Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 match pour la meilleure snipeuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:39

Mdrrr ca s'annonce de mieux en mieux ce DM, apophis comme masseur; ninja comme femme de menage alors les suivants feront koi hein
Nous on est preneuse po de soucis
lol! lol! lol! lol!
nous faudrais aussi des pompom boys histoire de nous motive aller hop par ici les candidatures ... on attend
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:48

lol! lol! lol! Chtite lench les pompoms boys !!!! mtdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: c Kariiiiiiiiiiiiiine!   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:49

Slt les meufs, j ai le pseudo de Nico car j ai zappé mon mot de passe! LOL, ptite tête moi!

En tout cas, pour le DM au fusil a 10, no problemo, j'adoooooooooooooooooore!!!

Prévenez moi quand la date et l'heure sont fixées... on s en mettre plein la panse LOLLLL cheers cheers cheers

Biz a toutes et a tous. K
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c Kariiiiiiiiiiiiiine!   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:58

PODEZOB a écrit:
Slt les meufs, j ai le pseudo de Nico car j ai zappé mon mot de passe! LOL, ptite tête moi!

En tout cas, pour le DM au fusil a 10, no problemo, j'adoooooooooooooooooore!!!

Prévenez moi quand la date et l'heure sont fixées... on s en mettre plein la panse LOLLLL cheers cheers cheers

Biz a toutes et a tous. K

lol doit on en conclure ke tu fait partie des snipeuses et ke tu t'inscris et k'en fait tu es karine dis moi si je me trompe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:28

A mon avie t'a tout bon ripley
Mdrrr c cool on sera bientot au complet
j"ai hate
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:27

mdr t'a vu un peu cet esprit de déduction j'assuuuuuuuuuuuuuuuuure de trop.
En tout ca je suis contente ke karine soit venue s'inscrire parce ke j'ai jamais jouer contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: dsl rip, j ai oublié de préciser lollll   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:20

Kikou, donc oui, c'était moi (Karine) sous le pseudo de podezob (Nico), mon tit homme!...

Moi aussi je ss contente qu'on se retrouve qu'entre nous pour ce tournoi qui promet d'être intéressant... Mais pour l'heure, vu q j ai trop perdu la main, v faire une tite partie hein?!!!

@+++ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:50

lol t'entraine po trop kan meme mdr mdr mdr parce ke déjà avec une main tu joues pas mal alors avec 2 arghhhhhhhhh lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 4:04

ripley recrute la en baronne sunny sunny une bouffee d ocxigene lol
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Apophis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2006

match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:32

Alors pour faire les pompom boys je pensais que des momosexuel ferais tres bien l affaire donc voici une liste des momosexuels les plus connu:
-ninjounette
-mikounet
-le sexy cobrinou
-et la danseuse etoile fredounet
-j allais oublier le chatounet de wolverine
regarder un avan gout de vos pompom boys
match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Castlady5dw
alors je resume un match de boue avec rien que de jolies filles +un divin masseur +de merveilleuses pompom boys qui vont mettre le feu ce match sera epoustouflan c quand que ca commence je sui pressé de voir les figures de vos pompom boys
ps: Ne vous inquité pas je les filmerais avec plaisir de les diffusés sur les ecrans du monde entier
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alors vos désirs sont combler les filles:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2006

match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:36

slt a tous et toutes!!!!
alors a ce que j'ai compris il vous manque une joueuse pour votre match de la meilleure joueuse!!!!j'inscrit alors celle qui vous manque!!!elle ce nomme kittysniper et ce n'est pas une blague ce ne sera pas moi qui jouerai!!donc voila a vous de decider de la date par contre a faire imperativement le soir!!merci je regarderai les reponse!!!!!!!@++


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:08

Alors les filles c pour bientot je pense.
oui c sur le match se fera le soir c le mieux pour tere tous dispo.
Par contre voudrais juste vous signaler que je serais pas du tout dispo du 17 juin au 26 juin
Aller a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:15

ben il fodra voir une date ki conviennent à toutes. A vous de dire vos disponibilités moi je prefere le week-end parce ke je suis plus reposée. La semaine je suis nazzzzzzzzzze mais bon si vous proposez le mercredi à 22 heures je comprendrais lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:34

Ben le week end suis souvent pas la mais bon ca depend des week end faudra voir ca peut toujours se faire
Faudra que chacune dise quand elle prefere
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:55

j'avais pensé ce week-end mais j'ai vu ke t'etais po la alors pkoi pas l'otre week-end comme ca ca nous laisse le temps de s'organiser (24 ou 25 juin)

a vous de voir si ca vous convient

sinon si c pa possibla autrement un lundi aprés-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:04

be non suis vraiment dsl mais comme je le diqias plus haut je serais absente jusque 26 juin donc serais pas la non plus le week end prochain
je pars toute la semaine avec filles et mari car on cherche nouveau logement dans nouvelle ville donc suis vraiment dsl mais ce sera pas possible pour mi
dsl
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:57

ben sinon le week-end d'aprés ou dans la semaine du 26 dis nous si c bon
parce ke si j'ai bien suivi tu pars ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:53

ouep c bien ca je pars samedi
Sinon a partir du mardi 27 suis dispo toute la semaine donc pour mi ca serais ok
Voila j'espere qu'on va trouver une date qui nous arrange toutes suis encore dsl d'etre si peut dispo en ce moment
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:24

oki pour moi pas de prob pour le samedi 31 sauf si ma p.....n de connexion arrete de m'embeter comme elle le fait en ce moment

Maintenant il fo voir si les otres filles peuvent etre là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:13

c'est loin le 31 !!!
mais bon pour moi pour l'instant c'est bon WinkWinkWink

@+++Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: salut les poulettes!!!   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:24

Salut salut! bon, y a que 30 jours en juin alors si j'ai bien capté tout tout tout, y a un chimimimimiblik! Ca repousse donc au week end du 2 juillet, si c ca, je serai dispo que le samedi 1er, et le dimanche 2 au soir...

Voilà, donc à voir pour vous Very Happy Very Happy Very Happy

@ pluche tous affraid
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:38

oui c dans 15 jours, 2 longues semaines d'entrainement mdr mdr c les pompomboys qui vont trépigner d'impatience lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:19

ouep c kler faudra encore patienter un peu
sinon ca devrais etre good pour moi samedi 1er ou dimanche 2 normalement je ne serais pas chez moi mais je peut m'arranger pour aller chez des amis qui ont le jeu
il faudra juste prevoir l'heure et le jour exacte un peu a l'avance pour que je puisse m'arranger avec eux et pour que je vais configurere mon profil et mes touches pour jouer sinon no soucis
j'ai hate ca promet d'etre festif
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol! ca y est je rallonge les mois pkoi pas aussi le 41 juin tant ke j'y suis. Heureusement ke vous suivez bien.
Pour moi c bon et comme vous etes sympa et ke ce sera preske mon anniv vous me laisserez gagner lol! lol! lol! lol!

je lol il me tarde d'y etre

au fait lench c pour kan le grand jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:10

Quel grand jour accouchement demenagement????
lol et vouep bien tot que des jours importants pour mi c pour ca que je vais etre pas trop dispo c temps ci

Sinon pour le demenagement c pas du tout encore faut encore quon trouve quelque chose de plus grand et aussi dans ville differente donc pas facile mais j'espere d'ici deux mois maxi le temsp de prepare arrive de bebe
Et pour bebe , c troisieme naissance d'une troisieme fille prevue pour le 4 octobre mais avec tres forte probabilite d'accouche au moins un mois avant car j'ai des grossesse pas terrible. La premiere est ne a 8 mois et la deuxieme a 7 mois 3 semaine de grossesse malgre traitement et repos complet et la s'a s'annonce pareil pour la troisieme deja des contractions et beaucoup de repos.
Mais sinon ca va le principale c qu'elles sont en bonne sante.

Voila bise les filles et vivement ce ptit DM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match pour la meilleure snipeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concernant le CHAMPIONNAT
» match vs Dv'P ?
» MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!!
» INTERTEAM INTERNATIONALE
» -=[ MATCH BARON Vs SECT ]=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [Pour tout connaitre sur les Barons] :: [Presentation des Barons]-
Sauter vers: