| quelle port pour sniper elite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(GIGN)tintin.lolo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 987 Age : 57 Localisation : a la haute montagne 38 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: quelle port pour sniper elite Mar 24 Juil - 14:17 | |
| slt les barons bon je repose ma question peut on configurer la live box et command et sur quelle port Merci les potos et belle partie pour nounours | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Mar 24 Juil - 15:50 | |
| Salut Tintin lolo, je prends le train en route...je comprends pas grands chose à ta question, tu veux faire quoi avec ta daube box ??
A++ | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 57 Localisation : a la haute montagne 38 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Mar 24 Juil - 16:43 | |
| bin la configurer avec les port de sniper | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Mar 24 Juil - 16:47 | |
| - (GIGN)tintin.lolo a écrit:
- bin la configurer avec les port de sniper
ou me donner la marque d'un autre routeur | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Mar 24 Juil - 23:33 | |
| là je peux pas t'aider....snif snif ! moi ça marche direct, j'ai quasi jamais eut de soucis !
ps: c'est où à la haute montagne 38 ?? A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Mer 25 Juil - 12:57 | |
| a l'alpe d'huez biento la megavalanche le 28 29 juillet de la balle supermotard le 4 5 aout 11eme tournoi international de hockey sur glace du 6 au 19 aout la sa envoi du gros | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Mer 25 Juil - 19:50 | |
| Désolé de ne pouvoir t'aider, moi j'utilise un PC ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Jeu 26 Juil - 9:23 | |
| tu te fiche de moi baron papa UN PC lol Non donner mois la marque d'un bon routeur pou remplacer ma daube box | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Jeu 26 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Jeu 26 Juil - 20:11 | |
| Et oui tintin,,,
Un PC, tu sais ce truc avec un écran et un clavier devant, que l'on appel aussi ordinateur.......
ça à quoi d'étonnant d'avoir un PC ??
J'ai aussi une connexion Internet.... pratique pour jouer en ligne. Je clic sur partie en ligne et ça marche.....
MDR..... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Jeu 26 Juil - 21:01 | |
| - [Baron-4] Papa a écrit:
- Et oui tintin,,,
Un PC, tu sais ce truc avec un écran et un clavier devant, que l'on appel aussi ordinateur.......
ça à quoi d'étonnant d'avoir un PC ??
J'ai aussi une connexion Internet.... pratique pour jouer en ligne. Je clic sur partie en ligne et ça marche.....
MDR..... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Sam 28 Juil - 14:46 | |
| [quote="(GIGN)tintin.lolo"][quote="[Baron-4] Papa"]Et oui tintin,,, Un PC, tu sais ce truc avec un écran et un clavier devant, que l'on appel aussi ordinateur....... ça à quoi d'étonnant d'avoir un PC ?? J'ai aussi une connexion Internet.... pratique pour jouer en ligne. Je clic sur partie en ligne et ça marche..... MDR bon Papa regarde dans le document texte de mc2 udp lite (protocole17) ports 21540 / 54468 a+ :110:quot;(GIGN)tintin.lolo"][quote="[Baron-4] Papa"]Et oui tintin,,, Un PC, tu sais ce truc avec un écran et un clavier devant, que l'on appel aussi ordinateur....... ça à quoi d'étonnant d'avoir un PC ?? J'ai aussi une connexion Internet.... pratique pour jouer en ligne. Je clic sur partie en ligne et ça marche..... MDR bon Papa regarde dans le document texte de mc2 udp lite (protocole17) ports 21540 / 54468 a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Sam 28 Juil - 23:18 | |
| MDR bon Papa regarde dans le document texte de mc2 udp lite (protocole17) ports 21540 / 54468
???????????????????????????????????????????
Désolé TinTin mais c pas tres clair pour moi............ | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Mer 1 Aoû - 22:40 | |
| salut a tous bon ben tintin je voie que t'es a peut pret dans mon cas probleme de connexion le pire c'est que c'est pas prie au serrieux lol donc moi depuis je joue a SRO http://www.silkroadonline.net/ c'est gratuit et je suis deja level 46 alos que j'ai debuter le 29 avril 2007 aller a goodgame a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Mer 1 Aoû - 23:38 | |
| - mordor 59 a écrit:
- salut a tous bon ben tintin je voie que t'es a peut pret dans mon cas
probleme de connexion le pire c'est que c'est pas prie au serrieux lol donc moi depuis je joue a SRO http://www.silkroadonline.net/ c'est gratuit et je suis deja level 46 alos que j'ai debuter le 29 avril 2007 aller a goodgame a vous Désolé Mordor......... vos problèmes de connexion sont pris au sérieux........ pour preuve j'y répond. Mais je suis désolé , je ne peux pas apporter mon aide à un truc que je ne comprend pas. Vous me parlez de console, moi je joue sur un PC, quand à l'histoire de quel port pour jouer !!!!! sur un PC , on sent fou du port, tu en choisi un, tu dit à ton systeme: ce port est pour cette application et basta......... Apres si ça coince encore, voir votre Firewall.......... c peut etre lui qui coince...... Voila, vous etes donc bien pris au serieux, mais je ne suis pas Madame Soleil et je ne sais pas encore reparer des connexions à distance. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite Sam 4 Aoû - 14:08 | |
| bon bin merci por toute ses reponses et a+ Heu les barons vous jouer quand lol Moi ses 20h à 02h aller a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle port pour sniper elite | |
| |
|
| |
| quelle port pour sniper elite | |
|