| - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- | |
|
+5[Baron]st*anger [Baron-4]Eraser [Baron-3]Cyril [Baronne-1] Ripley Baron Sangoku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Lun 18 Déc - 20:22 | |
| Voilà, c'est pour savoir où vous en êtes.
Perso:
BATIMENT:
Mine de métal (Niveau 25 ) Mine de cristal (Niveau 21 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 16 ) Centrale électrique solaire (Niveau 24 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 9 ) Usine de robots (Niveau 10 ) Usine de nanites (Niveau 1 ) Chantier spatial (Niveau 10 ) Hangar de métal (Niveau 8 ) Hangar de cristal (Niveau 5 ) Réservoir de deutérium (Niveau 3 ) Laboratoire de recherche (Niveau 9 ) Silo de missiles (Niveau 4 )
LABORATOIRE:
Technologie Espionnage (Niveau 8 ) Technologie Ordinateur (Niveau 10 ) Technologie Armes (Niveau 10 ) Technologie Bouclier (Niveau 10 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 10 ) Technologie Energie (Niveau 8 ) Technologie Hyperespace (Niveau 7 ) Réacteur à combustion (Niveau 9 ) Réacteur à impulsion (Niveau 6 ) Propulsion hyperespace (Niveau 4 ) Technologie Laser (Niveau 10 ) Technologie Ions (Niveau 5 ) Technologie Plasma (Niveau 7 )
CHANTIER SPATIAL:
Petit transporteur Grand transporteur ( 10 disponible(s) ) Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseaux de bataille ===> 25 en construction Vaisseaux de colonistaion Recycleur ( 10 disponible(s) ) Sonde espionnage ===> 5 en construction Bombardier Satellite solaire
DEFENSE:
Lanceur de missiles ( 900 disponible(s) ) ===> 350 en construction Artillerie laser légère ( 3747 disponible(s) ) ===> 253 en constrcution Artillerie laser lourde ( 20 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 8 disponible(s) ) ===> 7 en construction Artillerie à ions ( 16 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 20 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception ( 20 disponible(s) ) Missile Interplanétaire ( 5 disponible(s) )
Et pour finir: Points 56652 (Place 1703 sur 7855)
Voilà, faites en autat pour votre message svp même si ça prend 10min. | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Lun 18 Déc - 20:34 | |
| BATIMENT:
Mine de métal (Niveau 21 ) Mine de cristal (Niveau 18 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 18 ) Centrale électrique solaire (Niveau 19 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 8 ) Usine de robots (Niveau 10 ) Usine de nanites (Niveau 1 ) lol ce soir dans 9h 48 exactement Chantier spatial (Niveau 8 ) Hangar de métal (Niveau 6 ) Hangar de cristal (Niveau 4 ) Réservoir de deutérium (Niveau 3 ) Laboratoire de recherche (Niveau 8 ) Silo de missiles (Niveau 4 )
LABORATOIRE:
Technologie Espionnage (Niveau 7 ) Technologie Ordinateur (Niveau 10 ) Technologie Armes (Niveau 8 ) Technologie Bouclier (Niveau 7 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 8 ) Technologie Energie (Niveau 7 ) Technologie Hyperespace (Niveau 5 ) Réacteur à combustion (Niveau 7 ) Réacteur à impulsion (Niveau 4 ) Propulsion hyperespace (Niveau 3 ) Technologie Laser (Niveau 9 ) Technologie Ions (Niveau 7 ) Technologie Plasma (Niveau 0 ) lol je l'ai meme po
pour les vaisseaux tout confondus je dois avoir 30 petits transports 100 grands transports 60 chasseurs légers 2 chasseurs lourd 1 croisseur 12 recycleurs 2 vaisseaux de colonisation 40 sondes
et la defense Lanceur de missiles ( plus de 400 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( plus de 40 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( plus de 50 disponible(s) ) Canon de Gauss ( plus de 10 disponible(s) ) Artillerie à ions ( plus de 50 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception ( 30 disponible(s) ) Missile Interplanétaire ( 3 disponible(s) )
Et pour finir: Points 16813 (Place 2563 sur 7857)
voilà c pas mal enfin je trouve moi ke je me suis bien débrouillé donc je suis contente lol | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Lun 18 Déc - 21:10 | |
| mine de metal 22 mine de cristal 18 synthetiseur de deut 17 centrale electrique solaire 20 centrale electrique de fusion 9 usine de robot 10 usine de nanite 1 chantier spaciale 11 hangar de metal 7 hangar de cristal 5 reservoir de deut 4 laboratoire de recherche 9 silo de missile 2
laboratoire
technologie espionage 8 technologie ordinateur 10 technologie armes 9 technologie bouclier 9 technologie protection des vaisseaux 8 technologie energie 9 technologie hyperespace 6 reacteur a combustion 8 reacteur a impulsion 6 propulsion hyperespace 5 technologie laser 10 technologie ion 5 technologie plasma 5
flottes
10 transporteurs 33 chasseurs lourd 10 croiseurs 25 vaisseaux de bataille 25 recycleurs 7 sonde d espionage 1 bombardier 35 satellite solaire
defense
lanceur de missiles 650 artillerie laser legere 351 artillerie laser lourde 195 canon de gauss 55 artillerie a ions 49 petit bouclier 1 grand bouclier 1 missiles d interception 20 | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mar 19 Déc - 10:55 | |
| ouai c joli dis donc cyr! Bravo a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mar 19 Déc - 11:58 | |
| wééééééééééé ca yééééééééééééé apres 3 jours (je crois ke c ca) d'attente j'ai enfin mon usine de nanites | |
|
| |
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mar 19 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mar 19 Déc - 19:50 | |
| A mon tour hih Batiments Mine de métal (Niveau 21 ) Mine de cristal (Niveau 19 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 16 ) Centrale électrique solaire (Niveau 22 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 5 ) Usine de robots (Niveau 10 ) Usine de nanites (Niveau 1 ) Chantier spatial (Niveau 8 ) Hangar de métal (Niveau 6 ) Hangar de cristal (Niveau 5 ) Réservoir de deutérium (Niveau 4 ) Laboratoire de recherche (Niveau 8 ) Silo de missiles (Niveau 3 ) Laboratoire Technologie Espionnage (Niveau 7 ) Technologie Ordinateur (Niveau 10 ) Technologie Armes (Niveau 8 ) Technologie Bouclier (Niveau 9 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 8 ) Technologie Energie (Niveau 9 ) Technologie Hyperespace (Niveau 6 ) Réacteur à combustion (Niveau 7 ) Réacteur à impulsion (Niveau 6 ) Propulsion hyperespace (Niveau 4 ) Technologie Laser (Niveau 10 ) Technologie Ions (Niveau 7 ) Technologie Plasma (Niveau 5 ) Flotte Petit transporteur 1 Grand transporteur 3 Chasseur léger 1 Chasseur lourd 9 Croiseur 9 Vaisseau de bataille 7 Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 14 Sonde espionnage 3 Bombardier 1 Defence Lanceur de missiles ( 1000 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 300 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 100 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 20 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 21 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception ( 7 disponible(s) ) Points 24432 (Place 2291 sur 7834) Vivement ke cela défouraille | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mar 19 Déc - 19:56 | |
| si on mattaque je suis mort g mème pas la moitier de ce que vous avez | |
|
| |
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mar 19 Déc - 20:10 | |
| oullaaa bravo Kev! clap clap! | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mar 19 Déc - 20:22 | |
| je me suis dit: je vais à mon tours leur décrire mon immense armement, mais j'allais faire des jaloux alors je ne le fais pas !!!!!!!!!
mdr !!
lol
félicitations les gars, ça le fais bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mar 19 Déc - 20:55 | |
| Mick mdrrrr Et pk tu ne le fait pas aussi Era? Aurais-tu honte? XD je dec' | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mar 19 Déc - 21:58 | |
| merci era
mais sa demande du temp pour en arriver la enfin maintenant avec l usine de nanite c est deja plus rapide le niveau 2 me tente bien mais cho il faudra que je laisse des ressources sur ma planete en attendant
je veerais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mar 19 Déc - 22:06 | |
| Moi, je me mets à économiser pour monter énergie au niveau 12, et ainsi débloquer le terraformeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mar 19 Déc - 23:08 | |
| lol moi je m'amuse maintenant à rendre toutes les technologies vertes, sauf celle ki concerne la lune. Mais ca va etre cho d'avoir la technologie graviton | |
|
| |
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mer 20 Déc - 0:15 | |
| klerrr
demande a era qu il te l offre pour noel il doit avoir des ressources avec le gars qu il a pillier mdrrrrrr a ben non il a tout garder pour lui le couja
ptdrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mer 20 Déc - 21:24 | |
| hihihi oui g tout garder et tou cramer meme mdr! Mais bon, g eu une joli rouste aussi.. Ben moi sangkoku si je vais le faire.. mais kan j'aurai mon niveau de point d'avant ma raclé lool | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mer 20 Déc - 23:20 | |
| bon moi je vais pas détailler mais je blinde la défense. Pas de flotte sauf transporteurs et les chasseurs lourds (3 pour les raids). Mais 15 canon de gausse, grand bouclier, ,niveau 7 bouclier, niveau 7 armes et j'eespère les canons plasma mais ca coute vraiment cher | |
|
| |
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Mer 20 Déc - 23:24 | |
| Wé, lanceur de plasma: 50 K de métal et de cristal et 30 K de deut. Perso, j'en ai 20. Mais je fais surtout des art. leg. pour intimider l'adversaire, j'en ai 4000 mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Jeu 21 Déc - 1:13 | |
| - [Baron-3]Cyrille a écrit:
- klerrr
demande a era qu il te l offre pour noel il doit avoir des ressources avec le gars qu il a pillier mdrrrrrr a ben non il a tout garder pour lui le couja
ptdrrrrrrrrr Tu parles il s'est fait tout repiker mdrrrrrr c'est de bonne guerre mais bon c'est sympa de la part d'era il n'hesite pas à se sacrifier pour faire entrer de nouveaux barons mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Ven 22 Déc - 18:14 | |
| nono je me suis rien fait repiker (parce ke gentil fj..) puisque j'avais tout manger lol.. Mais il a repris qq chose qq meme | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Dim 24 Déc - 14:34 | |
| quoi, ta fierté ??? mdr !!!! a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Dim 24 Déc - 15:09 | |
| rooooo.. jsuis po comme ca..
(mais kan je serais grand.. grrr... je serais KALIFE A LA PLACE DU KALIFE.. grrr.. mmmumumumum... ggrrr.. et pis crak... pff.. grr.. attend toi.. grr..) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Dim 24 Déc - 15:14 | |
| Mais biensûr Era. Rêve toujours: J'Y SERAI AVANT TOI!!!!! mdrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- Dim 24 Déc - 21:00 | |
| Mine de métal (Niveau 27 ) Mine de cristal (Niveau 23 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 23 ) Centrale électrique solaire (Niveau 26 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 9 ) Usine de robots (Niveau 10 ) Usine de nanites (Niveau 3 ) Chantier spatial (Niveau 12 ) Hangar de métal (Niveau 9 ) Hangar de cristal (Niveau 9 ) Réservoir de deutérium (Niveau 7 ) Laboratoire de recherche (Niveau 12 ) Silo de missiles (Niveau 6 ) Terraformeur (Niveau 1 )
Technologie Espionnage (Niveau 9 ) Technologie Ordinateur (Niveau 10 ) Technologie Armes (Niveau 11 ) Technologie Bouclier (Niveau 10 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 11 ) Technologie Energie (Niveau 12 )
Petit transporteur Grand transporteur ( 129 ) Chasseur léger 500 Chasseur lourd Croiseur Vaisseaux de bataille 37 Vaisseaux de colonistaion Recycleur ( 40 ) Bombardier 9 Destructeur 19
Lanceur de missiles 310 Artillerie laser légère 208 Canon de Gauss 107 Artillerie à ions 46
Dernière édition par fj1200 le Dim 7 Jan - 17:25, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- | |
| |
|
| |
| - [DEVELOPPEMENT DE VOTRE PLANETE MERE]- | |
|