Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!! Empty
MessageSujet: MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!!   MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!! Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:43

j ai pu constater sur les demande des bzh que vous avez créer mais qu aucun mot de passe n a été donné au BZH!!! ils attendent depuis deja 30min !!! si aucun BARON ne reste connecté en liaison msn avec l ekipe adverse comment voulez vous leur deonnez le mot de passe?????

pffff! sympas les gars de mieux ss'organiser la prochaine fois!!!

butcher-bzh7@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Cougar
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[DTC]Cougar


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : fourmies -nord
Date d'inscription : 20/11/2005

MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!!   MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!! Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:09

hoooooooo ont leur a dit le pass a plusieur reprise alors ce eux ki a merde et en plus j ai un gars sur le forum de sniper ki arrete pas de leur dire le pass aller bye a la prochainne
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!!   MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!! Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:26

slt a tous Wink Wink

Ben je vois kil y a de l'orage dans l'air, il va falloir je reprendre en main et repartir du bon pied cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!!   MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!! Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:41

[ SPQR ] robgee a écrit:
j ai pu constater sur les demande des bzh que vous avez créer mais qu aucun mot de passe n a été donné au BZH!!! ils attendent depuis deja 30min !!! si aucun BARON ne reste connecté en liaison msn avec l ekipe adverse comment voulez vous leur deonnez le mot de passe?????

pffff! sympas les gars de mieux ss'organiser la prochaine fois!!!

butcher-bzh7@hotmail.fr


pour info c'est moi qui suis rester a la porte pour les surveiller et j'ai dis plusieur fois le mot de passe et mon pseudo c'etais IV MY PEOPLE demande a boucher j'ai discuter avec lui
donc avant de crier on ce renseigne bien avant
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!!   MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!! Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:38

oui hihi gligli fesais le videur mdr
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!!   MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:47

salut a tous,
jtenais a préciser que "le boucher" des BZH était avec moi sur msn lors de la création du server, je lui ai dit plusieurs fois le MDP, luckygligli lui a dit aussi sur le server sniper élite, don cest pas notre faute si il ya des pbs de lectures ou de compréhension.
C'est eux qui avait du retard dans l'heure de début. voila
a+++ et que la tension descende un peu, avant de gueuler il faut demander avant, ca évite les conflits inutiles.
allez bon snipe a tous les potos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!!   MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er championat interteam fr
» championat organiser par les spqr
» match vs Dv'P ?
» concernant le CHAMPIONNAT
» INTERTEAM INTERNATIONALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ] :: [InterTeams]-
Sauter vers: