| Une homme tout simplement pas humain ! | |
|
+3Renaissance [Baron-4]Eraser [Baron] Tiger 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Une homme tout simplement pas humain ! Sam 21 Juin - 5:46 | |
| Bon avant de regardez lisez ce qui suit svp !
Les filles et les mineurs (du moins, en dessous de 16ans) je vous demanderais de ne pas regarde cette vidéo !!! il en va pour votre bien être ! Moi qui est 22ans, adore les jeux de baston, les films d'horreur me fond rire... J'ai eu du mal a regarder cette vidéo en entière ! Apres l'avoir vu je reste encore bien chocké et j'en ai encore des haut le coeur ! Les scènes dans cette vidéo son réellement ULTRA violentes ! Donc egalement aux âme sensible (même a tout petit peu) ne regardez pas cette vidéo, elle ne vous apportera rien de bon ! Edit par Eraser VIDEO DE COMBAT TRES VIOLENTE Pour les autres qui sont maintenant averti, regardez si vous voulez, personnellement j'ai tenu a vous faire partager cette vidéo car elle m'a marqué et me marquera pour longtemps je pense, cet homme est tout simplement impressionnant ! il réduit a néant tout ses adversaire, mais lui il ne prend aucun dégat ! vraiment alluscinant ! Personnellement je le vois énervé devant moi, je pris dieux, n'importe quel dieux meme tous de toute les religions possible pour qu'il ne me rattrape pas lol. Sincèrement elle vos le coup d'oeil ! je l'ai trouvé sur Dalymotion en regardant quelques vidéoclips que j'aime bien (allé chercher le rapporte entre la zik et la vidéo oO) Bon sans plus tarder voici la vidéo, accrochez vous, asseyez vous, ne manger pas en meme temps, a la limite une bierre devrais passer | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Une homme tout simplement pas humain ! Sam 21 Juin - 11:54 | |
| Bonjour a tous. D'habitude je n'aime pas trop les vidéos de violences gratuites. Seulement la c'est un petit peu différent: ce sont des combats officiels avec arbitre et encadrement. Et comme il est dit par Tiger, le gar sait se battre. Il est extrèmement rapide. Moi je penserai pur une base de combatant Thai de haut niveau, et en face de lui, plutot des bourins du combat. D'ou sa suprématie évidente dans la technique de combat et de déplacement. Un grand champion ... | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Une homme tout simplement pas humain ! Sam 21 Juin - 20:20 | |
| C'est exactement le meme sentiment que j'ai eu !!! un expère contre des bourrin de combat! et la rapidité, pfouuuu j'en reste encore et encore impressionné ! | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une homme tout simplement pas humain ! Dim 22 Juin - 2:37 | |
| ça doit faire mal... mais respect le mec assure !!! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Une homme tout simplement pas humain ! Dim 22 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
Mikl [Baron]Sergent
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Une homme tout simplement pas humain ! Dim 22 Juin - 17:26 | |
| C'est impressionnant!
Rien que la façon de prévoir les coups pour les esquivés et mettre le mec K.O par la suite...
Respect!^^ | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: Une homme tout simplement pas humain ! Dim 22 Juin - 17:47 | |
| puf des gars comme lui j'en mange 10 au petit dej ^^ mais respect | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Une homme tout simplement pas humain ! Dim 22 Juin - 19:29 | |
| il a un style unique à son jeu de jambe ou bien? | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une homme tout simplement pas humain ! Dim 22 Juin - 23:42 | |
| oui, il fait la danse de "le sol est chaud" XD | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Une homme tout simplement pas humain ! Lun 23 Juin - 1:12 | |
| la technique du "cramage de pied" | |
|
| |
gift-gegen [Baron]Soldat
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Prés d'elle Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Une homme tout simplement pas humain ! Mar 24 Juin - 16:12 | |
| super habile!!! je comprends ses techniques j'ai fait de la capoiera pendant 1 an, le jeu de pieds est superbe!! sa façon d'esquiver encore plus!! franchement respect!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une homme tout simplement pas humain ! | |
| |
|
| |
| Une homme tout simplement pas humain ! | |
|