Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 match pour la meilleure snipeuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:46

suite au sondage sur le site de ninja, mike et apophis je propose aux filles ki jouent à sniper un DM avec fusil à 10, sans ramassage, sans grenades juste du snipe du vrai de précision tout dans la tete rien dans l'orteil. Si vous etes partante merci de mettre votre candidature ici, et on organisera cela dans les jours ki viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:44

Mi suis ok c sur ripley c no pb
ca va etre chaud chaud chaud mais m'en fou j'aime les defis puis en plus je sais que je suis loin d'etre la meilleur il y ade tres bonne joueuse mais moi ca m'eclate ce jeu est tout pretexte est bon pour un ptit match
alors c no pb

au fait ripley du devrais mettre ton annonce sur tout les sites des differentes team pour mettre au courant toute les filles puis mettre le lien de ton topic car franchement j'aii du chercher dans le site je savais pas trop ou tu avais poste Voila

flower flower flower
A bientot pour ce rdv en dm
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:14

oki lench je vais le faire mais avant de diffuser il fallait au moins etre 2

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:16

ok super entre nous !!!on va bien s'amuser WinkWinkWink car c'est comme sa qu'il faut le prendre ;)fusil a 10 cool!!!!

a bientot tous le mondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:19

merci tueuse, je sens ke ca va etre une partie d'enfer il me tarde d'y etre


snipeuses volontaires :

moi
lench
tueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:34

viiiiiiii WinkWink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:12

salut a toutes et tous

je serais ravi de venir participer a votre dm meme si je vais déguster mais vous pourrez compter sur ma venue a très bientot
cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:29

merci mel ca me fait super plaisir de pouvoir jouer avec toi, je sais que tu as bien progressé alors.

alors a bientot il en manque que 4 et on peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:47

Ouep c trop cool on va bien s'eclater je pense que c une premiere un DM rien que pour nous les filles c trop cool
Tu a eu une super bonne idee c kler

au fait ripley j'ai un peu transmit le message sur les sites ou je passe de temps en temps voili voilou
j'ai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Apophis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:31

moi jpeu venir si je m appel apophisette lol! lol! lol!
un pti screen du resultat pour les amateur de combat de fille farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:25

Mdrrr apophisette fais gaffe vais toujours t'appeller comme ca je crois
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:48

lol il va y avoir un record battu en ce ki concerne les joueuses car nous avons 2 nouvelles apophisette et kevina mdr mdr mdr mdr vous etes trop les gars
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:57

ben nous en avons 2 autres mikette et ninjounette

et les chenes demandent si on acceptent les joueuses un peu velues mdr mdr mdr mdr

en tout ca avant ke ca commence j'avoue ke les messages me font bien marrer ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:00

C kler ca promet d'etre memorable
lol! lol!
Puis c dingue le nombre de travesti qu'on voit en ce moment geek geek geek
Trop fort les gars
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Apophis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:50

euh enfin de compte vu les posts appelé moi Apophis le mâle ca le fais mieu scratch mais j ai peur d attirer les 2 momo de chti lol! alors je reste simplement apophis tampis pour la premiere place pour regarder ce combat de boue
dites moi karine c inscrite ou pas si c non je lui dirai pour le combat de boue farao
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Apophis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:00

Chtite lench a écrit:

Puis c dingue le nombre de travesti qu'on voit en ce moment
c clair depui ke les votre se sont devoiler il n y a plus de tabou flower flower
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:07

ouai MDR
loool
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:28

slt apo

de toute façon on fera un compte rendu du match alors t'inkiete po tu sauras lol! lol! lol!

en ce ki concerne karine elle est pas venue encore, ni flo de chez les fox ce serait bien si vous pouviez les contacter parce ke aprés juste une de plus et on sera complet

inscrites à ce jour :

moi
tueuse
lench
lionne
mel
karine
flo
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:50

ouép encore une idée bien trouvé mdr!!!!!!!
merci a qui??????hein!!!
non serieux je trouve que c'est une tres tres bonne idée meme si j'ai deja ma petite idée sur les resultats!!!!bon je fais le bookmaker je prend les pari!!allez allez les jeux sont ouvert!!!!!!!!!mdrrrrrrrrr
((((((((comment s'enrichir en pas lontemps))))))!bon bonne chance les filles et que la meilleure gagne!!!!et puis apophisette joue pas tu va perdre!!!!!hihihihi pliééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:56

wé ripley moi jmise tout sur toi, tu vas gagner (jespere) lol bon snipe a vous les filles cest une superbe idée jtrouve
++++
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:37

merci merci, je vais tout faire en tout cas, lever 12 heures, repas au restaurant, sieste toute l'apres-midi, et aprés je serais en forme ca c de l'entrainement.

Dites les filles on fait un DM tous les jours mdr mdr mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:49

lol! vue le programe je dit oui sans hesiter !!!!!!!!! lol! lol! lol!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue
Apophis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:51

Si vous voulez un masseur aux mains divines ne chercher plus je répondrais présent avec grand plaisir ,dévouer CORP et ame a vous donnez un moment de plaisir avant le match lol! lol! lol!
rien de mieu qu un bon massage avant une ptite section boue vous allez vous sentir que mieu d une telle journée farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:04

un DIEU pour nous masser ???? """""MON DIEU"""""" lol! lol!
profitons en les filles !!!!!! lol!

@++
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:24

mdr attention tueuse t sur du produit c po parce ke les massages seront fait par un dieu kils seront divins mdr mdr mdr enfin vous me direz moi j'ai déjà mon effaceur (eraser en anglais mdr mdr mdr) de courbatures perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match pour la meilleure snipeuse Empty
MessageSujet: Re: match pour la meilleure snipeuse   match pour la meilleure snipeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match pour la meilleure snipeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -= Pour les demandes de match =-
» -= Les jours pour faire les match =-
» match vs Dv'P ?
» concernant le CHAMPIONNAT
» MATCH VS BZH CHAMPIONAT!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [Pour tout connaitre sur les Barons] :: [Presentation des Barons]-
Sauter vers: