| L'etre humain est fou | |
|
+3[Baron-4]Eraser Akuma Seishi [Baronne-1] Ripley 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Mar 13 Mar - 22:59 | |
| ou des pommmes de terre ? chez moi 4 eloliennes vount etre faite !! les con on construit la base d'une dans une sources ,C rempli d'o | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Mar 13 Mar - 23:33 | |
| tu dsais qu'avec un permis de construire tu peut avoir ta propre eolienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Mar 13 Mar - 23:36 | |
| les eolienne c'est bien mais il faut donner 50% de l'energie reupere a la ville ou u vien je crois alors que les autre pollue tu leur donne ton economie |
|
| |
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Mar 13 Mar - 23:43 | |
| a met sa ne me generer pas de partager avec un village de 127 habitant lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Mer 14 Mar - 23:08 | |
| 98 pour moi je me raproche !! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Jeu 15 Mar - 10:33 | |
| wé c ca je vais pas partager, mais doit y avoir des possibilité de connecter des dynamos pour fabriker du courant, la difficulté doit venir de comme tu dis mordor de le convertir puiske tout les appareils menager sont concu pour l'electricite de EDF (un truc de plus kils ont vérouillé), ils sont serieusement malin kan il s'agit de nous verrouillé. Ca m'enerve j'aurais du mieux ecouter mes cours de physique sur l'electricité.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Jeu 15 Mar - 21:53 | |
| ché moi ils ont instalé une entene BouiG telecom ! sa balance des ondes pa possibl!! moi je men ser pour alimenter mes experiences !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Sam 17 Mar - 3:28 | |
| faut chercher du coter de convertiseur ou méme directement a la source les alternateur un alternateur de camions c'est 24 volts un alternateur auto c'est 12 volts et il existe des convertiseur 12>220 et 24>220 , 12>24 faut chercher a vos table messieur replonger vous dans vos leçon de science physique le premier qui trouve un truc il le dit a tous le monde au moins sa profiteras a tous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Sam 17 Mar - 12:08 | |
| respect total , mai tu kroi vraiment ke tou le monde sera interéssé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Dim 18 Mar - 19:49 | |
| en tout cas moi oui, je serais serieusement interressé, ya un momen ke j'y pense et ke je tente de trouver un truc. Le prob c'est kil y a bcp d'information et ke kan on est pas au top en électricité et ben on hésite un peu parce ke ca reviens trop cher ce payer des trucs kon a à porter de la main. Il fo juste avoir la méthode | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Dim 18 Mar - 21:10 | |
| oui toi ,mord , moi , et d'autre mai ,les 80 % autre , il sen moque voila le prob | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Lun 19 Mar - 0:44 | |
| moi je reconverti des bouteille de coca lol en vasse mdr y manque plus que le colorant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Lun 19 Mar - 20:19 | |
| il y a lassoss des bouchon de bouteille ou jy bosse bocoup | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Mar 20 Mar - 11:26 | |
| c bien ca, je connais ils font la recup des bouchons dans les ecoles.
Ben nous sommes bien conscient kil fo faire des choses à notre echelle - le recyclage, le verre au recup verre etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Mar 20 Mar - 20:06 | |
| non , moi je les envoi direct , le recyclage , ma comune , a fait des poubelle expres | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Mer 21 Mar - 10:46 | |
| Oui c important.. déja a des amélioration : le soleil commence a moins bruler, et les giboulet de mars sont revenu.. en mars.. c bon signe! Continuons! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Mer 21 Mar - 21:55 | |
| lol , sa se voi tan que sa ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Mer 21 Mar - 23:38 | |
| lol pour mon vase coca y faut garder le bouchons zute alors | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Lun 18 Juin - 23:52 | |
| moi je sui dacor mais je di ke sa ne m'archera pa car la majorité des humain son bien trop cupide é égoïste pour se soucié du recyclage é des génération futur....je n'est que 15 ans mais je n'ai deja plus foi en l'homme...pour moi Humain=Vice(mal)... Force et Honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Mar 19 Juin - 3:47 | |
| benn moi je veut y croire en je commence en fesant ce que je peut moi méme je visse un chauffage solaire + geothermie + bois pour le chauffage pour la voiture : je visse un minicat (moteur a air comprimer) elecairage : lampe a economie d'ennergie arrosage : a l'eau de pluie y a pleins de truc a faire lol alors dit moi tu dit l'homme et = au vice serait tu donc le vice moi je pense pas mdr | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: L'etre humain est fou Mar 19 Juin - 18:37 | |
| je pense que je ne vau pa mieu qu'un autre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'etre humain est fou | |
| |
|
| |
| L'etre humain est fou | |
|