Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

quelle puissance !!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

quelle puissance !! Empty
MessageSujet: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:47

salut à tous !!

comment allez vous ?

je vois que les histoires avec Atowm ne sont pas resolues .... dommage que ça ne se soit pas passé à l'amiable Rolling Eyes enfin , je m'en fais pas pour Atowm Laughing

voila , donc moi je suis la , parceque j'ai remarqué quelque chose ce matin qui m'a fais tellement marrer , que jme sens obligé de vous le faire partager Very Happy

il y a de ça tres peu de temps , un noob à coloniser dans le systeme de ma pm en utilisant un pseudo presque identique à celui d'un gars de sa team pour arriver discretement dans mon systeme lol! Il a utilisé une technique tres tres evoluée en ne changeant qu'un seul chiffre du pseudo du gars de sa team (il a meme utilisé le meme nom de planete Laughing trop fort !! ).

il s'est averé que le gars à posé une posante juste pour peter mes satellites solaires et a vite pris la fuite quelle puissance !! 174330

moi j'adore l'initiative du " je pose une volante , je pete tes sats et jme caaaaaaaaaaaaaaaaasse !!!!! "

Citation :
Attaquant le lover du 54 (3:94:14)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Type P.transp. Ch.léger
Nombre 100 300
Armes: 11 114
Bouclier 22 22
Coque 920 920

Défenseur OO00O00O00 (3:94:7)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150% Type Croiseur Sat.sol.
Nombre 4 150
Armes: 1.000 2
Bouclier 120 2
Coque 6.750 500

Attaquant le lover du 54 (3:94:14)Type P.transp. Ch.léger
Nombre 94 288
Armes: 11 114
Bouclier 22 22
Coque 920 920

Défenseur OO00O00O00 (3:94:7)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
138.437 unités de métal, 18.369 unités de cristal et 112.152 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 72.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 408.000 unités.
Un champ de débris contenant 38.400 unités de métal et 105.600 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 1 %

en resumé , sur cet acte pueril et d'une debilité profonde , j'hesite encore aux consequences que ce raids va avoir ... une guerre contre les barons et ma team ....( on est nombreux dans ma team , il y a actuellement 1 membre cheers ) , ou je me fais un ptit quota de raids par jour sur la team Barons , par exemple 10 ou 20 raids .... enfin jvé y reflechir mais ce qui est sur c'est qu'on vas se marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:55

debut des hostilitées Laughing Laughing

j'avais dis qu'on s'amuserais comme des fous cheers

Citation :
Défenseur le lover du 64 (3:94:5)
Détruit

Il emporte
27.127 unités de métal, 13.345 unités de cristal et 19.135 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 356.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

plus un ptit pillage pour rembourser les sats ...

Citation :
Il emporte
51.915 unités de métal, 38.467 unités de cristal et 27.834 unités de deutérium
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:49

L'affaire avec ATOWM est finie, ou en tout cas, plus personne n'en parle.

Sinon, franchement, un type peu ou pas classé qui va se faire les sats du 5eme du classement, moi je dis chapeau!!!!
C'est certes du suicide, mais, comme il a reussi, il fait desormais parti d'un petit cercle de joueur, donc bravo a lui ^^tout le monde en aurait pas eu le courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:32

apparement sur le coup de la colere j'ai pas vu que sa team ne concerne pas non plus la votre ^^ ptit jeu avec les o et les 0 ...

je comptais m'excuser pour cette meprise et annuler les hostilitées mais comme tu cautionne cet acte de noob (oui parceque le petage de sats t'es gentil , mais faut pas etre un boss pour faire ça , ya que les nobs qui font ça Wink ) je n'en ferais rien.

sacrée mentalité dans cette team ...

ps : l'affaire avec atowm risque de reprendre tiens , quand je dis qu'on vas s'amuser c'est pas des paroles de boulet Wink
Lhypo

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:41

Dans ce cas, la t'en prend pas au Baron mais a moi ^^

et pour l'affaire d'atowm, ca m'etonnerait qu'elle reprenne a cause d'un SAGE ^^, mais bon, fais comme tu veut, moi ca m'amuse plus qu'autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:26

lhypo (SAGE) a écrit:
Dans ce cas, la t'en prend pas au Baron mais a moi ^^

et pour l'affaire d'atowm, ca m'etonnerait qu'elle reprenne a cause d'un SAGE ^^, mais bon, fais comme tu veut, moi ca m'amuse plus qu'autre chose.

idem , moi je m'eclate aussi Wink

comme j'ai pas envi de te chercher , des que je verrais un baron jle taperais si j'ai de quoi le faire avec moi Smile .

ça me fais bien marrer les noobs qui disent " wé il est trop fort il a cassé les sats d'un top 5 " c'est d'un nul , je vois pas ou est l'exploit Rolling Eyes
Lhypo

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:37

micke59 a écrit:

comme j'ai pas envi de te chercher , des que je verrais un baron jle taperais si j'ai de quoi le faire avec moi Smile .

pourquoi les BARONS? c'est pas mon ally donc je vois pas le rapport avec moi.

Vu que c'est moi qui "cautionne cet acte de Noobs", c'est a moi q'il faut s'en prendre, sinon je peux dire ce que je veux, ca me coutera rien ^^. Enfuin je dis ca, je dis rien: c'est qu'une supposition.

Sinon,je vois pas pourquoi tu parle de Noob en causant d'un type qui a fait une renta de 300k et ca meme si la victime est top5.
Avoue plutot que tu t'est fais rc et que t'as plus l'habitude d'etre la cible plutot que le recycleur, et que ca t'as pas plus et donc tu bande les muscles, c'est peut etre ca le caractere de Noob dont tu parlais ?^^.

Bon allez, vu que je suis de bonne humeur, je te laisse partir sans te rc (on va dire que c'est pour ca que je t'attaque pas ^^).

Bonne journée.

PS: je crois que j'ai trouvé la flotte qui t'as raidé:

Matières premières sur 05 [2:442:6] le 03-29 18:09:28
Métal: 177.012 Cristal: 1.876
Deutérium: 332.428 Energie: 5.879
Flotte
Petit transporteur 142 Chasseur léger 328
Sonde espionnage 7 Satellite solaire 40
Défense
Lanceur de missiles 457 Artillerie laser légère 557
Artillerie laser lourde 220 Canon de Gauss 40
Artillerie à ions 3 Lanceur de plasma 9
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 11

c'est a coté de chez moi donc tu feras coup double lol! , moi je peux pas j'ai pas de flotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:01

lol

effectivement tu n'es pas un baron

jdois vraiment etre fatigué aujourd'hui

par contre t'as besoin d'une calculatrice je crois .... le gars est tres loin des 300k de benef ... il en est plus exactement a 100k ...

bah oui faut compter le deut pour venir , attaquer , repartir , le prix du vaisseau de colo , enlever le cdr que j'ai recuperé moi meme et ses pertes...

donc niveau renta , coloniser a 1 galaxie pour faire ça ... le gars raidait 2 inactif pres de chez lui et il depassait a l'aise les 100k de benef Wink donc ça confirme bien ce que je dis : c'est un acte de gros noob Wink

ensuite les barons n'ont plus rien a voir dans l'histoire , donc jvé laissé les tranquil Smile

donc lhypo tu es un "sages" c'est bien ça ?
Lhypo

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13

oui, effectivement, si t'as eu le cdr, c'est pas rentable comme attaque, on est d'accord (faut preciser aussi, je pouvais pas deviner)

je lui demanderais a l'occase, vu qu'il m'a envoyé un message pour savoir pourquoi je le sondais, ca fera un sujet de conversation.

Sinon, je suis ravi de voir que tu as decidé de laisser tranquille ces chers BARONS..

De plus, je suis effectivement un SAGES, oui (avec un s, faut que je change ca dans mon nom d'ailleurs).
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:23

je m'étonne un peu de ce que je lis, car sauf erreur le lover de chez nous a 5600 points. donc un niveau arme 130 et bouclier 120 ca me parait beaucoup pour lui.
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:30

merci lhypo de ta médiation.

Micke 59, il n'y a aucun problème pour voir avec toi et dans le calme ce qui s'est passé réellement.
L'habitude des barons n'est pas de chercher des histoires à qui que ce soit et la discussion peut aider à régler pas mal de situation avant l'hypothèse d'un conflit.
Lhypo

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:47

michel (fr) a écrit:
merci lhypo de ta médiation.
perso, je dirais pas ca comme ca mais bon.

Sinon, l'affaire est simple:
_ un joueur a pris le nom d'un autre (enfin a quelque chose pres), a utilisé ce nom pour raider micke et faire porter le chapeau a votre ally
_micke est venu hurler son indignement sur votre forum en menacant de vous raider tous avec force sarcasmes
_ j'ai pas apprecié et je l'ai fais comprendre
_depuis on se prend le choux^^

c'est un peu pres ca dans les grades lignes.

PS: etant donné que ca ne concerne plus les BARONS, est'ce que je pourrais regler ca seul avec micke desormais
merci d'avance

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 21:47, édité 1 fois
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:47

attention, il y a à mon avis un imposteur en 3:94:14. Quand on regarde les statistiques sur le mot baron, on voit qu'il est seul et 261 ème. Si c'est confirmé, peut on le signaler???
Lhypo

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:49

michel (fr) a écrit:
attention, il y a à mon avis un imposteur en 3:94:14. Quand on regarde les statistiques sur le mot baron, on voit qu'il est seul et 261 ème. Si c'est confirmé, peut on le signaler???

Non, le plagiat est pas interdit dans ogame ^^
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:10

l'usurpateur est en 1:440:6 ; il est classé 1026. Je pense qu'il s'agit d'un joueur assez vicieux et fourbe.J'ai passé l'info a micke 59
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:16

ok
l'attaque generale est en cours :
13 mip de el zorro
5 de moi (jen fabrique 1/56sec)
2 allié a coté vont le mipper aussi
kan c bon, jenvoi ma tite flotte
g 2 autres allié ki vont passer deriere moi avec leur flote aussi
il envoi des petit menace et insulte aussi

Dernière édition par le Ven 30 Mar - 14:50, édité 1 fois
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:18

Voila (ces informations viennent d'un amis, merci a lui)

Coordonnées Alliances Joueurs
1:440:6 DIOUF ZUBAR
1:444:6 DIOUF ZUBAR M
2:442:6 DIOUF ZUBAR
5:407:14 DIOUF ZUBAR
6:291:6 DIOUF ZUBAR
9:438:4 DIOUF ZUBAR
9:440:4 DIOUF ZUBAR
9:440:5 DIOUF ZUBAR
9:440:6 DIOUF ZUBAR
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:18

ok, on n'intervient plus auprès de micke, en espèrant que pour lui il n'y ait pas d'ambiguité sur le compte de notre pauvre lover du 64 qui sera surpris d'apprendre qu'il aurait pu défier le top 5!!! lol. Ce sera l'évènement dans sa carrière de ogamer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:55

Pour ma part et au vu de tous ce qui se passe, je sais pas si je risque quelques chose, mais j'ai délplacé toute mes flottes et toutes mes ressources pour la nuit.

Un gars qui est en 1:xxx:xxx, il lui faut combien de temps pour m'atteindre en 4:xxx:xxx, avec les meilleurs infrastructures et les vaisseaux les plus rapide ?

PS : Merci Michel pour ton petit Journal qui nous tiens au courant de tous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:28

Donc voila, il y a un imposteur dans le système.

Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il ne veut rien changer à son pseudo et a continuer ces conneries.
Je te contact ingame.

Je pré"cise que le compte en question est un compte luneur pour la ESAY RAI
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:31

tu teste l'inverse, tu va dans ta flotte, tu choisis un vaisseau de guerre , tu lui indique une cible dans l'autre galaxie, et ca t'indique le temps de trajet. Bien sur, tu confirme pas ton attaque.
attention les vaisseaux de l'adversaire peuvent cependant etre plus rapide que les tiens. Donc par précaution, divise le temps par deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:41

Donc voila toute la situation tirée au clair.
Enfin presque.

Le lover du 54 est un imposteur.
Son compte est un compte LUNEUR chez les EASY RAI

Ce type est un imposteur.
Il a coloniser à coté pour se faire passer pour nous et ainsi, les retombées n'iront pas chez les easy mais bien chez nos joueurs.

Donc, résultat: imposteur + declaration de guerre de la part des EASY RAI pour avoir dit qu'on leur manqauit de respect
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:03

--------------- POUR MIKE --------------
Comme je t'ai dis ingame, tu a été attaqué par un usurpateur.
Qui en plus triche et le dit ingame
Leurs messages ni sont plus, mais g fé des screen ;)

Screen 1:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img92/610/captureforumeasy001bv3.th.jpg]

Screen 2:
quelle puissance !! Captureforumeasy002es0.th

Le lien de leur fofo kil ont fermé (rapidement d'ailleur...)
http://supremcod.free.fr/TDA/viewtopic.php?t=170&postdays=0&postorder=asc&start=15

:)

Chacun en tirera les conclusions qui s'impose...

Dernière édition par le Ven 30 Mar - 1:38, édité 1 fois
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:09

Dsl Mike, mais en plus il t'insulte.. Sad(

quelle puissance !! Captureforumeasy003gz9.th

PS: nous ne lechons le .. a personne, nous sommes juste une TEAM SOUDE ou Force et Honneur veulent dire quelque chose...
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:15

Alors, voici leur dernier message, en sachant kil ont banni notre diplomate chez eux, en postant ca comme dernier message :

NOTE : il avait deja fermé le premier topic ou il nous déclaré la guerre. Alors notre diplomate en a ouvert un autre, et la, il referme de nouveau :
Nouveau topic ouvert

Jeu Mar 29, 2007 9:53 pm

Topic fermé :

Jeu Mar 29, 2007 10:07 pm

Soit 10 mn apres seulement! Suspect

Voila leur dernier message :

quelle puissance !! Captureforumeasy004ff7.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle puissance !!   quelle puissance !! Icon_minitime