Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]

Aller en bas 
+13
le furet
[Baronne-1] Ripley
tibogdb
newen
[Baron-4] Papa
Beberto 1er
[Baron-4]Eraser
skypi
NainPorteKoi
runnin13
Tanguyluigi
Baron Sioc
Loki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:46

Baron Sioc a écrit:

Je demande la mise en place du vote !!!!

c'est pour cela que je dis que le sort est jeté...

[Baron-4] Papa a écrit:
Je comprend pas tout de tes motivations profonde ..............
je croyais etre clair.....mes motivs rejoindre la TBARON (je me repete la....NON???)

Loki a écrit:
dans la vie faut faire des choix......et le mien est fait.

Loki a écrit:
le changement ca fait du bien et ca remotive.....je ne pouvais pas prevoir qu'il reviendrait mais de toute facon c'est pas un joueur qui fait une alliance......
En quoi ca devrait me suffire.....je suis LOKI et je cherche le meilleur....

runnin13 a écrit:
tsss.... être abandonné de la sorte...
pfff.... pov' petit bonhomme.....
Tanguyluigi a écrit:
[color=green]Donc tu n'es rejeté des War Question Ils ne veulent plus de toi Question
en quelques sortes.....mais je ne suis pas pauvre runnin
Loki a écrit:
je suis exclu du fofo de la wars
Citation :
Nous garderons ta candidature bien au chaud et aurons beaucoup de plaisir à continuer à te connaitre au cours des mois à venir.
je suis patient mais bon....
runnin13 a écrit:

si tu la fais contre les binouses, je te mangerai en personne et avec beaucoup de fair play.
oh la....tu rigoles la......t'es grave et bien sur de toi....

runnin13 a écrit:
mode "raclure": on

loki, on va voir si tu es vif d'esprit:


allez, je te laisse réfléchir....


a votre tour d'etre vif.......je reste ou je m'en vais......et the show must go on.....je joue sur plusieurs univers et été admin de plusieurs fofo alors les regles de bienseance j'en connais un rayon....
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:03

bonjour ?

aprés un nain pourquoi on prendrais un troll?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:46

[Baronne-1] Ripley a écrit:
bonjour ?

aprés un nain pourquoi on prendrais un troll?

RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................

tu me compares à ces choses infames......pouaaa........attention je pourrais mal le prendre...........
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:50

je te sens un peu énervé. tu semblais plus calme sur les premiers posts. Une place en baronnie se mérite ce n'est pas un du Smile

PS : un nain c'est pas infame, la preuve il a sa place lui chez les barons Smile
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:08

Bonsoir Loki

Nous sommes ici pour nous retrouver entre amies

à faire joujou à ogame et non pour la gloire..!!!!
enfin ,c'est mon point de vue.....
Cette histoire me rappel un certain Adamaska ......
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:13

Serait on en train de découvrir le véritable personnage qui ce cache sous "LOKI" ??????????????????????????????????????????????????

Je vais donc te rappeler que ceci n'est qu'un jeu !!! si pour toi patient veux dire 10 jours je ne trouve pas que cela est de la patience !! j'ai du mettre 3 semaines pour intégrer la Team Barons a l'époque et je vais me répéter mais ce passage est obligé car nous avons connus un joueur qui tenais les même propos que toi et qui s'énervait pour rien jusqu'au jour ou il est devenus vulgaire et irrespectueux des autres membres de l'alliance !!! es tu comme ça LOKI ??? Si c'est le cas je te propose de partir car tu n'auras rien a faire chez nous !!! je me suis bien fait comprendre ???

Je t'appréciai bien mais si tu t'énerve contre certaines plaisanteries de mes amis qui sont gentillette je trouve ça dommage .


Dernière édition par Baron Sioc le Mer 10 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReAct
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
ReAct


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 10/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:18

Ha ha Very Happy

Je suis toujours en mode test et je ne sais pas si j'ai mon mot à dire, mais je le dis :

Perso, Loki je trouvais que le début de ta candidature était parfaite, un bon état d'esprit, de bonnes motivations, et un gout particulier pour les longs textes compliqués ^^

Mais là, je ne suis plus trop sur, tu sembles assez énervé comme l'on fait remarqués certains barons et tu sembles aussi t'égarer du droit chemin des barons Smile

On est baron ou on ne l'est pas, si guerre il y a il faut faire un choix et j'espère que tu feras le bon.

Tout ça pour dire qu'il faut que tu sois patient et assez réceptif aux ordres et aux critiques ( comme moi Wink )

A+ les barons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:23

evidemment que je suis enervé......vu la tournure des choses, et vous en rajoutez......m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:23

coucou fufu!

alors loki? tu pars deja vaincu?
nous avons besoin d'eclaircissements, n'aie pas peur de nous dire ou sont tes hésitations, pourquoi la t barons et pas une autre?

tu as le droit de nous chambrer, d'ailleurs, tu as intérêt à avoir le sens de l'humour pour être baron, c'est pô facile tous les jours! il y a les groupies, les fans, es don quichotte, les perdus.....
et même des nains!

et je le répète au cas où, si tu t'avises de faire la guerre contre les binouses, je viendrai avec mes sondes et mes clés pour te raider.
imagine toi qu'en ce moment même, l'ambassadeur des binouses est chez moi, IRL, basse endorsée et canette décapsulée....
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:30

vous faites plus que de me chambrer la alors.....

Bon....vous faites amalgame avec d'anciennes connaissances, vous vous mefiez de quoi si c'est qu'un jeu et qu'on est la pour s'eclater....?????

Je suis demandeur vous m'acceptez ou me refuser y a pas de soucis....

Loki oui c'est moi, avec mes qualités et mes defauts...

Citation :
es tu comme ça LOKI ??? toi qui est père de famille !!! Si c'est le cas je te propose de partir car tu n'auras rien a faire chez nous !!! je me suis bien fait comprendre ???

par contre ca, excuse moi mais les reflexions comme celle la je m'en passe......ne devies pas du sujet......
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:34

loki tu es là pour qu'on te connaisse, je suis débutante sur ogame et j'aime bien savoir avec qui je joue, je voudrais pas qu'un espion connaisse tout de moi. Demarrer un compte est tres difficile alors quand on integre un top 500. Je verifie si je dois avoir peur ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:47

Tu dois avoir peur............tu auras peur..............

Star wars


Dernière édition par Loki le Mar 9 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReAct
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
ReAct


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 10/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:56

Loki a écrit:
Tu dois avoir peur............tu auras peur..............

? C'est une menace ou du second degré ?
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:56

c'est du second dégré, de je sais plus quel film...Wink

bon, je vais t'aider loki, parce que je t'apprécie.

imagine, c'est l'été, on dévoile nos corps d'athlète en lisant biba, ou HM, peu importe. il y a un questionnaire auquel tu dois répondre:

1

tu t'es endormi comme une grosse buse et laissé ta flotte à quai. au réveil, "noobriper" t'a recyclé, venu 3 fois te piquer jusqu'à la dernière goute de deut:

- réponse a):
c'est de ma faute, ce joueur a fait son boulot, j'ai fait une erreur, mais avec ma prod, je vais me refaire.

- réponse b):
c'est une honte, on a osé me raider! je vais monter une guerre contre ce salaud et avec mon alliance, on va me venger.

- réponse c):

m'en fous moi, chuis un fada! je vais le raider avec mes sondes et quand je serai grand, que j'aura de la flotte, j'irai le poutrer.

- réponse d):

la réponse d.
tu peux aussi répondre ce que tu veux, mais développe et fournis cela en 3 exemplaires....

2

une guerre se déclare entre les wars et les binouses.

- réponse a):

je suis baron, j'ai un pacte et j'aime bien rigoler, je vais défendre la binouse team.

- réponse b):

je suis baron mais je viens de la wars avec qui j'ai encore des bons amis, je demande si ça pose problème si je me retire de cette guerre.

- réponse c):

avec ou sans la wars, je pars fumer du binouse!

- réponse d):

je respecte mon engagements car je suis baron. je contacte mes amis de la war en nous souhaitant que les meilleurs gagnent et que ça nous fera des bons souvenirs.

3

la team "c'est nou kon va te niker" veut te raider parce qu'il y en a marre que les gros a 1M pts raident les petits de 45k pts.

- réponse a):

c'est tous des noobs, je me les farcis tout seul.

- réponse b):

j'assume leurs mips et fais front, mais j'avertis mon alliance.

- réponse c):

j'avertis mon alliance que j'y ai été un peu rude et je leur demande conseil pour arrondir les angles. on va pas s'attaquer à une alliance de noobs tout de même!

- réponse d):

j'assume, je vais même les encourager!
si ils arrivent à me poutrer, c'est qu'ils sont une team respectable!


4

comment bien trouver sa place chez les barons?

- réponse a):

devenir le boss de la renta mensuelle! gravir les échelon jusqu'à celui de demi dieu! (ça existe chez nous....)

- réponse b):

répondre à la moindre sonde, proposer le bon taux d'échange avec kles joueurs plus petits et plus gros que moi.

- réponse c):

offrir des fleurs a Rip, aider les plus faibles que moi, proposer des inters aux plus faibles, acheter un autocollants des restaus du coeur.

- réponse d):

reigner sans partage sur mon systèpme solaire, y construire un HLM et déglinguer toute cible à moins de 30 pages....
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:05

offrir des fleurs à rip Smile pas possible c'est celui qui a la place de dieu juste au dessus de demi-dieu Smile)))) en tout ca je suis loin de jouer aussi bien que lui
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:27

runnin13 a écrit:
c'est du second dégré, de je sais plus quel film...Wink

bon, je vais t'aider loki, parce que je t'apprécie.

imagine, c'est l'été, on dévoile nos corps d'athlète en lisant biba, ou HM, peu importe. il y a un questionnaire auquel tu dois répondre:

1

tu t'es endormi comme une grosse buse et laissé ta flotte à quai. au réveil, "noobriper" t'a recyclé, venu 3 fois te piquer jusqu'à la dernière goute de deut:

- réponse a):
c'est de ma faute, ce joueur a fait son boulot, j'ai fait une erreur, mais avec ma prod, je vais me refaire.

- réponse b):
c'est une honte, on a osé me raider! je vais monter une guerre contre ce salaud et avec mon alliance, on va me venger.

- réponse c):

m'en fous moi, chuis un fada! je vais le raider avec mes sondes et quand je serai grand, que j'aura de la flotte, j'irai le poutrer.

- réponse d):

la réponse d.
tu peux aussi répondre ce que tu veux, mais développe et fournis cela en 3 exemplaires....


j'opte pour un mix entre la a et la c....des que je peux j'irais voir chez lui....

runnin13 a écrit:

2

une guerre se déclare entre les wars et les binouses.

- réponse a):

je suis baron, j'ai un pacte et j'aime bien rigoler, je vais défendre la binouse team.

- réponse b):

je suis baron mais je viens de la wars avec qui j'ai encore des bons amis, je demande si ça pose problème si je me retire de cette guerre.

- réponse c):

avec ou sans la wars, je pars fumer du binouse!

- réponse d):

je respecte mon engagements car je suis baron. je contacte mes amis de la war en nous souhaitant que les meilleurs gagnent et que ça nous fera des bons souvenirs.

3

la team "c'est nou kon va te niker" veut te raider parce qu'il y en a marre que les gros a 1M pts raident les petits de 45k pts.

- réponse a):

c'est tous des noobs, je me les farcis tout seul.

- réponse b):

j'assume leurs mips et fais front, mais j'avertis mon alliance.

- réponse c):

j'avertis mon alliance que j'y ai été un peu rude et je leur demande conseil pour arrondir les angles. on va pas s'attaquer à une alliance de noobs tout de même!

- réponse d):

j'assume, je vais même les encourager!
si ils arrivent à me poutrer, c'est qu'ils sont une team respectable!

reponse b

runnin13 a écrit:

2

une guerre se déclare entre les wars et les binouses.

- réponse a):

je suis baron, j'ai un pacte et j'aime bien rigoler, je vais défendre la binouse team.

- réponse b):

je suis baron mais je viens de la wars avec qui j'ai encore des bons amis, je demande si ça pose problème si je me retire de cette guerre.

- réponse c):

avec ou sans la wars, je pars fumer du binouse!

- réponse d):

je respecte mon engagements car je suis baron. je contacte mes amis de la war en nous souhaitant que les meilleurs gagnent et que ça nous fera des bons souvenirs.
reponse a.....ou d
Citation :

4

comment bien trouver sa place chez les barons?

- réponse a):

devenir le boss de la renta mensuelle! gravir les échelon jusqu'à celui de demi dieu! (ça existe chez nous....)

- réponse b):

répondre à la moindre sonde, proposer le bon taux d'échange avec kles joueurs plus petits et plus gros que moi.

- réponse c):

offrir des fleurs a Rip, aider les plus faibles que moi, proposer des inters aux plus faibles, acheter un autocollants des restaus du coeur.

- réponse d):

reigner sans partage sur mon systèpme solaire, y construire un HLM et déglinguer toute cible à moins de 30 pages....

je regne avec partage, je laisse les miettes aux autres barons....
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:32

et si ceux qui règnent veulent pas partager ? tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:40

tu vois quand tu veux!

quelle ch... cette rip!
pfff... c'est toujours comme ça avec les newbies, le monde ne leur suffit pas... Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 841291
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:52

Citation :
reigner sans partage sur mon systèpme solaire, y construire un HLM et déglinguer toute cible à moins de 30 pages....
ça me rappelle quelqu'un mais j'arrive plus à retrouver le nom... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:06

[Baronne-1] Ripley a écrit:
et si ceux qui règnent veulent pas partager ? tu fais quoi?
Loki ne demande rien à personne, il prend.....ce qui lui est dû
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:10

ah et quand on te dois rien tu prend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:14

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Ordi_fou.201039221358
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:16

ca repond pas a ma question... sauf si tu veux me faire comprendre que tu est calme qu'en apparence et que au final tu es colerique, mauvais perdant, agressif etc...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:25

[quote="Baron Sioc"] toi qui est père de famille !!!

Ce petit passage n'a rien a faire la je m'en excuse Rolling Eyes !!

J'ai une question !!!

Si tu entre dans une alliance qui te propose d'avoir un parrain histoire de te faire découvrir toutes les bonne choses de la Team en question mais que ce joueur est 4 fois moins coté en point que toi et qu'il te donne des conseils malgré tout comment réagit tu ???
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:46

" Loki est dans la place.....!!!!!!!"

et il est pas dans la merde si il nous parlent mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE ] - Furia Roja candidature
» [ REFUSE ] - Candidature Maximo
» [ REFUSE ] - candidature gothandlat
» Pacte Alliance K.D.C [REFUSE]
» [ REFUSE] - Candidature d'adhésion:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: