Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er championat interteam fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1er championat interteam fr Empty
MessageSujet: 1er championat interteam fr   1er championat interteam fr Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:35

la team [SPQR] vous propose a vous et a toutes les teams que vous connaissez un tournois interteam Francaise! (ambiance sympas éxigé tout niveaux acceptés!)

http://forumspqr.actifforum.com/index.forum

Je résume les regles!:


les regles seraient simples

degats 120/10/100
tir ami 100
grenade 8 metres
1 point par frag
durée 15 minutes
map 2 map (chaque camp choisi une map)
manche 2 manche par map (inversion des camps a chaque manche)

les match seront defini a l avance dans un calendrier, et devront ce derouler soit le jeudi, le vendredi ou le samedi. le jourde la rencontre sera defini en accord avec les 2 equipes.

les responsables de team sont tenu de ce faire connaitre, et d'organiser leurs rencontres.

il sera créé un forum special ligue FR pour la bonne gestion des matchs

les rencontres seront en 4v4

le championnat ce deroulerait en match allé match retour, sur une durée de 10 a 12 semaines.

les points:

match gagné a domicile 1 point
match gagné a l'exterieur 2 points
match perdu 0 point
forfait -1 point

un membre de chaque team devra composer un juri du bureau des reclamations (en esperant qu il ne serve pas)

si vous ete intéressé merci de me le faire savoir, et de me dire combien d'equipes vous pouvez engagé (max 2). c est un concept qui marche, il existe dejas sur d'autre jeu, je l'ai testé sur SSF, et il permet a tous les joueurs de ce rencontrer, le but est plus de faire connaissance que de gagner le championnat.




On a deja une équipe, avec de la chance on pourra en monter une 2 éme...


msn organisateur = OL7326@hotmail.com

Par contre, petite remarque :
On est pas "fans" du tout des mecs a la grenade et des mitrailleuses dans une partie !!! De plus en laissant les degats mitrailleuse à 100, on connait plus d'un boulet qui ne vont faire que de la mitrailleuse au détriment du jeu de base c'est a dire le sniper....
y faudrait peut etre faire un sondage pour savoir si il faut ou non laisser les degats mitrailleuse a 100 au lieu de 10 non???

horraire priviligié pour les matchs: 21hr!

voili voilou en esperant qu'il y aura bcp de teams
@+


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er championat interteam fr Empty
MessageSujet: Re: 1er championat interteam fr   1er championat interteam fr Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:14

Ouep c cool mais tout cela avais deje ete explique (voir sur notre site) nous avons deja repondu alors a bientot pour les rencontres
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

1er championat interteam fr Empty
MessageSujet: Re: 1er championat interteam fr   1er championat interteam fr Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:56

Slt. C une excelente idée!
Moi je suis partant seulement normalement mon ecole (la 4)
(voir l'explication des numéro des barons : https://barons.jeun.fr/viewtopic.forum?t=26)
ca pose un probleme, puisque normalement cé notre spécialité.
mais rassurez vous, nous avons apris aussi a jouer différement. Donc moi perso ca me gene po.
Apres fo voir kan.
Par contre de ne pouvoirr engager ke 2 ekipe c génant puisque nous somme nombreux (31), kil y a 4 ecole différentes et kil serai po juste d'en laisser sur le coté..
Alors dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

1er championat interteam fr Empty
MessageSujet: Re: 1er championat interteam fr   1er championat interteam fr Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:14

bon bref la c'est critique comme situation tous ce qui conserne le championnat reste lettre mort
resulta des course ce soir les inscription sont close
et ce serai dommage de ne pas presanter au moinjs une equipe
donc au risque de me faire engeuler j'ai inscrit
baron 1 kevin
baron 4 eraser
baronne 1 ripley
baron 1 r-one
et en remplassant moi desoler
mais il faut que notre team ce reveille sur des coup pareille
on peut toujours fair notre popotte dans notre coin mais la on rique de passer pour des br..l..
je suis desoler si sa plait pas je suis pret de quitter le team baron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er championat interteam fr Empty
MessageSujet: Re: 1er championat interteam fr   1er championat interteam fr Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:31

bon on valide une team pour baron sure! ensuite soit les autres feront les remplacant de la team baron soit si vous voulez une 2eme team comme vous l avez mentioné vous me contacter sur msn: robgee8@msn.com avant vendredi 5mai midi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er championat interteam fr Empty
MessageSujet: Re: 1er championat interteam fr   1er championat interteam fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er championat interteam fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!!
» InterTeam [Barons] contre les [FOX]
» InterTeam [Barons] contre [CHTI]
» Interteam ?????
» Proposition d'interteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ] :: [InterTeams]-
Sauter vers: