Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 InterTeam [Barons] contre [CHTI]

Aller en bas 
+9
[Baron-4]Major Kurk
[CHTI] COBRA
baron1 jfreret
[Baron]st*anger
[Baron-3]Sickness
SuperFredo
[Baron-4]Eraser
[Baron-3]Cyril
[DTC]Cougar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Les CHTI reviennent en force   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:04

Hier j'ai constaté que la team des CHTI est de plus en plus grande avec de bons joueurs(comme: TiTe-HoMmE]

voila, c'est juste pour vous en informer

@+ et bon snipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Cougar
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[DTC]Cougar


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : fourmies -nord
Date d'inscription : 20/11/2005

InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:25

lol temp mieux lol
rien peut ateindre la team BARONS

abientot sur sniper mes amis(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:24

Slt c Karine, Nico (po de zob) a enregistré sa session automatiquement, je m enregistrerai + tard...

Au sujet des CHTIS, y sont peut être + nombreux mais ils n en restent pas moins cons!!! Surtt chtite MoMe, elle vote pour exclure les gens qui jouent mieux qu'elle... Quant aux autres, c des beaufs qu'on jamais vu une fille sur les serveurs, quand ils en voient une, y peuvent pas s'empêcher de faire des blagues salasses pas marrantes, bref, mentalité zéro!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:55

slt tlm
ben moi jen connais que 3
j ai fait un 2 contre 2 kev et moi sa c est bien passer lol! lol! lol!
a quand une team pour nous affronter pour de bon
aller a+++++++++++
et bon snipe
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:40

Slt slt, TANT MIEUX!!
Comme ca, on aura plus de CHAIR FRAICHE!!!
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Chtis pas trop sympas, C'EST FINI! Ils sont cool maintenant!   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:07

Je viens de tomber sur leur site

http://chtisnipers.blog4ever.com/blog/lirarticle-14506-39664.html

Nous font pas de cadeaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:20

c'est pas grave sa on a rien a ce repprocher et ce qu'il oublie de dire aussi c'est que quand il prenne une belle toler il coupe le server
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:02

Ah les enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: site des chtis!!!!!   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:35

je leur est laisser un petit message de ma part au petit chit si vous vouler allez voir c'est la: au lien de baron la mouche en haut !!
bisous a tous !!!!!




Citation :
vouloir c'est pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:20

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tueuse bien dis

baronne-4tueuse ( le 2006-02-14 à 19:19:44 ) :
et !!! les chtis j'ai jamais jouer avec vous ;mais si jamais sa se fait vous aller pouvoir vous cacher car etre battue par une filles qu'elle honte dans tous les forum s (j'amerais bien vous avoir quand meme dans mon viseur une foit,je ne vous voie jamais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:20

moi je leur est mis:

[Baron-4]Grd-King ( le 2006-02-14 à 23:17:43 ) :
J'ai jamais joué contre vous mais si je vous rencontre je vous vous une bonne volée et vous serez bien calmé
gare a vous, vous vous y attendez pas

sinon gare au langage ont est pas des baltringues
vous faites pas le poids, avouez-le au lieu de nous casser les noisettes avec vos mimiques a la noix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:33

j'ai vu sa tout a l'heure
c'est sa les gens jaloux eux sont assez pour jouer au puissance 4 mais nous vu le nombre on prend la moitier du server francais (si tous les barons ce connecte dessus)

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:48

Bha, comme le disais ma Grand Mere :
Les petit culs sales ne sont po propre (et doivent mettre des couches)!

Ca veu rien dire mais chacun en tirera la lecon kil méditera mdr!

Non serieu, c po grave, on fait des JALOUX :
On est bon, gentil, intelligent, fort, humble, bo, etc.. alors c sur..
mdrrrr

afro affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:21

Evil or Very Mad

lucky-gligli a écrit:
c'est pas grave sa on a rien a ce repprocher et ce qu'il oublie de dire aussi c'est que quand il prenne une belle toler il coupe le server


dabord, on a jamais fermé un serveur quand on a perdu une manche, fo arreter de mitonner (fumer la moquette,picoler, enfin comme tin veu c ta vie gamin).

vu qu'on es la pour jouer nous, on a pas les chevilles qui enflent comme certains...
(je dis bien certains parce k'il yen a quand méme des sympas en baron confused non je suis ajeun la pkoi.... lol affraid )
quand on perd on fait pas un caca nerveux nous lol! lol! lol!

notre blog est parti d'un malentendu sur les regles a notre 1ere interteam contre vous
(en 3 manches seulement!!!! c une branlette c tout)
afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
enfin voila koi, venez jouer on vous attend, et arrétez de vous la peter ça saoule!!!(ceux ki se la péte se reconnaitrons) jocolor


[CHTI] FREDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:50

Hum hum ...

on fume pas la moquette NOUS !!

quand: [CHTI] TiTe MoMe, joue avec moi et quelle perd elle me vire du jeu ou elle me traite !!

non mais !! c'est pas sa le jeu !!

dis-lui quelque chose car elle m'enerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:13

1) pour ce qui est de fermer le server :
vous avez la memoire qui flanche (je dis pas la maintenant mais y'as pas si longtemps de sa)

2)nous aussi on est la pour jouer et non pas pour ce faire insulter.

3)en parlant de caca nerveux.remonter sur le 1)

4)on ce la pete pas mais arreter d'etre vulgaire

5)je vous laisse un lien qui pourra surment vous servir vu que votre clavier est configurer sur vulgariter un peu de savoir vivre ne tue pas

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:15

j'avais oublier celui la desoler

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=savoir+vivre
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Sickness
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
[Baron-3]Sickness


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2005

InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:20

SI un jour vous jouez malencontreusement contre les chtit et qui vous insultes prenez des imprim ecran juste pour leur envoyer par la suite ils feront moins les mariolles fredo d'mon c** la team [Baron] vous prend et vous TORCHE 1 par 1

Alala c'est deplorable de voir comment les autres team sont jaloux de nous..... No soyez moins degouté de perdre contre nous et pis voila vous etes que des mauvais joueurs No
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr/
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:08

[Baron-2]Grd-King a écrit:
Hum hum ...

on fume pas la moquette NOUS !!

quand: [CHTI] TiTe MoMe, joue avec moi et quelle perd elle me vire du jeu ou elle me traite !!

non mais !! c'est pas sa le jeu !!

dis-lui quelque chose car elle m'enerve !!


Evil or Very Mad dsl s'il il ou elle t'enerve mais elle fait pas partie de notre team!!!!
je repete on est que 4!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:11

fredo d'mon c** la team [Baron] vous prend et vous TORCHE 1 par 1

What a Face euh t'es nouveau ti?? What a Face

au lieu de faire ton malin vien une fois sur un serveur montrer ce que tu vaus au lieu de te la péter la.... bom bom


on dirait que chez les barons, ce sont ceux qui sont pas encore pret ,qui sont les + enervés contre nous, c'est bizarre kan méme

espece de jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Sickness
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
[Baron-3]Sickness


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2005

InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:17

mouahaha je suis un des 1er a etre entré dans la team et pis soit serieux vous ne ferez jamais le poid contre nous .... pauvre blaireau si un jour je te croise sur un forum tu subira la fureur de mon sniper pauvre importin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr/
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:46

Slt a tous et a toute Wink

Excuse moi fredo mais Sickness est un vétéran de la Team, l'ai la depuis sa naissance

Voila les premieres personne de la Team[Baron]: Eraser, Sickness, Luxhacker, Couguar, Cyrille et Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: STOP   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:23

Salut aux antagonistes des deux teams Exclamation

Que penseriez-vous de repartir sur des bases nouvelles et plus saines ?
On est tous là pour s'amuser, et les injures, insultes, n'amènent rien de bon. Personne ne jouera mieux pour cela, et les rencontres deviendront vite inintéressantes.

Il y a de très bons joueurs dans chacune des deux teams (hélas je n'en fait pas parti, mais ça va venir Wink ) et on peut être bon tel jour, mais très mauvais le lendemain.

Un point important également à méditer : il faut savoir respecter son adversaire et ne pas le sous estimer. C'est tout l'art de la guerre.

Bon snipe à tous, et serrez vous la main avant de vous la trancher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: STOP   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:17

[quote="[Baron-3] La Mouche"]Salut aux antagonistes des deux teams Exclamation

Que penseriez-vous de repartir sur des bases nouvelles et plus saines ?
On est tous là pour s'amuser, et les injures, insultes, n'amènent rien de bon. Personne ne jouera mieux pour cela, et les rencontres deviendront vite inintéressantes.

trés bonne idée bounce bounce

de toute façon, c'est mieux de jouer contre des barons (parce kya un pti enjeu) plutot que de massacrer 4 jocolor inconnus...

ptite remarque tout de méme au nivo des insultes, on ne fé ki repondre (certains barons se reconnaitrons...) scratch

nous on est la pratiquement tous les soirs a partir de 21h (aprés apero koi lol! )
alosr n'hésitez pas les interteam c cool (a condition d'avoir les mémes regles de jeu...)
@ bon entendeur, on vous attend
bon snipe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:23

ce soir zettes-la les CHTI pourquoi ne pas faire une inter-team??

ce soir chui la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InterTeam [Barons] contre [CHTI] Empty
MessageSujet: Re: InterTeam [Barons] contre [CHTI]   InterTeam [Barons] contre [CHTI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
InterTeam [Barons] contre [CHTI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» InterTeam [Barons] contre les [BIS]
» InterTeam [Barons] contre les [FOX]
» InterTeam [Barons] contre [SEAR]
» InterTeam
» interteam contre fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ] :: [InterTeams]-
Sauter vers: