Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vers un futur Battlefield "Battlefield 3"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Vers un futur Battlefield "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: Vers un futur Battlefield "Battlefield 3"   Vers un futur Battlefield "Battlefield 3" Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:59

Relayé par NoFrag, le blog Digital Battle prétend avoir reçu un document au format PDF qui n'aurait dû être dévoilé qu'en décembre et seulement aux investisseurs. Le document en question contient de nombreuses informations sur le prochain jeu d'action à la première personne de Digital Illusions CE / Electronic Arts, mais, s'il est sur toutes les lèvres, le nom de Battlefield 3 n'est pas explicitement utilisé.

Prévu pour une sortie avant les fêtes de fin d'année 2008, le jeu en question exploiterait le moteur graphique Frostbite DX. Les seuls système d'exploitation mentionnés dans le document sont Windows Vista et Mac OS X, mais cela n'exclut évidemment pas une compatibilité Windows XP. Niveau caractéristiques, voici donc ce que l'on peut retenir du PDF en question (que nous n'avons cependant pas vu).


    le jeu se déroulera à notre époque
    huit cartes seront disponibles à la sortie du jeu avec un maximum de 40 joueurs par équipe
    deux factions seront jouables : l'OTAN et la MEC (Coalition du Moyen-Orient)
    les cartes seront principalement urbaines, situées au Moyen-Orient
    le gameplay conservera le système de « tickets »
    équipes et commandants seront toujours présents
    les bataillons feront leur entrée (groupes de trois à quatre équipes)
    cinq classes jouables seront disponibles : tireur d'élite, assaut, ingénieur, médecin et soutien
    48 véhicules seront présents (24 par faction)
    34 armes différentes (17 par faction) et 22 en plus à débloquer (communes aux deux factions)
    des munitions, protections, systèmes de camouflage et accessoires seront aussi à débloquer
    il y aura un système de statistiques en ligne avec classement mondial
    introduction de la fonction « soldat » afin de donner un côté MMO à la gestion de son avatar
    fonctions de replay et d'enregistrements
    fonctions de voix sur IP et gestion de messagerie instantanée intégrées au jeu
    système de mise à jour automatique intégré au jeu


La liste est imposante, mais pour l'instant Electronic Arts s'est gardé de tout commentaire. Notre confrère Digital Battle aurait également contacté Digital Illusions CE qui n'aurait pas encore répondu. Ce Battlefield 3 pourrait toutefois être annoncé en tout début d'année prochaine et une fenêtre de bêta test serait même déjà fixée à l'été 2008... Il nous tarde évidemment d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

Vers un futur Battlefield "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: Re: Vers un futur Battlefield "Battlefield 3"   Vers un futur Battlefield "Battlefield 3" Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:04

ça me parait bein mais bon ça sera sans moi a cause de ma conexion de ***** (pour ça que je ne suis plus du totu actik : connexion qui saute sans arret >>> déco tt les 5 min et si c'est pas déco c'est un énorme freez ...)
mais ça a vraiment l'air exelent ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

Vers un futur Battlefield "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: Re: Vers un futur Battlefield "Battlefield 3"   Vers un futur Battlefield "Battlefield 3" Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:38

Sa sera "AVEC" moi ...

Je pense vraiment l'acheter dès sa sortie, et si c'est pas de suite de suite sa sera dans le mois courant !!!

Donc je me prepare deja psychologiquement à tuer du noobie ... Et à me faire dèf' par des PGM ...

J'espere qu'il y'aura tjr cette inovation de "liste d'amis" car c'est vraiment bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

Vers un futur Battlefield "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: Re: Vers un futur Battlefield "Battlefield 3"   Vers un futur Battlefield "Battlefield 3" Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:58

Pour moi la question se pose même pas. (J'ai eu BF2 le jour de la sortie BF2142 idem en prenant la carte de crédit de mon frere sans son autorisation mais pas Bf1942 tampis :p)

I'm not crasy just fan !
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Vers un futur Battlefield "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: Re: Vers un futur Battlefield "Battlefield 3"   Vers un futur Battlefield "Battlefield 3" Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:28

Moi aussi je serai là ^^, vivement la beta pour pouvoir le test Very Happy

Chti: ui logiquement la liste d'amis sera toujour d'actualité (je pense qu'ils ont du se rendre contre que sur Bf142 cela etait bien pratique Smile )

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Chtitony
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Chtitony


Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/08/2007

Vers un futur Battlefield "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: Re: Vers un futur Battlefield "Battlefield 3"   Vers un futur Battlefield "Battlefield 3" Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:31

Un peu que c'est pratique !!!

Sinon oui moi aussi j'attend deja la beta. En esperant pouvoir la tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Contenu sponsorisé





Vers un futur Battlefield "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: Re: Vers un futur Battlefield "Battlefield 3"   Vers un futur Battlefield "Battlefield 3" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un futur Battlefield "Battlefield 3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Battlefield Heroes: annoncé et gratuit"
» """PHOTO INSOLITE """avec comm
» comment tuer la """MORT""" en
» ""PHOTO MYSTERE""JEUX !!!!!!
» """COMPTE BANNIE """

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ NEWS ]=--
Sauter vers: