Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]

Aller en bas 
+13
le furet
[Baronne-1] Ripley
tibogdb
newen
[Baron-4] Papa
Beberto 1er
[Baron-4]Eraser
skypi
NainPorteKoi
runnin13
Tanguyluigi
Baron Sioc
Loki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:49

Le personnage de Loki, de nature complexe, est un maître des tromperies, ayant le don de l'éloquence et de la ruse. Loki fut une figure de méchanceté atténuée, facteur de dissension entre les dieux. A plusieurs occasions, ses pièges, mensonges et plaisanteries ont placé les dieux dans l'embarras ou les ont physiquement blessés. Dans le Gylfaginning, 33, Hárr le décrit comme le brandon de la discorde parmi les Ases, père du mensonge et honte de tous les dieux et les hommes. D'aspect très agréable à regarder, son esprit est parfois malveillant et son humeur capricieuse. Il a le don de mettre les Ases en grande difficulté, mais trouvera toujours un échappatoire ingénieux pour les aider à s'en sortir. Ce fut le cas, par exemple, lorsqu'il rasa la tête de Sif, l'épouse de Thor, et fut contraint de lui offrir en remplacement une chevelure d'or pur, ou lorsqu'il fut responsable de l'enlèvement d'Idun et de ses pommes de jeunesse éternelle, et qu'il la libéra par la suite. Il aida à retrouver le marteau de Thor, Mjöllnir, disparu (Thrymskvida) et offrit à Odin la lance Gungnir et à Freyr le navire Skidbladnir.

Loki est adepte aux changements de forme et aux métamorphoses. Il peut transformer son apparence, se changeant par exemple en saumon, en cheval, en oiseau ou encore en mouche, et également changer de sexe.

L'élément qui lui est parfois associé par les érudits est le feu, ambivalent, bénéfique ou destructeur. Cependant, il est possible que cette association soit issue de la proximité linguistique avec le mot « logi » (« feu »). En effet, les mythes n'associent pas particulièrement Loki à un élément, insistant davantage sur son rôle fluctuant d'alter ego, puis d'antagoniste, d'Odin.



Oh que c'est drole Wikitralala !!!

Comme disait le Grand Era, grand prêtre de la théorie du complot... ;-))
nous donnons notre accord de principe sur ton entrée dans la Team avec période de surveillance.
En gros, le fameux siège éjectable,,,,,, que nous n'avons encore jamais testé avec un Nain du reste ........ faudrait y songer un jour.
Si tu fais preuve chez nous de Force et d'Honneur et que tu ressembles au personnage mythologique que tu as choisi, tu pourrais en effet devenir un grand personnage au sein de notre Alliance Nutello-fries.

En bref, content de faire ta connaissance.

J'adore écrire des romans pour pas dire grand chose............
MOuahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:20

[Baron-4]Eraser a écrit:

Pour ma part je ne m'y oppose pas MAIS par experience je te mettrais sous surveillance .
En effet les joueurs qui changent souvent d'alliance, me laisse un peu méfiant.


Je comprends tout à fait ton point de vue.....je ferais surement de meme......mes changements d'alliance ne se sont pas passés de la meme facon:
la jolly roger s'est disloquée, et j'ai été un des derniers à partir, les enfers etaient valeureux mais peu sympathique, et lors d'une guerre elle s'est divisée en deux, certains deciderent de partir car l'esprit de l'alliance partait en vrille, je me suis retrouvé chez les boulets de l'espace qui etaient mineur et qui voulaient rester tranquilles....enfin la wars j'ai creé de bons liens avec 3 joueurs mais les autres je ne les connait pas....alors j'ai repris mon baluchon et j'ai pris la route....
Pour ma defense, j'ai passé au moins 6 mois dans chaque alliance et participé au moins à 3 guerre.....
Ceci dit cela fait longtemps que je regarde au loin la baronnie......c'etait le moment ideal pour me rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
newen
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
newen


Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/05/2009

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:28

Bienvenue à toi loki Very Happy

t'as candidature est presque parfaite ^^

sinon, quelles sont tes motivations pour être un barons ? car on n'entre pas aussi facilement chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:47

newen a écrit:


sinon, quelles sont tes motivations pour être un barons ? car on n'entre pas aussi facilement chez les fous Wink
disons que je suis un peu atteint aussi......Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Fou002.201032184435Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 C098.201032184455

J'espere vous apporter mon soutien et faire ma place dans votre seigneurie....je pourrais apporter une petite touche visuelle si vous le desirez un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
newen
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
newen


Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/05/2009

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:52

Loki a écrit:
J'espere vous apporter mon soutien et faire ma place dans votre seigneurie....je pourrais apporter une petite touche visuelle si vous le desirez un jour.....

pour la touche visuelle tu ne seras pas le seul dans l'alliance, hein run ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:27

loin d'etre un pro, je suis un peu lent mais j'explore divers log dont xara...
Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 1.201032192647
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:33

Belle présentation =))
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:38

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:28

oui en effet pas mal !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:44

Citation :

pour la touche visuelle tu ne seras pas le seul dans l'alliance, hein run ? Wink

je sais pas, j'ai n'aucun talent d'infographiste, j'ai jamais éssayé....
moi, je suis juste un escroc quand je m'adresse aux gros joueurs.... et je mords si on touche à mes potos...
je vais m'y mettre aux dessins qui brillent..
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:26

pas mal la banierre des grades, elle est etablie en fonction de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
newen
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
newen


Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/05/2009

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:28

sur le fofo, c'est en fonction du nombre de messages,
ingame c'est en fonction de la confiance du joueur et de ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:47

c'est ce que je supposais.....
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKoi
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
NainPorteKoi


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/09/2009

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:43

??selanoigér sel sèrpa ...... etov el dnauq sneiv li nob
.ecapse'l ed snizniZ sel zehc rertner ruop rueugir ed tnos emlac el te ecneitap al nieb sneivuos em ej is nob siam

......... ecneitap, ikoL iot a egaruoc noB

????? niaN nu ceva noitamina enu eriaf siarruop uT


Le Nain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:50

OUI !!!! un Nain Volant !!!!

Une belle bannière pour la Team,,,,,, Les Barons de la Moria ,,,,,, avec un Nain animé.

Mouahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:02

je vais voir ce que je peux faire....
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:42

ça me plait bien, un nain avec beaucoup d'élan.....
ici,on aime les nais et on les lance fort, loin, sans remords!
on leur rectifie le blaire pour des raisons aérodynamiques, on les bourre de bière et de fayot, on laisse fermenter, on prend le sens du vent et zou!
si le lance pas quand c'est prêt, et bien il se retrouve malade et peut plus aller travailler...
faut encore que d'autres barons viennent papauter avec toi et on mettra le vote en place....
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKoi
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
NainPorteKoi


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/09/2009

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:48

Les nains c'est comme les boomerang, si tu le lance mal il te reviens dans la gueule....chose qui va t'arriver Run ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:50

Mais y sont OU? Mais y sont OU? Mais y sont OU les pTi Barons...?????
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:48

Par contre,,,,, s'il est bien lancé !!!!!

Le Nain bien préparé dans les conditions cité plus haut peut avoir un vol très gracieux.

Pas le simple lancé de tas de bidoche flasque qu'on cherche à filer à bouffer au clébard du voisin un soir ou on a pas envie de sortir les poubelles .......

Non ,,,,, le beau vol ,,,,, le truc préparé de longue date.
Le Nain est au mieux de sa fermentation, on a pris la pression au niveau du nombril,,,, il est à 3 bars.
On l'installe sur la catapulte spécialement construite à sa taille (plus large que haute,,,, je précise pour les autres au fond qui suivent pas) .......... tout est en place .......... le machiniste à la main sur la commande ........... et le nez sur la sortie d'échappement du Nain ............... !!!!!!!!
Vite !!!! le gaz s'échappe !!!!! lachez tout !!!!!

Et zou ,,,, le voilà qui prend son envol ,,,,, qu'il est beau,,,, qu'il est majestu ..............Merde .............encore un qui part en zigzag !!!!!

Encore raté!!!!

Faut vraiment qu'on change de marque de haricots.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sioc
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
Baron Sioc


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/03/2008

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:56

Il est venus le temps des Nains dans les champs qui vole sous le vent et sont toujours content. ^^ (dsl je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:17

Il ne faut donc pas t'inquiéter si tu vois des nains flotter dans l'univers, se sont des tirs foireux cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:29

si j'en vois un , je fais quoi......????
Revenir en haut Aller en bas
runnin13
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
runnin13


Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : salon de provence, bouches du rhones
Date d'inscription : 15/03/2009

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:37

tu le finis....
Revenir en haut Aller en bas
Loki
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2010

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:06

Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Lollol357.20103510523 OKI Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Smokingun_md_wht.20103510612

En attendant sortez les chopines...messieurs les barons, c'est ma tournée....Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Emot182.20103510640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]   Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki est dans la place.....!!!!!!! [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE ] - Furia Roja candidature
» [ REFUSE ] - Candidature Maximo
» [ REFUSE ] - candidature gothandlat
» Pacte Alliance K.D.C [REFUSE]
» [ REFUSE] - Candidature d'adhésion:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: