Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un truc bien flippant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

Un truc bien flippant Empty
MessageSujet: Un truc bien flippant   Un truc bien flippant Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:25

Je vais vous parler d'un truc bien flippant, qu'un pote à mon frère lui a envoyé.
J'explique. Parmis les deux avions qui se sont crachés lors des attentats du 11 septembre, l'un des avions était immtriculé Q33 NY.
Maintenant, allez dans Word, ou tout système de traitement de texte du même type, et tapez Q33 NY (le matricule de l'avion, vous suivez toujour Smile).
Ensuite, sélectionnez ce texte, aggrandissez-le (taille 48, ça suffit) et choissez la police Wingding.

Flippant, non?
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Un truc bien flippant Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien flippant   Un truc bien flippant Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:12

Assez impressionant comme coincidence en effet....
Retrouver le logo d'un avio + une tete de mort + une étoile de David ^^

Et le matricule de l'autre avion c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

Un truc bien flippant Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien flippant   Un truc bien flippant Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:54

Ca ja n'en sais rien, et je pense pas qu'il y aurait forcment eu un effet du même type. Mais celui-là, comme s'il était prédestiné à s'écraser dans les tours. On peut ne pas croire que tout est prévu à l'avance, mais là, on peut remettre cette idée en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

Un truc bien flippant Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien flippant   Un truc bien flippant Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:37

Tenez, voilà la suite.

New York City a 11 lettres.
Afghanistan a 11 lettres
Ramsin Yuseb (Le terroriste qui avait menace de détruire les tours jumelles en 1993) a 11 lettres.
George W Bush a 11 lettres.
New York est l'état numéro 11.
Le premier avion qui a frappe les tours, c'etait le vol numéro 11.
Le vol numéro 11 transportait 92 passagers. 9 +2 = 11
Le vol numéro 77 a aussi frappe les tours jumelles et transportait 65 passagers. 6+5 = 11
La tragédie s'est produite le 11 Septembre, ou encore : 9/11. 9+1+1=11
Cette date est la même que le numéro des urgences de la police américaine. 911. 9+1+1 =11.
Le nombre total de victimes de tous les avions est 254. 2+5+4= 11.
Le 11 Septembre est le 254eme jour du calendrier. Encore une fois: 2+5+4=11.
Les explosions de Madrid ont eu lieu le 3/11/2004. 3+1+1+2+4= 11.
La tragédie de Madrid s'est produite 911 jours après celle des tours jumelles 9+1+1=11
Un des symboles des États-Unis est l'aigle.
La citation suivante est tirée du Coran, le livre sacré musulman

'Parce qu'on a écrit que le fils de l'Arabie réveillera un terrible aigle. La force de l'aigle se fera ressentir dans toutes les terres de Allah, alors que certaines personnes trembleront de désespoir d'autres se réjouiront au fond; parce que la force de l'aigle nettoiera toutes les terres de Allah et il y aura la paix.'

Cette citation est la numéro 9.11 du Coran.

Je crois pas qu'une puissance quelconque gèr les actes de chacun, mais là, quand même, il faut admettre que ça fait beaucoup de coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Un truc bien flippant Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien flippant   Un truc bien flippant Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:23

Pour les chiffres mortel, mais pour le matricul de l'avion non (il n'a pas etait utilisé pour les attentats )

Voir ici et regarde en bas les matricul des avions.

On dis attentats, mais moi je dirais plutot pseudo attentat, une tour de 400 métre de haut qui tombe droit quand elle s'éffondre sa vous parais pas louche, moi quand j'ai vu sa en direct sa ma paru bizarre voici la phrase que j'ai dis quand j'ai vu sa
Citation :
"Ils ont de la chance qu'elle soit tombé droit, image qu'elle aurai tomber sur le coté, les dégat que cela aurai fais"
et 5ans apres on ma montrer des choses sur les attentats et maintenant je les vois avec un autre oeil.

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

Un truc bien flippant Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien flippant   Un truc bien flippant Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:39

bon moi personnellement depuis le debut je suis persuader que c'est "cheater" (pour mon bubush lol) mais je viens de faire une petite recherche sur google et j'ai trouver ça ...

http://www.crdp-montpellier.fr/cd48/culture/litterature/ecriture/code.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Rex
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Rex


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/12/2007

Un truc bien flippant Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien flippant   Un truc bien flippant Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:33

J'avais entendu parlé de ça aussi, le fait qu'elles soient tombé verticalement. C'est vrai que c'est étrange, vu que les avions ont pas explosé en plein milieu des tours. Mais bon, c'est le genre de truc dont on ne saura jamais la vérité.
Pour ce qui est du matricule de l'avion, je ne suis sûr de rien, mais la personne qui a envoyé ça à mon frère est, je pense, assez sérieuse pour qu'on prenne ses dires comme fondés. Après, si on lui a donné le truc tel quel et u'il a pas vérifié non plus. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc bien flippant Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien flippant   Un truc bien flippant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc bien flippant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead space, un jeu bien gore et flippant
» sa c'est un bon truc
» un truc se prépare
» hihi
» La chanson des Barons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 54 ]=- :: )x( BAR 54 )x(-
Sauter vers: