Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interteam SECT vs BARON

Aller en bas 
+8
[Baron]Ghost
Baron Sangoku
Darkhawk [Heresie]
[Baronne-1] Ripley
[Baron-4]Eraser
[Baron]st*anger
michel (fr)
[S.E.C.T-1].R-one
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:55

[S.E.C.T-1].R-one a écrit:
avis de la majorité de la team eraser? pk vous voulez pas??

Je crois ke ta fait une erreur mais c la team BARON. et si on a décidé de pas faire l'interteam c ke le vote général a dit non. Pour différentes raisons ki nous sont tous personnelle. Ta déjà oublié comment on fonctionne c encore et toujours une team démocratique ici Smile. Allez si tu veux des interteam ya pas ke nous .....
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:54

oh ben cest gentil de me préciser ca ripley, jorai pas su. je sais bien ke cest la team baron et non eraser g pa mi de virgul c tout, pfffff
et votre raison je la connais et elle est bidon tout ca parske g monté ma team et ke je t'ai soi disant TRAHI. reste avec ta rancoeur alors, j'ai passé l'age.
je viens pourtant en ami avant tout, kesse kon a a faire du nom kil ya marké dvt notre pseudo, on est la avt tout pr s'amuser, mé cest vrai : j'ai trahi..... allez a+

ps : je venais proposer une interteam pr calmer la tension kil y'a avt tout et non me taper des réflexions ki nont pas lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:11

salut les amis alors me demander pas comment, je ne vous dirais pas...!!!

mé voila les dire de valentin : "j'étai pour il y a 2 sec mais g jouer avec r-one je l'ai surpris en train de dire que les baron était des pd ensuite je lui dit bj(car il m'avait tuer) il me dit c sur je suis le meilleur."

je tenais a dire ke je nai pas 12ans et je ne critikerai jamais la team baron de pd ou de koike ce soit, j'en donne ma parole, je ne me permettrai jamais. maintenant valentin ke tu ne mapprécies pas cest ton pb tjrs est il ke ce nest pas la peine d'aller raconter de tels mensonges, j'hallucine en lisant ca et a me fout de rage.
d'autre part je me suis jamais vanté d'etre le meilleur... c'est d'un nimporte koi et ce ki me connaisse bien le sauront et me croiront.
je demande juste a ce ke le pb soit résolu...

et te concernant valentin évite de créer des serves du nom de MORT AU SECT et de jouer sous le pseudo [SECT].R-con et de traiter les otres joueurs de team de sale arabe et jen passe.
toi ce ki est sur cest ke tu ne l'as pas la force et l'honneur.

c'est inadmissible je trouve de lire ce que j'ai vu et me faire passer pour un con o yeux des otres membres, ke vous men vouliez ke je sois parti, certes, mé kon me fasse pas passer pr ce ke je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:37

alor la je lis sa c tré eu coment dire gamin val pk ta fé sa tel et le mistére mais je trouve sa un peu naz de ta par je c'est pas peut étre et tu jalou que sa team réussise je comprend pas la je réste sur le cul mintenen que tinvente des mensonge porur ne pas fair lintér team juska la franchemen jte compren pas jme prend pas pour un adulte ou koi que se soit mais un enbre comem sa sa montre pas la force ni la maturiter ben la sa me décoi de sa par
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:58

lolllllllllllllllll

allez ont se calme les amis

dsl r-one j aurais bien aimer participer mais cette semaine j ai eu gros prob pc et j ai plus sniper (FIO RAMMENE LE JEU A TONTON QU IL LE REINSTALLE )mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

donc encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:36

OUlla.
Bon quelques précisions :

- 1 : ke tu le sache R-one et comment ce n'est pas un grand secret c'est seulement un baron avec qui tu doit bien t'entendre et il y'en a encore, comme moi, qui ta fait un copier coller.

-2 : nous avions mis le vote sur la partie baron pour ne pas étaler au grand jour justement ce ke nous disais Val, ki est sincere, et ke je croi, pour éviter justement ke tu te lance dans de grandes tirades enflammés a cause de ton sang chaud.

-3 Moi je pense ke ce n'était pas toi avec ki il a jouait, mais avec un alliaseur ki c'est fait passer pour toi en prenant ton nom (un peut comme ce ki c'était passé par rapport a Y-Ray qui soi-disant insultait tout le monde, et c'est peut-etre le meme d'ailleur qui à refait le coup) pour mettre le bazard.

-4 donc, au vu des votes kil y a eu, et de tout ce qui c'etait passé, ceux ki ont voté ont voté non pour la plupart, d'autre on expliqué kil ne pouvait pas, etc.. donc cette interteam n'aurait pas été bien préparé et ne serait pas déroulé ds de bonnes conditions.

-5 c'est pour cela kil est plus sage de la repousser ds le temps.

Donc maintenant, je demande a tout le monde de rester zen et de NE SURTOUT PAS TIRER de conclusion attive, mais une chose est sure:

- qq a pris ton nom et a insulté des joueurs, dont valentin
- qq c'est amusé a monter des serveurs au nom provocateurs

la question c'est pourquoi?

Je pense ke c'est un joueur ki a voulu etre baron et à été refusé. Parce ke c'est la jalousie ki anime ses actes. On finira par savoir de toute façons.

Donc restons zen, on se causera qq meme, et par contre ne laissons par la calomnie distiller son parfum de détritus entre nos relations.

Aller a plus et bon snipe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:46

je ne suis pas chez moi, mais ayant emprunté l'ordi de la famille pour avoir de vos nouvelles, je suis assez triste de lire cet échange.

Afin de ne pas rajouter au malaise, je souhaite comme cyrille que ca se calme et qu'on retrouve un peu de sereinité.

R one a choisi de monter sa team parce qu'il voulait se consacrer à snipe et que ,pour lui ce n'était plus ça dans la team baron;et c'était tout à fait son droit.Celui qui choisit de partir parce que la team ne lui apportes plus ce qu'il attendait n'est pas "un traitre"

La team baron a souhaité se diversifier pour des raisons diverses et c'était son droit.

La Team SECT et la Team Baron peuvent suivre chacune leur voie sans insulte, sans reproche,sans rancoeur de part et d'autre.
Je crois sincèrement que la proposition de l'interteam cherchait à maintenir des liens. Dommage pour tous qu'on en soit arrivé là...




Amicalement à vous tous. A++
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]rodolphe
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
[Baron-3]rodolphe


Nombre de messages : 1594
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 21/05/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:07

michel (fr) a écrit:

La Team SECT et la Team Baron peuvent suivre chacune leur voie sans insulte, sans reproche,sans rancoeur de part et d'autre.
Je crois sincèrement que la proposition de l'interteam cherchait à maintenir des liens. Dommage pour tous qu'on en soit arrivé là...




Amicalement à vous tous. A++

je n'en pense pas moins
pour moi elle peut etre amicale (et pour ma part, elle l'est) comme peut l'etre nimporte quelle autre team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:03

oui tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:34

vraiment dommage, jviens en paix, et mes dure je le jure sur la tete de ma sure : era, ripley vs savez...
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:38

jpeux te faire tout le copier voller era, et viiiiiii dsl jmy conné en inforrmartik
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:48

jvs rure jvs< resptest, sur la tete<de de ma soeur, jespere ke vs comprendrez, rip chui sincere
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:04

Oui oui, ne tinkiete pas Rone poto, ta vu mon poste? Je pense kil explique bien tout.. Ne tinkiete pas;
En plus moi depuis la ré-instal g tout ki couffe.. c un ti peut le souq.
Donc pour l'inter, fo juste kon prépare ca bien..

***********************************************************
Bon quelques précisions :
: nous avions mis le vote sur la partie baron pour ne pas étaler au grand jour justement ce ke nous disais Val, ki est sincere, et ke je croi, pour éviter justement ke tu te lance dans de grandes tirades enflammés a cause de ton sang chaud. Smile

Moi je pense ke ce n'était pas toi avec ki il a jouait, mais avec un alliaseur ki c'est fait passer pour toi en prenant ton nom (un peut comme ce ki c'était passé par rapport a Y-Ray qui soi-disant insultait tout le monde, et c'est peut-etre le meme d'ailleur qui à refait le coup) pour mettre le bazard.

donc, au vu des votes kil y a eu, et de tout ce qui c'etait passé, ceux ki ont voté ont voté non pour la plupart, d'autre on expliqué kil ne pouvait pas, etc.. donc cette interteam n'aurait pas été bien préparé et ne serait pas déroulé ds de bonnes conditions.

c'est pour cela kil est plus sage de la repousser ds le temps.

Donc maintenant, je demande a tout le monde de rester zen et de NE SURTOUT PAS TIRER de conclusion attive, mais une chose est sure:

- qq a pris ton nom et a insulté des joueurs, dont valentin
- qq c'est amusé a monter des serveurs au nom provocateurs
la question c'est pourquoi?

Je pense ke c'est un joueur ki a voulu etre baron et à été refusé. Parce ke c'est la jalousie ki anime ses actes. On finira par savoir de toute façons.

Donc restons zen, on se causera qq meme, et par contre ne laissons par la calomnie distiller son parfum de détritus entre nos relations.

Aller a plus et bon snipe! cheers
************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/02/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:52

je men pas tu a insulter moi je n'aime pas qu'on insult ma team et moi je tue quelqunil me dit bj je dit merci pas c normale je suis le meilleur
moi je t'aime bien je veut bien fair la paix met tu ne te vente plus et tu n'insulte plus parce que quand on te tuai tu disai pd et j'aime pas trop sa donc je veut bien fair le paix met insulte pas te vent pas bref redevien comme avant


P.S:je veut bien dire que tu est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:02

merde valentin, g insulté personne, arrete de mythoner, je deteste les menteurs, jiré surement pa insulté un baron, loin de moi cet idée, g passé l'age moi, moi jtaprécie oci mé ne dit pas ske g jamé dit
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:48

Val, arrête de rster sur ton idée car comme l'a dit Era, c'est sûrement un coup monté par un joueur jalou.

Perso, ça ne me pose aucun probl l'interteam ou un match contre eux. Je vosi pas pk tu reste sur ton idée que tu t'es fixée Val.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:21

ben c bon maintenant, ya eu conférence sur msn entre val et rone, moi et rip.
Ca c'est bien passé, tout a été dit et c'est bon les mais!
Cé reparti comme en 40! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/02/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:39

oui le jouer était [S.E.C.T-1]R-one que R-one les frai joue est [SECT]R-one
Revenir en haut Aller en bas
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:46

Je ne poste pas souvent mais là: j'ai quelque chose à dire:
C'est de la gaminerie tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:28

Un peu mais je suis sûr que ça t'ai déjà arrivé Drx, donc tout est bien qui fini bien (pour cette fois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:03

mais moi aussi drx, mais je veux juste me défendre sur des propos ke l'on tient sur moi c'est tout. mais cette histoire est close, fin du chapitre lol
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:05

tant mieux mdr
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]Ghost
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Ghost


Nombre de messages : 871
Age : 28
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/02/2006

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:37

oui la on reconnait bien notre R-one cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:21

ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Interteam SECT vs BARON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interteam SECT vs BARON   Interteam SECT vs BARON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interteam SECT vs BARON
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» InterTeam [Barons] contre les [FOX]
» -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=-
» Interteam ?????
» InterTeam [Barons] contre [CHTI]
» 1er championat interteam fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ] :: [InterTeams]-
Sauter vers: