Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 10 Mar - 15:38
trp tar ils sont efacé pourkoi pers. ne les voient ? ils sont marrant !!
. [Baron]Lieutenant-colonel
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 10 Mar - 21:46
voire quoi akuma qu'es ce qui est marrant
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 10 Mar - 21:47
mes delire , sur le chat !
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 10 Mar - 22:13
a oui je comprend mieux mdr tu tchat tous seul delire bone alors notre planete on en fait koi ????? moi je vous proposerai bien des photo de mon jardin ou plutos de mes arbre et de mes pieds de raison ou y en a deux a present le premier en a redonner un donc sa m'en fait 2 lol mais j'arrive plus a poster d'image donc je suis embeter lol era au secour en plus le jeux de ma creation y peut pus marcher avec sa lol [/img]
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 10 Mar - 22:16
ah C po drole lé probleme @ sinon t tou seul pour fair sa ?
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 10 Mar - 22:35
en plus je n'arrive jamais a me souvenire des site qui fond sa a si image sharck je crois atend voila un liens
http://imageshack.us/
era ne m'en veut pas s'il te plais lol
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Sam 10 Mar - 23:26
tu as koi pour envoyer des image ?
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Dim 11 Mar - 1:07
avec imagesharck tu peut poster des image en faite c'est un site qui permet de faire sa
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Dim 11 Mar - 11:25
moi G po sa !!
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Lun 12 Mar - 1:13
ou tu a sevimg en passant par le biais de la touche reponse image c'est moi je repond toujour en utilisant la reponse rapide
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 13 Mar - 1:52
mouais bof, j'aime pas les requins !
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 13 Mar - 2:52
tu n'aime pas les requin serte, mais la nature ?
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 13 Mar - 9:47
les requins doivent être apprécié pour leur perfection et leur nature dans l'ensemble pacifique ( ok pas de aie ca y est elle pete un cable mdr) sachez que sur la planete notre amie la guepe fait 1000 fois plus de mort que les requins et oui malgré le nombre d'être humain qui sont dans l'eau (professionnel ou tourisme) il n'y a que 4 morts par an et encore ce sont des accidents (pecheurs au harpon ou surfeur) et puis ils font partie de l'ecosysteme sans eux les oceans seraient mal.
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 13 Mar - 10:34
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 13 Mar - 14:44
voila qu'il on peur des requin le mythe des dents de la mére lol t'inquiete pas pour les requin les requin les plus dangereux vive sur terre il travail souvant dans les affaire il font des detournement de fons lol
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 13 Mar - 20:28
si cette histoire est vraie, ben il a bcp de chance... ce ki est sur c'est ke le film les dents de la mer à fait enormement de mal ainsi que des histoires qui se sont passée durant les guerres ou l'eau était saturée de sang, ce ki les rend super agressif. Mais kan on s'interresse de plus prés à ces animaux on se rend compte que aujourd'hui de plus en plus de plongeurs les approchent et cela sans protection. Pour ma part je suis contente qu'il soit réabilité et que nous prenions enfin conscience que souvent c'est l'etre humain qui provoque des accidents mais il est toujours plus facile d'accuser un innocent ki ne peut pas se défendre.
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 13 Mar - 20:45
oui c sur que les gars qui fon sa c vraiment pas simpas!!!!!!
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 13 Mar - 22:14
C sur !! C emouvant com histoir !!
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 13 Mar - 22:54
en tous cas quel que soit la race animal vivante sur terre a sa place sur cette méme terre car elle contribue a l'equilibre de la nature l'homme ne devrait suprimer que l'exedent mais pour les requin qui vive sur terre l'exedent demare a partire de zero
et oui c'est deugeulasse
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 13 Mar - 22:57
youhu !!! on est des animaux nous aussi je vous rapel ! les dauphin par ex sont 2 fois plus intelli ke nous !!
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mar 13 Mar - 23:35
a oui sa c'est un truc que je comprend bien eux je pense pas qu'il se font la guerre l'etre humain ne sais presque faire qu'un chose detruire a plus ou moijns long termes
Invité Invité
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mer 14 Mar - 19:26
pas grand monde ne voit que le pire predateur de la terre c'estl'HOMME
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Mer 14 Mar - 22:52
bocoup le voi dotre le survol et la plupar liniore maleueusement
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Jeu 15 Mar - 10:44
wé ya une phrase de gandi (la seule d'ailleurs ke je trouve bien) ki dit
sur la terre ya assez pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidité d'un seul.
ben en plus l'invention de la dynamite résume parfaitement le genre humain. Nobel à inventé la dynamite pour permettre aux ouvriers d'aller plus vite et d'etre moins en danger lors de la percée de tunnels. L'applikation a été pour faire la guerre. C'est pour ca ke le prix Nobel de la paix a ete crée parce ke ct un pacifiste à la base et il a du avoir sacrement les boules de voir ce kon faisait de son invention.
Sujet: Re: Et notre planete on en fait koi????? Jeu 15 Mar - 21:50
Tré bonne frase qui demontre lhomme le college ou je sui C pareil ! les cons et for font la loie les moyen et inteligent se laisse fair !