Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BARON : la QUESTION !!!!!!!

Aller en bas 
+24
[Baron]Lord
Nicholaï
BOUneuSSE
OCTIPLAJYO
baron1 jfreret
Baron Sangoku
[Baron-4] Papa
[Baron-1]Capt_dan
[Baronne-1] Ripley
HADES
Moustic
frere mick rob
Akuma Seishi
[Baron-3]Cyril
[Baron] Traskor
[Baron]st*anger
luxhacker
[Baron]nounours
[Baron-3]Phips
friksion
[BARON-1]-Mick
baron zippo
[Baron-4]Eraser
michel (fr)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:47

moi une souvenir qui me ais toukjour rire c t lors d un interteam contre les kania je crois hihi je c que il y avais kevin cougar et moi je c pas qui etais le 4 eme et tout a coup les ennemmis on decider de balancer au grenadess hihih on etais sur skype alors je pense que j ai jamais entendu cougar et kevin aussi venere: wé c de la triche... et a force de papoter discuter argumenter beee on a perdu mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:48

ha oué.. je vais en acheter tien.. et on comparera avec celle des Chti!

lool



Té va jetter un coup d'oeil au viédé, ya pas mal de souvenir la bas aussi.. Smile

https://barons.jeun.fr/LE-BISTROT-DES-BARONS-c14/LE-COMPTOIR-f28/VIDEOS-MULTI-JEUX-p33552.htm


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:48

mdrrr jf tu te souviens kan era te chassais et ke chaque fois ke tu te plankais yavais un truc ki depassais, on en avait conclu ke cétait tes fesses ki vouilait prendre du plomb mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:58

c'est pas très originale ma découverte de la team baron,mais vous avez le droit de savoir comment nounours l'a découverte.je ne suis pas un bon narateur mais voila,un jour du fais que je faisais du tir sportif j'ai découvert un jeu sur les tireurs d'élite donc sniper elite que j'ai acheter dans la foulé et puis je vous l'avoue c'est la première fois que je jouais sur la toile avec d'autres joueurs,bonjours la galère pour comprendre la manière de jouer et le langage utiliser du style "lol" et non les gars c'est pas drôle,un gentil nounours a part le miel qu'il aime c'est pas évident.donc j'ai fait une recherche sur le net de ce que cela voulais dire et bien tous et n'importe quoi mais surtout le fais d'exprimer sa joie dans le jeux,bien sur il y a une définition bien plus claire mais moi c'est ma manière de la persevoir. et puis comme j'étais sur le net et bien je me suis dit tient il y a peut être des teams dans sniper?et ben oui et c'est la que commence pour moi l'histoire de cette merveilleuse team baron.............. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:06

Si c original nounours, parce ke en fait je me rend compte que nous avons tous de super souvenir, qu'elle que soit notre maniere de commencer Smile

PS a JF: oué avec lui cé asser rigolo, chaque fois kil se croyait planké ses fesse un peut grosse dépassées HIHIHI!
Du coup il c appelé Baron Waith Watcher!
mais sa marchais pas mieux .hihihi

Un (en autre) super souvenir cété une partie avec Baron Jf, Kevin, Cougard, Rip, et d'autre joueur mais je ne me souvient plus.. Le plus rigolo, c'est que j'en tué un (surtout jf le povre lol) je voyais a l'ecran "LOL" et j'entendais au micro "ENCUL!!", SAL!".. hihihi il avait oublié que le micro était brancher..

MORTEL !

hahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:44

un souvenir du chat pendant les jeux: chaque fois que je lisais "bj", je répondais " bonjour" et puis on m'a expliqué que bj sur snipe ca signifiait " bien joué"....... après je disais "bonjour" moins souvent....
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:06

j'ai eu le même tour Michel rassure toi, tu n'est pas tous seul sur ce coup la,moi je cherchais le gars qui arrivait sur le serveur et je ne voyais personne de plus,ou alors on étais déja complet et ça ne m'empêcher pas de regarder quand même.hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:07

lUX: C vrai et tu sai koi sa m'arrive aussi d'etre véner sur Bf2142 lol!

Michel: je suis mdr, trop fort c vrai ke sa peu laisse confused hihi

Alors pour toi michel un pitit tuto lol!

gg: good game
bj: bien jouer
lol: abreviation de 3 mot anglais ki veu dire mort de rire
lu, slt: salut

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:31

luxhacker a écrit:
moi une souvenir qui me ais toukjour rire c t lors d un interteam contre les kania je crois hihi je c que il y avais kevin cougar et moi je c pas qui etais le 4 eme et tout a coup les ennemmis on decider de balancer au grenadess hihih on etais sur skype alors je pense que j ai jamais entendu cougar et kevin aussi venere: wé c de la triche... et a force de papoter discuter argumenter beee on a perdu mdrrrrrrrrrrrrr

yo les amis

c etait moi le 4eme et je m en rapalle bien j ai eu trop de mal a jouer pkoi je sais pas le stresse surement j avais pas envie de faire perdre la team

mais c clair je me souvient et j etait degouter quand il ont lancer les grenades

enfin c de des bon souvenir

moi aussi je jouais sous des pseudo feminin c est trop delire les mec te drague quasiment quand tu les tue il sont degouter et quand eu te tue il s exuse bien gentillement c est trop marrant

voila un souvenir parmi tant d autre

il y a une chose que j oublierais jamais c les partie du tout debut de la team serieux il fallait le vivre pour s en rendre compte quand ont faisait les champignon magique (expression de era a la station de metro) trop marrant

ont etait de chaque coter du mur le premier qui levais la tete etait mort et je vous explique pas pour celui qui voulais passer le pont je me rappelle du duel avec luky gligli (ares personne maintenant) on etait en vocal il insistais mais rien a faire et des que je mourrais c etait l inverse
enfin voila il y a d autre bon souvenir

la suite dans un prochain episode !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:32

michel (fr) a écrit:
Le forum: concours de posts entre rip er Sangoku.....

Ca je m'en rappelle très bien, quelle guerre on a fait pendant plusieurs mois .... Smile On avait maximum 50 post d'écart. Je me rappelle très bien d'un soir où j'ai du arrêter de poster à cause de ma mère (il était qu'une heure du mat. ....) et elle m'a juste autoriser à aller à son niveau lol! Alors la nuit, j'ai eu peur qui Rip en profite et me sème. Mais soit elle a été gentille et elle a posté comme d'hab', soit elle a pas fait gaffe au détail Smile Après, ça a été au tour d'Era vers Février~Mars. Mais là, j'ai été débordé par les révisions du brevet et il en a profité le bougre lol! Je me suis même pas servi des vac' pour remonter .....


Bon, mon histoire maintenant :
J'ai découvert SE grâce à mon oncle, il y a 2ans et quelques mois. On venait d'acheter un nouvel ordi, et il s'est chargé de toute la programmation. Il en a aussi profiter pour télécharger des jeux, et SE en faisait parti.
Sauf que je n'avais pas internet (obtenu mi-juillet). A partir de mi-juillet, je me suis mi à venir sur le réseau. Ca me plaisais bien, même si mon niveau n'était pas terrible lol! Je créais souvent des serveurs, car j'aime bien quand ceux sont mes règles qui s'appliquent tongue Je détestais jouer à la grenade et au bazooka. Par contre, j'utilisais beaucoup les mines, mais je ne les plaçais jamais à un endroit de réaparition, comme certains le faisaient. Ma map préférée est le dépôt de carburant, petite map avec un endroit où on peut presque tout surveiller et où je campais Smile
Je me rappelle aussi qu'une petite équipe m'avait proposé de les rejoindre lol! Je les avais jamais vu, donc j'ai refusé. Ensuite, j'avais remarqué que Rip venait souvent sur mes serveurs lol! Elle m'a proposé de rentrer dans la team, j'ai été voir le fofo puis j'ai posé ma candidature.
Vous faisiez des test, mais ça m'a pas gêné. Le jour du test, je stressais pas mal lol! Règle : finir dans les 3 premiers. J'ai fini 4e ..... mais à 2 pts du 3e (qui était Era) donc ils m'ont quand même accepté. Les 2 autres devant étaient Roro et R_one si je me souviens bien. Il y avait Rip il me semble aussi (chut pour son classement ptdr !!!). Je vais regarder s'il y a toujours le sreen de ce match dans la partie de SE.
Puis j'ai découvert le fofo. Ca me plaisait bien, j'y allais tous les jours, voir 2x par jour. J'y étais hyperactif mdr Rip avait posté dans les 1.200 post à l'époque ^^ Era dans les 800 je crois scratch
Et voilà Smile
Ensuite j'ai participé à un seul interteam (remplaçant en plus ^^). On m'en a pas proposé d'autres mais j'aurais refusé car c'était trop haut niveau pour que je me fasse plaisir, je pouvais pas jouer....
J'ai appris à connaitre la plupart des barons. Celui que je connais le mieux est Kurk. Et j'ai initié capt_black à SE aussi, quand je pouvais...

puis on s'est retrouvé sur OGame quand Era l'a découvert grâce à Roro et moi, puis comme il a bien aimé, d'autres barons s'y sont mi pour voir et ça a plus à la plupart Smile


mais je ne joue plus à SE car le mien ne veut plus se lancer (erreur) donc j'y ai plus joué depuis .... euh ..... novembre je crois ^^

En tout cas, je n'ai tiré qu'un aspect POSITIF de cette team cheers

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 11512


première fois que j'écris autant en un seul post je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:19

suite
Les barons sur ogame.

" c'est quoi tout ces posts sur le forum... Ogame????? c'est quoi ce truc? Sangoku, rip,kev n'aretent pas d'en parler.... Je vais m'inscrire, juste pour voir....
Faut se mettre sur UNI 38 qu'il m'a dit sangoku.... Bon, il faut que je trouve un nom... tout le monde va prendre baron, moi je vais mettre un anagramme... Nabor, ouais ça sonne science fiction.... C'est parti..... Ca avance pas ce jeu.... Enfin, 500 points.... Galère, j'ai pas un radis.... J'ai enfin accès a la liste des membres.... mais ils sont tous là. Lol, kev, cyril, rodolphe, le couple erapley, notre major kurk, c'est lui qui à l'air d'animer la page d'alliance.....
Oh bonheur suprème! Cyril m'envoie .... quoi? 50000 ressources...? c'est une fortune. J'avance....Je vais construire des vaisseaux...He major kurk, j'ai l'argent et j'arrive pas à construire des vaisseaux..... "Ben c'est bizarre "- en fait je cliquais sur 0 au lieu de mettre un 1...
Je comprends mais je construit un peu n'importe quoi.
L'ambiance baron est là....
Luxhacker m'explique qu'on peut piquer des sous aux autres.... c'est pas bêteça!
Mick est pas trop loin de moi... on va faire une super coopération tous les 2... on monte la planète BAR ON TRINQUE. Un truc qui permet de récolter 30000 ressources....
L'équipe s'agrandit
Le bouneusse, il est marrant est actif.... Pourquoi il est pas content quand on écrit La Bouneusse???
Des moments durs ausssi: Kev per d sa flotte malgré sa bonne défense
Stress comme sur sniper, quand on fait une diplomatie délicate jusqu'à une heure du matin.
Tiens mais qui nous rejoint? C'est le Moustic, avec deux complices, valdurin et mick rob.....
Sniper élite continue, Nounours, mathias....
C'est quoi ce forum? il n'y a plus notre tireur en page d'alliance? Ca surprend mais c'est superbe....
On a beaucoup de retard sur les autres alliances, mais on s'accroche.
Des joueurs sont recrutés, d'autres partent.... On s'organise.... on fait le galacticton...... La "mayonnaise " a bien pris dans cet univers 38....Les modos prennent des décisions qui nous pénalisent, mais on tient bon, on est barons!

Le forum est très actif.... mais on reçoit plus de visite de melinda, de trigun....
Des jeux se créént avec des team barons.....
La team baron a bien changé...... mais qu'est ce qu'elle est vivante... d'ailleurs......

Mais là je ne suis plus dans les souvenirs...!.. C'est le présent.....
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:26

J'ai fini ( pour l'instant).... Je n'ai pas cité tout le mode ni tous les évènements et je m'en excuse...... Si des personnes ne sont pas citées , ce n'est pas qu'elles sont secondaires pour moi, ou pour l'alliance. Mais plutôt que de faire une description complète, précise, j'ai préféré présenter sous forme de petits flashs qui me reviennent pour expliquer l'ambiance de la team....
Les contributions de chacun donneront un panomara global très complet...
Revenir en haut Aller en bas
OCTIPLAJYO
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 119
Localisation : 60
Date d'inscription : 04/08/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:21

genial michel ton petit aglo de flash on sens bien le coeur la dedans (snif)lol
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:23

Et tout ceci compose notre petit village Gaulois.........

Que ce soit sur S.E ou Ogame, nous avons nos personnages......

Les petits blues bites, jeunes fous furieux toujours pret à en découdre pour sauver la veuve et l'orphelin.

Les vieux briskards, veritables pilliers, pas toujours rapide dans l'action, mais plein de patiences, en attente du bon coup ou de la bonne balle qui fera un joli point.

Nos épiciers, presque ouvert à toute heure, demandé ..... c'est livré.

Les meneurs, capables de faire deménager une partie de l'alliance au fin fond de l'univers afin d'y construire un HLM.

Les bavards qui font des coucours de post et les discrets qui lisent et ne postent que rarement.

Les indécis qui partent puis reviennent.

Les mauvais caractères qui parlent fort et les bons qui temporisent.....

Les globe trotters qui parcourent le monde et d'autres qui sortent peu.

Tout ce petit monde compose cette belle Team Baron qui grace à cette mixitée à encore de beaux jours à vivre.

J'ai volontairement cité aucun nom .............. chacun s'y reconnaitra je pense...... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
friksion
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
friksion


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/05/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:48

[Baron-4] Papa, tu as raizon je pance que l'on si reconai tous !!! lol
belle belle team quand méme !!! :p




BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Signature-26525-35831
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:39

moi j'etait un aprentit chef de clan dans Tech Warrior, je recrutait , simplement des clan petit qui n'aurait pas trop investit et la je vois "Team baron" un clande deux perso
jenvoi un email au chef , en lui demandant de muter dans mon clan ^^
il me dit ke C impossible car de nombreuse personne aller venir pour jouer a Tw
je lui proposer de venir dans mon clan pour monter en classement et j'ai juré de apeler mon clan : la team baron
il ma proposer de fair un tour dans le forum
je m'y suis accroché grace a goku michel era rip et les autre
au debut j'atait nul pour les avatar et tou ^^
mais au fil du tps je suis devenu un vieux membre et la sagesse commence a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:40

c'est vrai ke ce post est super, que de souvenirs communs et d'autres à venir. C'est vrai qu'au début d'ogame nous avons passé de longs moments à négocier des retour d'attaque. Et passé des week-end a se sauver mutuellement nos chères défenses. C'etait génial cette entraide, toutes les sondes ki partaient vers une meme destination. Et au final dans de nombreux cas on a evité l'attaque. Kan nous sommes arrivé aussi nombreux nous étions catalogué team de masse (comme les dominus) mais aujourd'hui nous avons gagné le respect des plus forts (loool pour l'instant) qui savent que notre team est soudé. Et cela a été utile lorsque les easy rai ont voulu nous déclaré la guerre car nous avions des preuves contre eux. Un ami qui a des oreilles partout nous a dit ke notre unité faisait la différence et que c'est pour ca ke bcp hésitaient à nous faire la guerre. C'est cette unité qui nous permet aujourd'hui d'etre dans les 50 meilleures team de l'uni 38 alors que nous sommes partis de rien quand les premiers avaient deja 1 millions de points.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:46

Umereru Men'moku a écrit:
mais au fil du tps je suis devenu un vieux membre et la sagesse commence a venir ^^

kof kof, la sagesse à notre âge ... tu m'escuses lol! mais certains en ont bien plus que nous. ils pourraient partager d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:52

oui je dis pas le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:53

Forum, merci à toi

* ce forum , c'est le lien historique de la team baron.
Ici commence votre vie de baron pour votre inscription
Vous allez vous arracher parfois les cheveux pour trouver où poster, comment retrouver un message
Un nombre de personnes difficilement calculable, s'est exprimé sur ce forum, des barons, des amis fidèles non barons, des adversaires qui nous ont exprimé leur critiques, des curieux qui n'ont pas postés mais parfois ont demandé à devenir baron seulement parce que le forum leur a plu.
Le forum c'est souvent le cou tordu à l'orthographe, la beauté de certaines signatures, des infos interessantes de culture générale ou sur des sujets de divertissement...
Le forum c'est dire avec des posts meme sans interet " lol" "mdr",1697, 1697" , je suis là, je pense à vous, j'ai besoin que vous pensiez à moi, je suis occupé IRL mais je me manifeste.....
Le forum c'est le casse tete, les sujets lancés qui disparaissent pour les archives, les essais de rationalisation .....
Le forum c'est la diversité de chacun qui s'exprime
Le forum c'est aussi la tristesse..... Les mauvaises nouvelles ( décès) concernant les copaines et copains, le départ d'un baron....
On a tout vu sur ce forum, des textes de chansons, des poemes, des vidéos, des montages photos marrants et les BD d'Era qui sont des chefs d'oeuvres, des captures d'écran avec nos exploits ou nos gamelles., des histoires droles..
Les évolutions des pages d'accueil, les groupes, le chat.....
Le forum ..... qui fait fonctionner ce superbe outil? qui passe du temps à gérer nos messages importants ou futiles??????
On le sait tous!!!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:26

snif arrete jai pu de kleenex
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-1]Capt_dan
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[Baron-1]Capt_dan


Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:47

Ouais !!!! A moi à moi à moi !!! lol! lol! lol!

Bon, ben moi je suis tombé sur Sniper un peu par hasard lors d'une visite à la Fnac. J'ai vu ce jeu, et là en voyant la jaquette, je me suis dit "tiens, un jeu qui n'est pas un jeu de bourrin, ca change !!!" Effectivement, j'ai été séduit par la prise en compte de la météo (le vent...), la discrétion nécessaire, et la vue sublime subjective du projectile allant se ficher dans la tête de ces satanés russes !!!! Bref, je suis passé à la caisse (de la Fnac bien sûr)...
Bon, ensuite ca c'est gâté quand j'ai voulu attaquer le mode multijoueurs ! Dèjà, je suis tombé sur des bêtes de course...pfuiiii, pas facile de sniper avant de se faire descendre 10 fois avant !
Bon, mais avec le temps, j'allais en m'améliorant de + en +, c'était super...je finissait régulièrement dans le trio de tête ! et puis est arrivé ce qui devait arriver, je me suis fait remarqué par les Barons, et Era m'a proposer un jour de passer les tests, avec Ripley et d'autres...tests concluants d'ailleurs, puisque ca été réglé en une soirée !!!! lol! (ya des jours comme ça où on a de la chance qd même !) Je me souviens surtout de ma (grande) surprise au fameux test N°3 (ou 4, je ne sais plus), lorsque Ripley s'acharnait sur moi et que je ne comprenais absolument pas ce qui lui arrivait !!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Enfin bref, ce soir là j'ai eu l'insigne honneur de pouvoir signer mon pseudo complété par un [Baron-1], que j'ai fièrement porté jusqu'à présent dans toutes mes parties disputées sur Sniper, avec + ou - de succès (face à "la mort", j'en menais pas large !), mais malheureusement peu en équipe (et de - en - d'ailleurs !), mais c'est sûrement de ma faute...
Que de bons souvenirs et de bons moments pour ma part en tout cas, alors merci à tous !!!!!
(heuuuu...je précise que ceci n'est pas mon testament dans la team, OK ?)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:39

lol c vrai ke c moi ki devait joué le furieuse et essayé de t'enervé mdr bien contente que ca est pas marché. Qu'est ce kil a pu en recalé ce test mdr mdr pour certains ca partaient vraiment en vrille et avec des noms d'oiseaux mdr. J'aimais bien venir sous un autre pseudo pour jouer la noob de service lool.
J'ai bcp apprécié tes diaporamas ou tu nous parle de tes voyages, j'espere qu'il y en aura d'autres parce ke tu dois pas etre à jour. et avec era kan tu as annoncé que tu etais pacha ca nous a fait super plaisir. C'est ce ke j'apprécie dans la team c'est ce partage des joies et des peines.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:52

Hooo que c'est bo tout cela , vraiment bo!!
Un grand merci a tous ( et un clin d'oeil a Michel qui a posé la BONNE question Wink )
C'est vraiment un rél bonheur de lire tout c'est post plein de souvenir.
C'est un véritable album foto dons la tete de chacun seraient une page!
Et c'est vrai que ce forum c'est notre lien a tous! Et c'est grace a vous tous qu'il marchent aussi bien!
Sans vous, il y aurait bocou moins de post.. Smile

Pour moi c pareil, que de souvenir, que de nom!
ma premiere partie solo a sniper, plutot bien, cherchant la perfection, 0 blessure.. Puis ma premiere partie réso.. pff pas tres folichon comme tout le monde. Mais je me disai, que certain me tuer sans que j'ai pu les voir... alors j'ai commencé à chercher, en bon bidouilleur... haaaa LE GAMMA! héhéhé c'est que ca changer tout! Et pis la vitesse de la camera aussi.. haaa voila le bon réglage! Bien, ya plus ca.. Et aller les partie le soir jusqu'a tres tot.. mais surtout pour les partie de rigolade!
Et puis de voir les serveur Baron toujour blindé a mort, toujours plein! Et la consécration pour un joueur: on arrive, on dit bonjour, et paf, un tué, paf un autre, paf, paf paf, paf, paf.. et on voit qu'on est déja en tete..on se dit "OUha, pas mal ce soir.." on continue, paf, paf, paf, paf.. et on se rend compte kon a plus de balle, et quon a fait 80 tué et en face 0!! Et la, la véritable consécration : "OUEEEEEEEEE! Sale tricheur!! Ya des cheat code!! Votezzz il triche!!"
Et une voie qui dit: "MDR era, tu l'entend?" Et la, pof, tout le monde celui qui a dit kon triché et pif, il est deor avant que nous ayons put faire quoique ce soit. Simplement parce ke baron, simplement parce que tous ceux qui nous connaissaient savaient que Force et Honneur ne vont pas avec "triche et mensonge.."

De bon souvenir aussi et bien sur a Techwarrior, ou obligé d'aller attaqué un plus faible, quitte a perdre des place, pour qu'il laisse trankille un baron. Et Ogame? Que de fois le palpitant qui s'accelere, que de ligne rouge éviter par de longues heures de palabre sur Msn, IG ou MP sur fofo..

Et LE HLM des Barons! Kelle experience! Trop bien! Comme c'était tot en plus, ironie du sort, je n'avais pas de colo a coté (pas pu) et pourtant c moi qui est le plus mipper puisque j'avais prit les compte, pour cette opération, de trois barons, soit 4 colo en tout. Ils voulaient etre sur de ne pas faire d'erreur donc il m'avait confié le soin de lancer leur mip! Quel honneur pour moi, j'avais entre les mains plein de semaine d'éffort!

Mais je pourrais encore en dire : la premiere interteam contre les chti.. il c'était entrainer comme des fou pendant des semaines... ouuu cété chaud!
Et ma premiere ecole, la 4! ON étaient les plus mal vu! Mitraillette, grenade, panzershreck (mon preféré). Excelent, personne ne nous battait la 4, il n'avaient aucune chance!

Puis, les serveur fucil 400 sans gravité sont apparu, mais la sans moi.. parce kel plaisir, de voir un gars courrir sur l'aéroport de temphlof, au fond, de traver en plus, et .... pan! de voir apparaitre : Tir a la tete! 208m.. la on se dit.. ouha! Je l'ai meme pas fait expres!

meme si apres bien souvent .. paf soi meme!

Et les crise de nerf.. sur les sang sue au fusil a 10, qui en ont marre de se faire flingué et vous colle a coup de pistolet.. pfffff la soulante!

Et sur Ogame, les message du genre "Arrete de m'attaquéééééééé! Té méchant!!!!! Je vais le dier a un top 10!!!!!

haaaaalalalala.. Que c'est magique une team kan meme.. Ke les Barons sont magique..

Merci a vous tous mes amis..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:56

bon un petis souvenir avec juste des barons



[img]BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Sanstitrepoiuytp6[/img]



et comme era venais d en prarler le multi contre les chti héhhé on a gagné


[img]BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Chtixm7[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARON : la QUESTION !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» astuce de [Baron-1]Kevin et de de [Baron-3]Cyrille
» Question
» Question ..
» question
» QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: