| a quelle heure vous jouer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(GIGN)tintin.lolo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 987 Age : 57 Localisation : a la haute montagne 38 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: a quelle heure vous jouer Mer 26 Sep - 13:04 | |
| sallut les barons et baronne,bon sans deconner vous jouez a quel heure que je me prenne une decullotée ps.il a neiger ce matin -1 commencer a farter les planches | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: a quelle heure vous jouer Mer 26 Sep - 14:12 | |
| moi je suis toujour partant pour une petite partie,mais a plusieur c'est mieux,alors après faut voir qui veux se défouler un peu et se donner rendez vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 57 Localisation : a la haute montagne 38 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: a quelle heure vous jouer Mer 26 Sep - 15:47 | |
| slt en se moment je joue de 21h a 01h du mat et ne vois personne | |
|
| |
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: a quelle heure vous jouer Mer 26 Sep - 16:11 | |
| écoute c'est a peu près les heures ou je suis suceptible de jouer,car je suis sur ogame,et je bascule de temps en temps sur sniper,le tous c'est de savoir le nom du serveur,moi c'est toujours [baron nounours] réglage a 10 avec gravité. | |
|
| |
| Sujet: Re: a quelle heure vous jouer Mer 26 Sep - 18:50 | |
| en generale je suis sur le serveur français Je parle pas anglais est il neige encore pffffff et dire que dimanche je par a briançon (match de hokey) | |
|
| |
| Sujet: Re: a quelle heure vous jouer Jeu 27 Sep - 16:50 | |
| - [Baron]nounours a écrit:
- écoute c'est a peu près les heures ou je suis suceptible de jouer,car je suis sur ogame,et je bascule de temps en temps sur sniper,le tous c'est de savoir le nom du serveur,moi c'est toujours [baron nounours] réglage a 10 avec gravité.
je tes bin vus sur le serveur mais la partie etais complete, a une prochaine foi | |
|
| |
| Sujet: Re: a quelle heure vous jouer Ven 28 Sep - 15:56 | |
| ta pas eu de chance,je jouais avec michel,et on n'est pas rester longtemps car ont est tombé avec des bourins qui s'insultaient,et c'étais franchement désagréable a force.alors d'un commun accord on est sortie,mais peut être une prochaine fois A+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: a quelle heure vous jouer Sam 29 Sep - 9:50 | |
| - [Baron]nounours a écrit:
- ta pas eu de chance,je jouais avec michel,et on n'est pas rester longtemps car ont est tombé avec des bourins qui s'insultaient,et c'étais franchement désagréable a force.alors d'un commun accord on est sortie,mais peut être une prochaine fois A+++
dit moi ci vous aver un mot de passe au pir des cac mes le sur skype(ci ya mot de passe) aller slt tout le monde je vais prendre le soleil(car il est revenu en montagne) ps:faudra m'expliquer comment metre votre baniere sur mes mail si vous etes d'acord car je ne suis pas une foudre en informatique A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: a quelle heure vous jouer Jeu 4 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: a quelle heure vous jouer Jeu 4 Oct - 16:59 | |
| OK pour moi le soir de 21h00 a 23h00 maxi! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quelle heure vous jouer | |
| |
|
| |
| a quelle heure vous jouer | |
|