de saut j'ai qu'une lune, cherchez l'erreur), tenta de lune, j'en ai fait 2 il y a 15jours, ça me suffit, vendre + de ressources que Boubou, aucune chance et pour ce qui est de Rémi Brika, je connais pas. | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 20:40 | |
| moi j'ai rien à voté parce que je suis loin de tous ça,j'y pense même pas | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 22:36 | |
| moi j ai voté graviton et si vous pouviez faire quelques dons genereux.... | |
|
| |
bloup [Baron]Caporal-chef
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Jeu 16 Aoû - 23:21 | |
| Yop moi je suis pas un baron mais je poste quand même, je pense terraformé et faire une tenta de lune voili voilou.... | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Ven 17 Aoû - 2:35 | |
| | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Ven 17 Aoû - 8:26 | |
| http://www.remybricka.com/ pour les fans, et ceux qui ne le connaissent pas encore ----------------------------------------------- edit: merci pour la composition poétique valdurin
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Ven 17 Aoû - 10:09 | |
| Moi je PrépaRe une venGEance pERSoNnelle ! - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-16 19:25:03 :
Attaquant Kara (x:XXX:x) Nombre: G.transp. 9 V.bataille 20
Défenseur Le Bouneusse (x:XXX:x) Nombre: Sat.sol. 15 P.bouclier 1
sa mèRe en SAUce !
Attaquant Kara (x:XXX:x) Nombre: G.transp. 9 V.bataille 20
Défenseur Le Bouneusse (x:XXX:x) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 74.024 unités de métal, 44.349 unités de cristal et 15.485 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 50.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 9.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. 1 Petit bouclier a pû être réparé . _______________________________
Rentabilité: Attaquant: 142.858
Created by OGSconverter | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Mar 21 Aoû - 18:47 | |
| moi je prépar graviton et d'aprés mes calculs il sera prés au environ de 2018 | |
|
| |
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Mar 21 Aoû - 19:46 | |
| MissIOns de la Pré-reNtrée terMINées : GRAVITON + LUNE | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Mar 21 Aoû - 19:55 | |
| t' as eu ta lune
sans déc
et tes sat sol? sont HS ou pas | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) Mer 22 Aoû - 9:38 | |
| Yesss!
Super pour toi poto! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) | |
| |
|
| |
| combien de barons préparent un gros truc (avant la rentrée) | |
|