Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BARON : la QUESTION !!!!!!!

Aller en bas 
+24
[Baron]Lord
Nicholaï
BOUneuSSE
OCTIPLAJYO
baron1 jfreret
Baron Sangoku
[Baron-4] Papa
[Baron-1]Capt_dan
[Baronne-1] Ripley
HADES
Moustic
frere mick rob
Akuma Seishi
[Baron-3]Cyril
[Baron] Traskor
[Baron]st*anger
luxhacker
[Baron]nounours
[Baron-3]Phips
friksion
[BARON-1]-Mick
baron zippo
[Baron-4]Eraser
michel (fr)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:03

héhéhéhéh et oui et je croi meme que si il avais continuer quant meme personne n aurai vraiment reusi a lui metre une rouchte
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:32

une petite idée, pourquoi ne pas essayer de faire l"histoire des barons?
Vu le succès de cet historique des débuts..... chacun ferais un petit paragraphe sur son entrée dans la team, et les bons ( ou mauvais) moments qui l'on marqué.... dans 10 ans avec tous les barons qui vont suivre , on pourra faire le livre...... BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 775322
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:30

oui bee sa fais deja 3 ans je pense... faudrai voir les premier message du forum
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:36

ha oué.. c une bonne idée ca..

Je vais éssayé de commencer ce week end.

Smile

Ps a lux : pour la mort, je pense comme toi. Il tué tellement viote, c'était un plaisir de le voir faire. Et je pense que personne l'aurais détroné.. peut etre wolverine (ancien baron lol.. tout les meilleurs, a part ninja et mike, cété tous des ancien barons mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:12

même moi qui suis plutôt un nouveau j'ai déjà passer des super moments ici (genre l'aprés midi de tournage sur battlefield qui était exelente !) donc je pense que c'est une bonne idée de faire une histoire !
(pourquoi pas aprés la sortire en bouquin et se faire de la pub pour payer les serveurs mdr nan je vise tro haut là ^^)

vive les barons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:53

ca c une idée géniale ke chacun fasse un résumé de sa vie de baron Smile aprés tout on doit tous avoir des parties de rigolade à raconté. Sniper me manke un peu mais je trouve mon compte sur ogame avec les intrigues, les alliances, les crises de rire aussi, l'entraide etc...
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:28

en plus ce sera bien de connaitre les barons qui ne jouent pas tous sur le meme jeu..... je propose qu'on évite les fiches signalétiques, mais surtout faire ressortir nos joies, nos peines, les anecdotes marrantes qui nous ont marquées.......
n'oubliez pas qu'après le livre on fera le film, donc si vous connaissez des acteurs (brad pitt,monica belluci....) qui pourraient jouer votre personnage , faites le savoir que je les contacte rapidement...... BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 457960 BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 457960 BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 675111 BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 457960
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:38

[Baronne-1] Ripley a écrit:
ca c une idée géniale ke chacun fasse un résumé de sa vie de baron Smile
.

c'est sur que notre vie a nous on s'en tape expldr

et michel :
desolé chui pas en trés bon therme avec brad depuis qu'il a accroché l'avant de ma ferrari :/ par contre monica ça peut s'arranger , jlui en parlerais demain soir quand elle sera rentré ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:17

oui et pourquoi pas se faire une petite partie de retrouvaille.. filmee bien sur se serai cool nn?
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-1]Capt_dan
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[Baron-1]Capt_dan


Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/02/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:32

Waouhh, génial ce come-back ! un régal ! Voilà une team qui s'est créée, vit, et qui sait se retourner et retrouver ses racines, preuve de sa vitalité s'il en était !
cheers

Toujours fiers d'être Baron, aujourd'hui comme demain !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:18

Salut les durs,

J'ai tout bien lu depuis le début ,,,,, c beau.... ;-)

Il manque juste quelques messages d'anciens qui ne sont plus avec nous.....
Perso, j'ai une pensée pour Cougar, ..............qu'est ce qu'il a pu me gonfler celui là au début ...... toujours planqué dans un coin.... et toujours , boum t mort Papa..... que tu bonheur.

Quel plaisir les parties de mes début, lorsque tremblant, en rentrant dans une partie en ligne je trouvais .. Era, Rippley, Tueuse , Cougar, Lux , Baleine....... Là, c'était une réel partie de bonheur, de franche rigolade et quelle école??? en ressortant de là en ayant 7 ou 8 mort à ton tableau de score, tu pouvais te dire que tu avais bien joué.....

Je me rappel une de mes premières parties avec cette équipe ou, jouant russe dans la station de Métro....... j'ai passé toute la partie à essayer de sortir dans la rue......... LOL.....

Voila, je viens de lancer une petite partie de notre roman,,,,,,,,, Team Baron .... l'histoire.

A vous de rédiger la suite.....

Je suis ok LUX avec ta tres bonne idée.

A + les durs.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:50

Je viens aussi de lire tout depuis le début. On loupe un sujet comme ça 2j et c'est bon .....

J'ai aussi vu la liste des Barons de SE. Je pense Era que tu peux me retirer, car vu que SE marche toujours pas et que je n'ai toujours pas trouver de moyen pour ....

Sinon, que du bonheur c'est sûr lol! On se fait marer à coup de balle dans la tête, vraiment village des fous geek

Et c'est grâve à qui aussi que nous sommes sur OGame ? Hein ? Rodolphe et moi, sur un jeu con (écrire des mots à 6 lettres) j'ai sorti ça et Roro a entammé le sujet dessus. Puis Era a découvert, Rip, Kurk, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:35

des souvenirs de la team, j'en ai depuis le debut. En fait kan la team a été crée je jouait pas à sniper mais era m'en parlait souvent avec major et surtout ils y passaient un temps fou et ca m'enervait. Si bien que je connaissait tous les barons mais personne me connaissait. J'ai décidé de venir joué à sniper. Mes premiers nom au debut c'etait "vraiment trop nul", ensuite je suis passé " moins nul" puis à " pas si nul ke ca" puis certain jour ct "le boulet". puis kevin m'a testé et je suis entré en ecole 1 . Je suis contente parce ke c moi ki est recruté sangoku, et reperé michel et son esprit super fair play dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:16

le début

je fais du tir sportif et c'est la raison pour laquelle j'ai acheté je jeu sniper élite.
Ayant pris internet, ca donc été mon premier jeu en ligne.
Au début je ne jouais que dans les salons allemands ( raison pour laquelle, il y a fr à la fin de mon pseudo). J'ai raconté ailleurs la première fois que j'ai été viré.
Après m'être un peu aguerri , je suis allé dans les salons français. Là j'étais bien accueilli par les Kania , mais les chtis (surtout fredo) , votaient souvent pour mon exclusion;
Je voyais des parties avec les barons mais je n'y allais pas car quelqu'un m'avait dit: "les barons c'est l'élite du jeu qui s'est groupé en team"!!!!.
puis j'ai constaté qu'ils étaient effectivement très bons, mais sympas comme la plupart des joueurs.
Donc on a commencé a discuter un peu avec Rip et Eraser. Au début comme on me parlait d'ERA, je croyais que c'était une fille puisqu'ERA est une déesse dans la mythologie.
Au bout de quelque temps, Rip et Era on émis l'éventualité de mon adhésion.
J'étais content mais j'hésitais pour deux raisons: la crainte d'être dans une team et mon niveau très insuffisant. Rip m'avait dit en chat: "on n'est pas une secte, lol". J'apprendrais plus tard qu'à défaut de secte c'est comme une famille..
J'ai finalement été retenu pour passer les tests , un dimanche, avec captain black.
Coup de bol au premier combat j'arrive à tuer deux barons....(dont Era , je crois..).... super....lorsqu'on m'annonce
"l'échauffement est terminé, on va commencer les tests...." et je pense " zut, j'arriverais jamais à en tuer d'autres..."
Finalement, j'ai été pris (plutot pour ma convivialité que pour mon niveau)..
Mais deux difficultés m'attendaient
- il fallait mettre baron sur mon pseudo, avec des [ ] et je s'avais pas ou était la touche.
- la fréquentation du forum sur lequel j'étais complétement perdu...
Mais l'aventure avait commencé....

(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:23

hahhhahahah era une fille nn en fait on t avais dis qu il tire comme une fille hahah nn je rigolle eraser c... le baron rouge hihihih
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:38

Mdrrrrrrr Lux si tu continue a taquiner era comme sa c sur il va etre le Baron rouge de colére lol!

Wink Wink Wink

PS: Je vai mettre mon histoire c week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:54

michel (fr) a écrit:
le début

Je voyais des parties avec les barons mais je n'y allais pas car quelqu'un m'avait dit: "les barons c'est l'élite du jeu qui s'est groupé en team"!!!!.

(a suivre)

oua je trouve que c'est trop classe , ç'est bien d'entendre parler de sa team comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:49

OUééé c vraiment super de lire tout ca.. ca fait chaud au coeur de se rendre compte de ce passé commun construit chacun de son coté et pourtant ensemble.
oué c vraiment super.. l'idée d'un livre est bien.. je vais voir ca. Mais il me faut de la matiere, alors poster vos histoire les amis.. poster, poster.. je viendrais mettre mes souvenir aussi. Smile


Ps a lux : et dis petit (hihihi) qui c'est qui ta perfectionné sur le fusil a 10? hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:53

c'est vra ke sur sniper il y a eu des moments mémorables, j'en garde un ou je crois ke j'ai le plus rigolé. Avec era on jouait avec l'américain ( lol moustic) sur l'aeroport de tempelhof et l'americain venait souvent dans la tour et comme j'y etais souvent aussi, il s'amusait à faire enrager era. C'etait vraiment trop drole parce ke tout ceux de la partie se sont pris au jeu et nous denoncait si bien kil etait impossible de montrer le bout de son nez sans que era soit averti. a pleurer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:10

hum moi je suis un nouveau donc il faut "fabriquer " des souvnires lol
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:24

(suite)
les barons et sniper élite
Pas mal d'avoir le logo baron mais il fallait assurer.....
Eraser à l'aéroport, DRX et Rone au fusil à dix;Moustic sur le ponts de la station de métro , fallait vraiment s'accocher..... Rodolphe et papa me semblaient préférer l'observation et les beaux tirs.....Il n'était plus baron mais Luxhacker en solitaire c'était un sérieux client....Baleine.... Les soirées avec le duo Cyril et Jf... des combats que les autres vous feront revivre.....
Pour moi, le meilleur souvenir de combat, aura été le match avec les polonais....je n'ai pas joué mais j'ai vibré pour l'organisation..... est ce qu'en Pologne ils ont la meme heure qu'en France? Est ce qu'on s'est bien compris sur le déroulement du duel..... Ca y est c'est commencé..... premier match.... qui a gagné? les Polonais..... zut .... mais les barons vont surement gagner la seconde.... Résultat? quoi, on perd aussi.... Tant pis , c'est à cause du réglage du fusil.... à 200 ils auraient vu ce qu'ils auraient vu.....
Des moments moins gais: Hubi qui veut quitter l'alliance parce qu'il se sent un peu délaissé..... Mordor, lui il a beaucoup compté pour moi, car il m'a fait comprendre ce qu'étais l'attachement à l'alliance....
Des fous rires.... la jeune captain black qui m'écrit en chat... " salut comment ca va mon coco? " " euh ... bien , mais tu sais j'ai 50 ans...." "non, c'est pas vrai ????"
Valentin, malgré son très jeune age...... les efforts et le sérieux qu'il a déployé pour faire fonctionner les écoles... Le forum: concours de posts entre rip er Sangoku..... Les jours calmes où seul X ray méttait des posts...
L'arrivée des denières recrues de snipe, Zippo, Maximilius , Phips....
Et puis, petit à petit , on découvre que quelques barons , sangoku, Kevin jouent à un nouveau jeu Ogame.... C'est quoi ce truc????
C'est alors qu'un moment fort se produit..... départ de baleine, Drx, R One , X ray quittent l'alliance....... Ne discutons pas des positions de chacun.... mais une chose est certaine, c'était un tournant.....la team baron commençait une nouvelle vie....... mais tous les enfants de cette famille n'étaient pas là....
à suivre

(il y a peut être des erreurs, mais ce sont des souvenirs et la mémoire joue des tours)
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:49

et quand era se mettais des nom de filles pour degouter les barons quand il se faisais butter queceque j ai pus l insulter cette fille (enfin ce era ) et les teamspeak c etais trop bien
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:58

mais savais tu ke moi aussi je changeait par un nom de fille ( genre sophie - amanda etc....) et les mecs croyait pas ke j'etais une fille mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
OCTIPLAJYO
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 119
Localisation : 60
Date d'inscription : 04/08/2007

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:42

slt baron baronne

je le trouve genial ce sujet j'ai tout lu et sa fait chaud au coeur de voir tout c'est souvenir
un sujet comme ca montre bien l'espri des baron et sa donne envie de s'investir encore plus (et qui sais moi aussi j'aurai des souvenir a raconter dans kelke temps lol)

moi sa me donne envie d'ouvrir une bonne biere qui nous est destiner a tous
BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 La_bie10

kan je l'ai vu j'ai pa pu m'enpecher ,vous me comprener lol
A++
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:49

ta raison deguste la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!!   BARON : la QUESTION !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARON : la QUESTION !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» astuce de [Baron-1]Kevin et de de [Baron-3]Cyrille
» Question
» question xbox 360
» question
» QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ LE COMPTOIR ]=--
Sauter vers: