| Et notre planete on en fait koi????? | |
|
+6[Baron]Ghost Akuma Seishi [Baron-4]Eraser Baron Sangoku [Baron-3]Phips [Baronne-1] Ripley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 17 Mar - 4:08 | |
| eh pourtant il faudrais reverse la vapeur arreter de suivre le con en exemple leurs faire comprendre que leur methode ne sont pas les bonne et leurs expliquer pourquoi mais va leur expliquer lol y a que l'union qui peut leur faire face seul il seront demunie du moins je l'esperre lol | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 17 Mar - 12:05 | |
| on est incapable C sa le probleme | |
|
| |
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 17 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 17 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 17 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 17 Mar - 15:22 | |
| je veu bien ke tu dise oui mai pourkoi oui ?? tu na po davis ?? | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Dim 18 Mar - 19:52 | |
| le prob c ke les gens on leur petit cocon douillet à protéger alors kon pourrait faire de tres grande chose avec un minimum de sagesse. Mais bon le prob c'est ke peu se sente concerné par tout ca alors ke tout le monde rale. A mon avis c ca le comble dans l'histoire c ke 90% de la planete en a marre. 10 % la gouverne et la pourrisse mais les 90% se terre chez eux. Allez comprendre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Dim 18 Mar - 21:09 | |
| T trop jentille de dire sa , moi jorai dit 30 % de la pop sen ocup -45 %la pourrisse -25 % sen foutent | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Lun 26 Mar - 17:52 | |
| et ce ki s'en occupe et ki essaie d'eviter les problèmes à long terme on leur tape sur les doigts et apres plusieurs années on se dit mais ils avaient raison. Pour le rechauffement ya au moins 10 voir 20 ans ke certains scientifiques tirent la sonette d'alarme mais personne les ecoutaient et meme on les prenaient pour des alarmistes. Et bien maintenant l'ONU nous dit 'les temperatures vont peut être monté de 4°" hors en europe cet hiver on a eu une moyenne de 2.7° de plus ke les otres années. Ya pas une grande marge pour arriver aux 4°. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Lun 26 Mar - 22:03 | |
| c'est claire la marge des 4°C n'est pas loin le truc c'est aussi le prix il existe bien des ennergies renouvelable mais elle sont enacesible de par leur prix bon c'est vrais un economisateur d'eau de toilette des lampe basse consomation c'est bien gentie le chaufage solaire ou la vue le prix c'est pas pour le moment tout comme la pompe a chaleur voila on laisse couler toujours dans la méme direction a quand des voiture a energie renouvelable a prix bas mdr jamais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 27 Mar - 4:21 | |
| http://blog.environnemental.info/?p=705
a voire tiens c'est pas bete faut aller voire j'ai rien a dire de plus | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 27 Mar - 10:36 | |
| Ouai, le plus "drole", c kil pense que pour la disparition des dinosaures, c'est en faitdu a un réchaufement climatique de 5° qui en serait a l'origine.. Alors imaginer, pour nous 4°
Aller, les Mamouth Chirac, les brontausaure Sarko et les tricératops Sego, au musée!!
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 27 Mar - 10:40 | |
| mdr ta bien raison. Il y a en ce moment un chat avec nicolas Hulot ou tu poses des kestions et normalement dans kelke jours on doit avoir la réponse . J'ai demandé on sait jamais "kel pretexte les hommes politiques invokent pour légitimer la destruction de notre planete" si g une reponse je vous dirais koi. Enfin le chat différé de kelke jours ca c vraiment un esprit moderne et d'une technologie ultra sophistikée donc au musée et qu'ils laissent la place à ceux ki desirent reellement faire kelke chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Jeu 29 Mar - 5:07 | |
| - [Baronne-1] Ripley a écrit:
- mdr ta bien raison. Il y a en ce moment un chat avec nicolas Hulot ou tu poses des kestions et normalement dans kelke jours on doit avoir la réponse . J'ai demandé on sait jamais "kel pretexte les hommes politiques invokent pour légitimer la destruction de notre planete"
si g une reponse je vous dirais koi.
Enfin le chat différé de kelke jours ca c vraiment un esprit moderne et d'une technologie ultra sophistikée donc au musée et qu'ils laissent la place à ceux ki desirent reellement faire kelke chose. ta raison riplye mais on ne peut pas laisse l'homme ce deplacer gratuitement avec un moteur a eau ou avec un moteur a air comprimer il faut bien le faire payer le prix fort pour rembouser la fabrication et le porte monney des actiononaire qui dirige la societer lol c'est toujours une question d'action coter en bourse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 31 Mar - 14:29 | |
| l'invention C'est tout d'abord une crtique de le convention | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 31 Mar - 17:53 | |
| ben oui, au fait kelkun sait si les billets de banque sont fait en papier recyclé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 31 Mar - 23:51 | |
| je croi pas , vu le nombre jeté en france | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Dim 1 Avr - 2:14 | |
| jeté qui jet des billet que j'aille les ramaser lol non je crois pas qu'il soit jeter mais plutos gaspilier mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Dim 1 Avr - 10:43 | |
| non les billet dechiré ! yen a pa souvent donc pa recyclable ! voila le site de la semaine http://www.semaine-developpementdurable-aquitaine.org/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Ven 6 Avr - 2:25 | |
| il a l'aire pas mal ton site lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Ven 6 Avr - 22:11 | |
| bon et bien on dira ke c un début lol
mais bon on est pas au bout de nos peines. Mais d'un autre coté t'enleve l'homme et la planete se repare toute seule. C'est pour ca peut être kils explorent l'univers au détriment de notre terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Dim 8 Avr - 0:20 | |
| oui mais je pense pas que l'avenire de notre planete soit dans les autre planete de l'univers on na pas encors suffisamant de technologie pour sa et je pense aussi que l'homme n'est pas asser sage pour y arriver on devrais deja commencer par notre prope planetes pour ne pas en polué d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Lun 9 Avr - 13:42 | |
| et le pire C kil va bientot envahir dotre planete | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Lun 9 Avr - 22:14 | |
| wé en fait c comme les extra terrestre de "independance day" sauf ke dans le role de E.T c l'homme. En fait on est pire ke les virus car on détruit tout ce kon touche juste pour le profit - il y a de plus en plus de chercheurs ki se posent de serieuses kestions sur notre futur dans les 100 ans à venir. Le seul avantage du réchauffement climatik c kil est plus facile d'etre povre au cho k'au froid et comme ils prédisent une augmentation des pauvres ils auront au moins ca en leur faveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 10 Avr - 0:39 | |
| oui ben moi j'attendrai pas les 100 ans je vais deja commencer par faire ce que je peut avec mais moyen et ceux dont je peut disposer apres je verrais pour economiser ce que je cherche deja a faire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? | |
| |
|
| |
| Et notre planete on en fait koi????? | |
|