Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]

Aller en bas 
+13
le furet
[Baronne-1] Ripley
tibogdb
newen
[Baron-4] Papa
Beberto 1er
[Baron-4]Eraser
skypi
NainPorteKoi
runnin13
Tanguyluigi
Baron Sioc
Loki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:26

Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. - Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine - D'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:30

t'inkiete comme tu es cuit ca rechauffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:35

Las, tes autres agneaux n'ont faute de pâture,

Ils ne craignent le loup, le vent, ni la froidure :

Si ne suis-je pourtant le pire du troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:35

MouaHaHaHaHaHaHaHaHaHaH

J'aime les filles oh oui j'aime les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore ce post il est vivant pleins de joie et de tendresse !! que de bon souvenir :-) !!!!

La colère d'où vient telle ??? elle est en chacun de nous enfouie plus ou moins profondément ..... ensuite Mon petit Eraser n'est pas énervé mais protège sont bien le plus précieux "Rip" donc c'est out naturel et ce n'est pas de la colère mais de la haine !!!!!!

je sais que tu aime les long message Loki alors je pose et répond au question ;-)


Pourquoi tant de haine??? la haine apporte le malheur elle rend l'homme tel un diable !! prenons exemple "Romulus et Rémus tout deux créateur de Rome qui furent élevé par une Louve !! tout allé bien jusqu'au jour ou la colère et la jalousie remplirent le cœur de Romulus qui de ce fait tua Rémus !!

Voila toute une histoire car j'aime bien faire chier le monde MouaHaHaHaHaHaH JE SUIS FOU !!!!!!!!!!!!! donc je suis Barons !!!
Revenir en haut Aller en bas
ReAct
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
ReAct


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 10/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:43

Ha ha pas mal cette petite histoire Very Happy

Le probleme avec loki, c'est qu'on ne sait jamais si il se la petes et se prend trop au serieux ou alors si il fait preuve d'un humour je dirais du " 3 ème degré " ^^ C'est assez embetant et ça joue des tours meme aux plus futés...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:48

Bon je mets le vote en place Question lol! (note je mets bien le "lol")
Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 967841
Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 68093 (depuis le temps que je rêvais de le mettre celui là Razz)
Sinon un peu de lecture pour toi, une charte pour les héros de ton genre:
>>CLIQUE-ICI<<

le roi de la casse king cheers Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 716812


Dernière édition par Tanguyluigi le Mer 10 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oneill38
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
oneill38


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:27

Moi je suis .... contre
Je pense que tu n'es pas mauvais, loin de là, mais ton caractère est selon moi source potentielle de problèmes dans l'alliance.
Je parle en connaissance de causes; Dans la SPQR pour laquelle j'ose le dire, j'ai fait quand même beaucoup et l'ai quasiment dirigée quand je jouais plus^^, il avait un peu des gens comme toi et quand ils ont commencé à se friter, ça a éclaté et ça a été vraiment chiant...
Bref voilà mon avis.

en ce qui concerne l'orthographe, moi aussi j'aime bien quand les gens écrivent correctement, mais sur Internet faut pas abuser, du moment que ce n'est pas du SMS ...
Parce que dans ce cas là

Loki a écrit:

Ecoutez, je demande à rentrer chez vous pour jouer à plusieurs...je pense avoir repondu a vos questions, enfin surement en avez vous d'autres mais vous me dites qu'on est la pour jouer,et vos questions depassent le jeu....chacune de mes reponses entraine une autre question, effectivement on peut jouer longtemps comme ca.....

Correction

Ecoutez, je demande à rentrer chez vous pour jouer à plusieurs...je pense avoir répondu a vos questions, enfin surement en avez vous d'autres mais vous me dites qu'on est là pour jouer,et vos questions dépassent le jeu....chacune de mes réponses entraine une autre question, effectivement on peut jouer longtemps comme ça.....


Mon premier post officiel en tant que Baron vous a plu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:34

comme dis tout au début, j'ai fais aussi partie des boulets de l'espace, alors la bouletatitude j'en connais quelque (espace) chose...

React pour te répondre, vous mettez la barre un peu haute voyons jusqu'à quelle hauteur vous pouvez monter.....!!!!!

pour finir et re mettre de l'huile sur le feu....au début j'ai eu le droit à des discours sur le fait que ce n'est pas le nombre de points qui fait que.....etc...et puis on s'énerve et on me dit fais gaffe, top 107, top 18 en flotte....
j'ai envie de dire : et alors....!!!!

et c'est partie pour le correcteur d'orthographe.....si vous pouvez m'aider svp....

édité par Tanguyluigi: en vert, les fautes corrigées comme demandé
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:41

D'habitude on parle jamais de notre classement sauf pour répondre au mépris affiché de certains... tu aurais pu formuler ta phrase différemment et elle en aurait été tout aussi claire. Cependant le mépris transparait sur nombreux de tes posts.

A ton avis pourquoi quand je suis venue je me suis de suite fait passer pour une débutante?
allez je t'aide : parce que j'étais sure de faire ressortir ton vrai visage.

Un autre point chez nous on cherche pas à monter, on s'en fou royalement et on l'a prouvé à maintes reprises. Ce qu'on cherche c'est à ne pas faire rentrer un troll dans le groupe.

Je crois que tu ne comprends rien à la mentalité qui règne chez nous. On se fritte régulièrement mais toujours en se respectant du plus petit au plus grand et du plus grand au plus petit.


PS : oneil et react vous avez assuré dans vos posts Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:48

[Baronne-1] Ripley a écrit:


A ton avis pourquoi quand je suis venue je me suis de suite fait passé pour une débutante?
allez je t'aide : parce que j'étais sure de faire ressortir ton vrai visage.

merci ta naiveté depasse l'entendement, si tu crois que je ne fait pas la liaison entre les joueurs IG et les pseudos sensés embrouiller les autres sur le fofo....personellement je n'en vois pas l'interet, je n'ai rien a cacher....

a bientot......

Ps: record du nombre de post pour une candidature non atteint mais quand je vois ce qui est arrivé aux autres, je crois que c'est parti sur de mauvaises bases...et puis Loki n'a que faire des records.....il est un record....
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:01

Tu serais pas le fils de Chuck Norris Question affraid
Note: J'embrouille personne avec mon pseudo, je suis un gentil MOI
I love you
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:16

looooool tu me fais trop rire dans tes posts. a chaque nouveau post tu en rajoutes. En tout cas tu détiens de record de mon impatience à repondre à un vote Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:18

Hahahaha j'adore vos posts !
J'ai ris de bon coeur vraiment Smile
entre la charte des boulets, les corrections sur le correcteur,... et tu la ressorti le "Era ta cassé"
hahahaha vraiment trop drole LOOOL

"et puis Loki n'a que faire des records.....il est un record...."

Pour moi tout est dit : tu est un bouffon prétentieux qui n'a rien a faire ici.
Aller, va faire ta vie, et si on se croise de nouveau, faudra pas nous en vouloir.

Sans rancune aucune Loki.
Ton avantage : tu te met devant un mirroir et tu t'engueule toute la nuit
"je suis le plus beau"
"non c'est moi"
"non c'est moi"
"non c'est moi"
"non c'est moi"
"non c'est moi"
"non c'est moi"
etc.. etc..

a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:27

toi t pas marrant......et garde tes insultes pour toi......
vous devriez vous feliciter d'avoir fait deraper tout ca comme ca...
mais bon arretons la......
Revenir en haut Aller en bas
zonboulou
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:55

.........A mon avis loki tu devrais retourner chez les wars pour faire la guerre contre nous les binouse.
Si tu est un dieux tu n'a rien a craindre car moi je suis juste un joueur lambda
J'avoue que j'ai rarement vue de candidature aussi hilarante.
Je connais un peu les barons et leur état d'esprit,ils ton titilles gentiment et toi tu est monté dans les tours directe.
J'ai l'impression d'entendre magic soldier quand tu parle.
Vous êtes frère????????

Coluche disait:
DE TOUT CE QUI N'ONT RIEN A DIRE LES PLUS INTÉRESSANTS SONT CE QUI SE TAISE.

Binouse a toi

PS:Juste pour te dire que si tu raide un baron cet comme si tu raider un binouse alors fais attention a tes petite fesses JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:10

Hahaha.
Jesus II, le retour... (ou LOKI II le retour)

Allez voir la bas si j'y suis... seulement nous on y est pas aller!

LOOOOOOOOOOOOOLLLL!!

Et si tu raide un Binouse, tu raide un Baron, donc.. Smile
Une belle nuit a toutes et a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:26

coucou zonboulou!
plaisir de te lire ici....

mon cher loki (je sais, loki n'as pas de prix, certaines choses ne s'achètent pas....)
moi, j'ai apprécié tes posts, ils sont gonflés, je me doute bien que c'est du second degré et je ne te crois pas mis-au-gin à ce point là.
mais il faut savoir désamorcer de temps en temps, surtout dans un post, ou l'on peut se méprendre sur les intentions....
je suis moi même très sarcastique dans mes messages, il faut parfois s'accrocher à ses bretelles, mais j'ai d'autres registres de communication.

je regrète que tu n'aies pas levé ce masque aussi divin que ridicule pour échanger le vrai de toi.

enfin, comme l'a dit mon poto zonboulou, qui nous connaît, tu es parti dans les tours très vite. la baronnie, une fois lancée, rien ne l'arrête.

merci pour ces belles réalisations sur les barons et le nain, c'est vraiment très sympa.

et pour te remercier d'être venu, je te laisse le dernier mot:

Citation :
mais bon arretons la......


Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:28

Je peux dire le mot de la fin???? s'il vous plais, s'il vous plais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"La culture c'est comme la confiture moins on en as plus on l'étale"

THE END

BARONS PICTURES vous a présenté " Loki est dans la place"

Producteur, Réalisateur : LOKI

Les méchants : Eraser, Ripley, Papa, Tanguy, Run, React, Newen, Beberto, Oneill, Zonboulou, Sioc ...

Les gentils : Y en as pas Sad

Un tournage de 13 jours dans un décors Baronnes que !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:52

Je crois qu'on peut donc fermer ce post et attendre le prochain épisode avec impatience =))
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:28

on a un suivant je crois =========> daisuke Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:39

je laisse encore ouvert jusqu'à dimanche soir cette tentative de candidature, après je ferme (célébrité Question dehors )
Revenir en haut Aller en bas
ReAct
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
ReAct


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 10/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:34

Les méchants : Eraser, Ripley, Papa, Tanguy, Run, React, Newen, Beberto, Oneill, Zonboulou, Sioc ...

Je ne savais pas que j'étais un méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
newen
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
newen


Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/05/2009

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:02

sur ce, loki

humanum est

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:57

Un point positif de cette candidature: Ça fait travailler mon latin Razz
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:02

Tanguyluigi a écrit:
Un point positif de cette candidature: Ça fait travailler mon latin Razz

tu travailles ton latin toi? jocolor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE ] - Furia Roja candidature
» [ REFUSE ] - Candidature Maximo
» [ REFUSE ] - candidature gothandlat
» Pacte Alliance K.D.C [REFUSE]
» [ REFUSE] - Candidature d'adhésion:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: