combien des barons habite dans le territoire des chti (nord)
4 participants
Auteur
Sujet: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Dim 9 Avr - 9:57
coug et moi deja on est des espion
Invité Invité
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Dim 9 Avr - 11:30
haaa Flute vla des espions Ami chti et chtite va faloir decamper illico presto d'no barraque et nous retrancher dans nos bunker bien a l'abri si on veut preserver nos ptits secrets....
Invité Invité
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Dim 9 Avr - 14:18
on evahie toute la france et meme la suise ( c un beau empire un )
Invité Invité
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Dim 9 Avr - 14:42
attantion attention c l'invasion des barons
mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Dim 9 Avr - 14:44
mdr
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Lun 10 Avr - 8:11
mdr mais on a aussi envahie, la belgique et le luxembourg c pas bo ca
on a donc une team internationale
a++
Invité Invité
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Mar 11 Avr - 20:13
par exemple moi j'ai deja habité en belgique ( 2 jour ,ct une nuit a carpe )
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Mar 11 Avr - 22:10
lol moi je suis allé en espagne, en suisse et il semble k'on aille un de ces 4 en italie voir un volcan en activité parce ke de nuit ca doit etre grandiose
a++
Invité Invité
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Mer 12 Avr - 19:47
surtout ne brule po rypley parce que sinon tu vas le sentir passé
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Mer 12 Avr - 20:06
[Baron-2]Alex a écrit:
surtout ne brule po rypley parce que sinon tu vas le sentir passé
C clair sur tout de la roche en fusion. Sa doit etre pire ke du metal, deja ke ça sa fais bien mal et je confirme je me suis brule en soudent il y a 3 semaine sur l'avant-bras gauche (la brulure fais 6cm de long) et sa fais ke de guerrire
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Mer 12 Avr - 21:05
vous inquiétez pas la vulcanologie était ma passion avec la géologie kan j'etais petite et j'adorerai voir un volcan en activité surtout de nuit ca doit etre grandiose. Imaginez un peu le spectacle par une nuit d'été si ca doit etre bo et surtout entendre les grondements de la terre mieux k'en THX
a++
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Dim 7 Mai - 20:45
loll ripley
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Lun 17 Juil - 7:37
lol et ben KEv, entre ca et les yeux, té gaté.. dur metier qq meme! Courage a toi!
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Lun 17 Juil - 13:33
Merci mon pote era
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Lun 17 Juil - 18:54
Vivement kon se voi mine poto avant ke tu soit en morceau.. LOL
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Lun 17 Juil - 20:45
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Lun 17 Juil - 20:54
lool.. tu joue ce soir?
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Lun 17 Juil - 23:39
[Baron-4]Eraser a écrit:
Vivement kon se voi mine poto avant ke tu soit en morceau.. LOL
alors c bon pour cet été?? vous passez par ici?
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Mar 18 Juil - 7:01
il sait po encore.. (
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Mar 18 Juil - 13:41
ouai je sai pa encore
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Mar 18 Juil - 13:56
et vous le saurez avant la fin d'année mdrrrrr sinon on passera noel ensemble
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Mar 18 Juil - 19:46
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord) Jeu 20 Juil - 7:22
lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: combien des barons habite dans le territoire des chti (nord)
combien des barons habite dans le territoire des chti (nord)