Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BARON : la QUESTION !!!!!!!

Aller en bas 
+24
[Baron]Lord
Nicholaï
BOUneuSSE
OCTIPLAJYO
baron1 jfreret
Baron Sangoku
[Baron-4] Papa
[Baron-1]Capt_dan
[Baronne-1] Ripley
HADES
Moustic
frere mick rob
Akuma Seishi
[Baron-3]Cyril
[Baron] Traskor
[Baron]st*anger
luxhacker
[Baron]nounours
[Baron-3]Phips
friksion
[BARON-1]-Mick
baron zippo
[Baron-4]Eraser
michel (fr)
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:20

comment ce nom a t il été choisi pour notre team bien aimée??????
Ce choix a t il une histoire????????? les fondateurs peuvent ils répondre? Question Idea Question Idea Question Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:33

Haha.. très bonne question...

Bon ok, alors voila l'histoire de la Team Baron et de ce nom..

Bien avant l'idée meme d'intégrer (et encore moins de créer) une team, je jouais à un jeu, et ce depuis les premiere version (sur atari.. ca fait + de 12 ans lol) au jeux de simulation aérienne de combat:

Le Baron Rouge
Monfred Von Richtofen.

Le vrai Baron Rouge
BARON : la QUESTION !!!!!!! 1127059660_manfred-richthofen-baron-rouge

Son avion
BARON : la QUESTION !!!!!!! Roter-baron

Le jeu
BARON : la QUESTION !!!!!!! 45021_176_208_s

Et ce fut une véritable terreur pour l'aviation française. Il a fait une hécatombe dans les rang de l'aviation française lors de la guerre 14/18.
Des détails sur le personnage très complet :
http://www.aeroweb-fr.net/biographies/biographie,3,manfred-richthofen-baron-rouge.php


Et, étant faciné par les véritables héros, ceux qui savent rester humble, qui ont peur mais qui surmonte celle-ci, quelque soit leur camp, j'ai joué a sniper Elite et mon premier pseudo fut "Le baron Rouge"..

Par la suite, j'ai changé de pseudo pour m'appeler "Eraser" et ayant rencontré 3 joueurs sympas avec qui on échangé des balles régulièrement tout les soirs, j'ai eu l'idée de la team, mais pas une team comme les autres.

Et voici, (en exclu) LE fichier d'origine, celui qui est la naissance de notre merveilleuse Team Baron. Dans ce fichier, je présentait à mes compagnons de jeux, mon idée de la team à Viper.fr, Allien et Cougar

un simple fichier texte :

ideepourBaron.txt, créé le 13/11/2005 à 16:47


Citation :
Voila mon idée : on recrute des nouveau membre mais pas nimporte ki. Chacun de nous doit représenter un style. Et son equipe doit se fondre dans ce style, un peut comme les ninja ki avait chacun une ecole spécifique qui aprenneait tun truc spécial.
Exemple (ce ne sont ke des idées...) :

Ecole 1 [Viper France] : ecole du snipe mouvant : cible mouvante, mise en place de la methode du tir vite/bouge vite, recherche de position spéciales, protection de l'école 4.

Joueur 2 (Ecole 2) se serait plutot la recherche du contact raproche pour le combat au corp a corp (fusil ou pistolet), denicher les snipes embusqués, protection de l'école 1.

Joueur 3 (Ecole 3) serait plutot le snipe précis one shot/one kill, tir longue distance, embuscade aux points d'apparition, protection de l'école 2.

Moi (Eraser) (Ecole 4) combat au gros calibres (mitrailleuses, lance roquette, grenades), recherche des snipes bougeants (methode infanterie), contournement des snipes fixes, protection de l'école 3.
Bon pourrait se donner des grades (pas trop compliqué), nous 4 (les 4 premiers, en plus on a une bonne mentalité), on pourrait etre Commandant et les autres au debut sergent et etcc (il pourrait passer des tests.. c sympa. En sachant que chacun des commandant maitriserai toutes les écoles.

Bon a voir car il faudrait fédérer tout cela, l'expliquer (forum ou site) et s'en occuper (et moi je vous cache pas ke je n'aurais pas du tout le temps).

Juste pour info, je me présente : formation de patissier, je suis passer par développeur en Asp, Php, html (1,->4), xml, css, javascript, et sur base acces, sql, msql sous le bloc note, webexpert, macro, flash, etc...
et maintenant je suis maçon!! lol

a++
Eraser


Héhéhé, ce fut un rejet total. lol!

Sur les 5 membres qu'il y avait (moi y compris), Viper et Allien me dire ke je me prenez trop le choux, et qu'ils quittaient la Team Baron créé la veille, en partant avec 3 membres. Il était désolé mais voila..

On pourrait penser coup dur pour moi, ben non, cété pas grave.. mon idée me plaisait, et plaisiait à Cougar aussi, et puis bon c'est pas pour ca que j'allais laissé tomber Wink.
(tétu vous avez dis tétu...)

Du coup, on a été recruté de nouveau membre et on a prit Kevin (un vrai pote, qui a toujours été fidèle) comme maitre école 1, et LuxhakerMaitre école 2 pour remplacer les 2 Maitres partant. Et ensuite.. et bien Cyrille, JF, et plein plein d'autre Baron, devenu amis pour la pluspart

et ben.. l'aventure continu!!

Il y a eu des départs, des arrivés, des arrivés qui n'en furent pas, et des départs qui n'en été pas non plus.. Smile

Mais un esprit été né, quelque chose que je n'aurais jamais imaginé..
la plus belle des Team..


LA TEAM BARON
Wink


Sniper
[Baron-4]Papa, [Baron-1]*Hubi, [Baron-1]J.f, [Baronne-1]Ripley, [Baron-1], Capt_dan, [Baron-1]Mick, [Baron-1]Maximillius, [Baron-2] Michel, [Baron-2]Ryan77, [Baron-2]Leon, [Baron-2]Sangoku, [Baron-3]Valentin, [Baron-3], Sickness, [Baron-3]Cyrille, [Baron-3]Fredo, [Baron-3]Rodolphe, [Baron-3]Natsuka, [Baron-3]Phips, [Baron-3]Nico, [Baron-3]Maximilius, [Baron-3]Moustic
[Baron-3]Zippo, [Baron-3]MaThias, [Baron-4]Eraser, [Baron-4]Major Kurk
[Baron-4]CkyPlace, [Baronne-4] Lara.C, [Baron-4]Papa, [Baronne-A]capt_black, [Baronne-A] Miss, [Baron-A]Mordor, [Baron-A]Jordan, (Ancien Baron: Cougard, Rone, Baleine, DRX, Luxhackeur, Crazy, Gligli, Glagla, Tueuse, et plein d'autre dont je ne me rapelle pas les noms..)

Ogame, tout univers: (ancien et actuel)
[baron-1]Ashangel, [Baron-4]Major Kurk, El Zorro, chriss6280, Le Bouneusse
-BaronA Sangoku, -baronne-Ripley, Baron Eraser, baron-3cyril, aurore, baron 2kevin ,MOBIT , baron-1 jf, Nabor l Ancien, willy-wonka ,luxhacker, Baron-1-Mick, MajorKurk, auryo95 ,Baron-4 Papa , EraWn ,-Frere Moustic ,-moldor04
-Frere Mick Rob ,-clement le BOSS ,-jojo27 ,-baron2valentin ,-Valdurin Le Sage ,-olivierock ,-tigresse ,-fifou, -djchriss6280, -le lover du 64, -le phoenix, baron 3 phips, SaMaNtHa, P301, The Loveur , dovolan ,tigrock ,-emilien , Baron-1Hubi, Phantom, dark maxou, ChaRLy, baron princenoir, Gagatook, mathekiller, Tanguyluigi, Chiron, Tibtook, e-zone, Frere Mick Rob, princesselye, baron zippo, friksion, THE GHOST, Moustic, Nicholai, Valdurin Le Sage, OCTIPLAJYO, nounours60, Le Loup, Le Bouneusse, Jean42, Demeto, HITMAN, kamikaza, mockie38, traskor, Murine, greg, darkalor AO

TECH WARRIOR
[Baron-4] Akuma, Ecrase, Baron Eraser, baron-1 jf , zerstorer, Baronne capt_black, phips, butler, valentin baron, baron-3cyril, baron-tiger

BATTLEFIELD 2142
[Baron-2]Kevin alias [Baron] st*anger, [Baron-3]Cyrille alias [Baron] moietcpasfini, [Baron-4]Major kurk alias [Baron] GunRiffle, [Baron-1]Jf alias baron-1jf, [Baron-2]Luxhacker alias [Baron] LUXHACKER, [Baron] Ninja-Syl
-[Baron] Ninja-fab, [Baron] Soop, [Baron-1]Ashangel

Et la liste n'est pas ehaustive!!


PS: la phrase Force & Honneur (rendu célèbre par le film Gladiator) à été l'idée de Baron Drx (que je salut au passage, ainsi que tout les ex-membres honorables de la Team Baron) puisque un vote avec 10 phrases différentes avait été soumis à la Team, et celui ci, Force & Honneur, était arrivé largement premier Wink

Le vote :
Quelle sera la devise de la Team [Baron] ?
https://barons.jeun.fr/viewtopic.forum?t=110&sid=07505f3e07812948a9b5fdd6ce28c28c


Dernière édition par [Baron-4]Eraser le Jeu 25 Déc - 6:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:43

merci c'est super! à lire absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:58

merci snif, g presque la larme..
Sad
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
baron zippo
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
baron zippo


Nombre de messages : 1600
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:05

belle histoire vite un petit klenex je c jsuis tres sensible bravo Era pour cette aventure qui est loingt de ce terminer
Revenir en haut Aller en bas
[BARON-1]-Mick
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[BARON-1]-Mick


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:53

ouias, c'est super de retrouver tout ces noms !

quelle belle histoire !

et dire qu'au début on se tirait tous dessus !! loool !!

a++
Revenir en haut Aller en bas
friksion
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
friksion


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/05/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:44

ouais javou que c'est beau vive éra fidel a lui méme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:12

dire que tes amis n'était pas d'accord ... moi je trouve que ta bien fait de te prendre le choux lol! lol! lol! ipipe oura vive la team baron ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:54

bravo Era d'avoir persévéré sur ton idée de la team Baron,domage pour ceux qui ne ton pas suivi et tant mieux pour nous,qu'elle belle équipe nous faisons,belle histoire en tous cas. BARON : la QUESTION !!!!!!! 11512
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:41

oui hihi je me souviendrai toujour du moment ou era a dis: et vous pensez quoi du nom baron?? lool oui ne croyer pas que il a dessidér comme sa tous seul il ns a quant meme demander notre avis..et ns bee comme sa avais l air de lui tenir a coeur bee on a dis oui hihih mdr
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:45

heuu un remerciement particulier a celui qui a rendu les document texe que era a cite car aparement il les avais suprimer huhhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:09

Oui, bien sur pour le nom, j'ai demandé aux autre présent (bien sur. Smile )

Par contre le fichier, c bien le mien, je l'avais garé, comme toi apparemment Wink

Et merci les amis de vos remarques symphatiques !

Vive les Barons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:22

bon.. biensur comme indiquer dans le le post d era il y eu des demision pour diverse raison et meme sans raison lool
j ai retrouver dans mes archive une lettre de demission a l attention de le team comme c un doc txt je fais un copier coler


"baron baronne je vous prie de me pardonné
j'avais la fausse impression
d'etre prie pour un idiot par certain baron
je n'ai pas de travail pour le moment
oui j'ai pecher par orgeuille
et j'ai eu peur de ne pas etre capable
de vous suivre sur d'autre jeux
j'en avais asser de jouer tous seul a sniper elite
alors je me suis mi sur ogame
et maintenat que je ne suis plus avec vous
sur sniper elite
mais que j'y suis encors sur ogame
je m'apercois que vous me manquer
et que je suis incapable de trouver
le courage de jouer a sniper elite
sans mon [Baron-((Ap)x)]xxxx
et méme si je ne suis plus baron
au sain de votre team
je le resterai
au fond de mon coeur
car je suis incapable de jouer
a sniper elite
sans mon
[Baron-x]xxxx
x= ecole aproprié
lola +
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:32

Mdr lux, mais je sai ki sai (allez dis, de koi dis, non de suis pa une balance lol!)

On va dire ke de bon souvenir hein oui c vrai lux, era, rip et cyril Laughing Laughing

Je savais pour le baron rouge ke c'etait un pilote l'aviation allemand de la WW1 mais je penser pa ke le nom de la team venez de la, en tout cas j'adore le nom de notre team.

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:05

waaa ça fait bisard de voir une grosse team comme ça a ces débuts ! si vous aviez fait un film il aurait été parfait en noir et blanc mdr et vous jouez toujours a sniper elite ?
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:43

j y joue de temp en temp

c clair que l ont a une belle team et peut peut en etre fiere

elle va feter bientot c est 2 ans il faudrais faire un truc qu en penser vous les amis

regarder se que j ai retrouver c etait quasiment avec les menbres du debut
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seishi
[Baron]Major
[Baron]Major
Akuma Seishi


Nombre de messages : 2408
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/01/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:39

Xtra , je savai kil y avai le baron rouge la dessou !!!
petit paragraphe qui me viens du fond du coeur

cette team a quelque chose que les autre n'ont pas ,
cette chose nous a fait avancé 2 eme sur le classement,
cette chose a fait avancé le forum 1er dans nos coeurs,
cette chose nous lie tous et nous amène dans ce forum,
cette chose nous fait vaincre nos ennemis,
cette chose que nous avons en nous et qui le restera,
Cette chose ne sera jamais brisé même par trahison ,
cette chose nous la connaissons tous , mais,
cette chose nous empêche de lui donner un nom.

une minute de silence pour nos snif (ou snurf)

ps j'aurais préféré vaincre ou mourir mais bon cele la C tres bien
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:27

ouéééé c joli Umeru Wink

Et merci a tous de vos commentaire sympa..

Et oué kevin, c vré cété les membres du début. hihihi sa fait drole..

Dire qu'au début gligli etait vraiment mauvais lol, et il est devenu un des meilleurs joueurs sur Sniper international..
Smile
Pareil pour Lux, lors de sa grande forme, on toucher pas trop terre ^^

Haaa souvenir, souvenir..

Dailleur, le coin vidéo, juste pour info, ca tourne,! Une des vidéeo de sniper Team baron à été vu plus de 20 000 fois déja!

c trop cool kan meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
frere mick rob
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent
frere mick rob


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : Fitz-James Oise Dépt 60
Date d'inscription : 14/01/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:37

Le remplaçant du baron rouge après sa mort s'appelait Herman Goering,
Marrant NOn?
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:10

bon boulot era, lol, oui les barons de sniper, elite, arfffh , j'en ais les larmes, aux yeux,
Revenir en haut Aller en bas
HADES
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
HADES


Nombre de messages : 45
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:20

salut les copains, perso, moi aussi j'ai jouer a red baron mais le 2..sur PC..et mon premier pseudo sur battlefield 2 a ete " le baron rouge "..coincidence ...!!
mais bon acteullement je fais partis d'une team qui est entrain de mourrir les S cR a battlefield 2, notre leader tres occupe proffessionelement nous a laisser tomber , ca se comprend ! ...mais bon comme je n'ai plus le temps de jouer a battlefield 2, ca ne me derange plus et comme j'ai trouver ogame et les barons , je me sens un peu chez moi chez vous !!!..merci michel et princesseleyle...
p't'etre que je vais postuler pour etre un baron , le pb c'est que je ne veux pas laisser tomber mes potes C.D.S.O ( ninja et ulysse), mais copain dans la vie et de farcry, battlefield 2 et vietcong, une longue histoire d'amour aussi !!mdr..
Je suis tres content de voir que vous etes un peu de la meme fibre que nous , et gracee a vous on se sent moin seul dans l'univers du multiplayers...alors ..UN GRAND MERCI
A+


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:21

frere mick rob a écrit:
Le remplaçant du baron rouge après sa mort s'appelait Herman Goering,
Marrant NOn?

Ha oué? Ca je savais pas.. Le plus "triste" si on peut dire, c'est qu'il est mort pour protéger son jeune frere..

Et oué Moustic, sa fout le blues un peut.. tu te rapelle sur l'aéroport de templ=elhof?

hihihi les crise de rire!

Et toi qui allait te cacher avec rippley dans la tour!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:30

Hooo.. Super sypmpa ton message Hades.. Smile

Et tu sais, tu peut etre CDSO et un peut Baron, comme nous un peut CDSO, si nos esprits et nos coeurs se rejoignent.. on l'est forcement un peut.
C'est ca des freres d'armes Wink



et oué, sympa la coincidence du Baron Rouge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:59

bon une petite question....(quizz)
qui etais le meilleur joueur incontesté de sniper elite?? héhéh facile pour ceux qui etais au debut


indice: type bizard....


facileeeee
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:00

ouééé..

LA MORT
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





BARON : la QUESTION !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARON : la QUESTION !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» astuce de [Baron-1]Kevin et de de [Baron-3]Cyrille
» Question
» question xbox 360
» question
» QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: