Invité Invité
| Sujet: -=[ARCHIVES]=- Mon album photo de Battlefield Mer 15 Fév - 13:37 | |
| ici je mettrais mes images du jeu battlefield en voila deja une (a mort le japonais ): je suis rentré dans un japonais : |
|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ARCHIVES]=- Mon album photo de Battlefield Mer 15 Fév - 15:40 | |
| Héhé, ta po vu ses main? il tien un fusil kil na po.. Lol c koi ce jeu? Il font semblant c du Téahtre chinois mdrr | |
|
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ARCHIVES]=- Mon album photo de Battlefield Mer 15 Fév - 21:28 | |
| | |
|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ARCHIVES]=- Mon album photo de Battlefield Mer 15 Fév - 21:51 | |
| Oui moi aussi, je me porte partie civile devant le tribunal militaire! No mais mdrrr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ARCHIVES]=- Mon album photo de Battlefield Jeu 16 Fév - 11:56 | |
| oui c'etait un medecin( hehe!! a mort les chinois ) images du jeu battlefield (pris par moi): |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: -=[ARCHIVES]=- Mon album photo de Battlefield Jeu 16 Fév - 17:45 | |
| |
|
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ARCHIVES]=- Mon album photo de Battlefield Jeu 2 Mar - 22:20 | |
| | |
|
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: -=[ARCHIVES]=- Mon album photo de Battlefield Jeu 2 Mar - 23:04 | |
| Mon client a dit ça dans un moment de déséspoir, pour attirer l'attention sur lui. Il n'a jamais tué personne, d'ailleurs, on le voit bien sur la photo: il laisse très courtoisement passer ce jeune étudiant sur le passage clouté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ARCHIVES]=- Mon album photo de Battlefield | |
| |
|