| mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? | |
|
+4[BARON-1]-Mick [Baronne-1] Ripley michel (fr) [Baron-3]Phips 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Dim 10 Déc - 16:35 | |
| mdr... dsl moi j'ai joué l'après midi car le soir je laisse l'ordi à ma fille. J'ai fait un bon score en dm, mais je me suis planté dans ma capture d'écran. A + | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Dim 10 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Dim 10 Déc - 19:55 | |
| moi en ce moment plus trop le temp de jouer lécole le psort et ma copine donc voila dsl et pour le soir je ne peut pas jouer car mon sniper elite bug donc voila dsl |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Dim 10 Déc - 21:09 | |
| lol on essaie d'être présent mais c pas toujours ensemble | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| |
| |
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Mar 12 Déc - 14:49 | |
| ha ok alor je te souette bonne chance | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Mar 12 Déc - 16:20 | |
| moi, c'est tjrs le boulot le week end !! mais on ne te vois pas non plus bcp le soir en semaine phibs !!! lol ! Mick | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Mer 13 Déc - 0:00 | |
| ben moi je vais crérer des erveur sur sniper elite en esperant que sa lag pas trop [Baron-Ap]MorDor si pass mordor lola + | |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Mer 13 Déc - 0:46 | |
| moi sa va etre dure d'etre dans le lit avec ma femme a 15 ans !! mdr nan gt en grande conver avec ma cop et sa sa passe avant snipe c siii rare, que le week et le mercredi aprem, sinn je passe de tps en tps sur SE | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Mer 13 Déc - 1:17 | |
| et moi on m'as bloqué les jeu, on me revera surement pendant les vacs VIVE LES VACANCES en esperant ne pas avoir trop regressé lol | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Mer 13 Déc - 3:35 | |
| enfin mon reve va se realiser je vais te battre mdrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Mer 13 Déc - 16:36 | |
| ta le droi de rèver mais tu ne lui arrive pas à la cheville il s'entraine en cachette avec son portable mais celement dans les missions | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Mer 13 Déc - 17:20 | |
| ptdr sa se pouré lool | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Mer 13 Déc - 17:22 | |
| Qu'est-ce que tu en sais? Il arrive peut-être à battre tout le monde même sur un portable Moi, ces temps-ci, je ne joue plus trop à SE. C'est à peine si j'arrive à faire OGame des fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Mer 13 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Mer 13 Déc - 17:40 | |
| ENFAITE JE SAIS PO mais Ogame tu i va 5 fois par jour le temps des contruction se face | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Mer 13 Déc - 21:16 | |
| - [baron_a]Sangoku a écrit:
- Qu'est-ce que tu en sais? Il arrive peut-être à battre tout le monde même sur un portable
Moi, ces temps-ci, je ne joue plus trop à SE. C'est à peine si j'arrive à faire OGame des fois. lol j'ai meme pas ca, mouarf, là je scouate le pc de mon père, mais je vais me faire virer | |
|
| |
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? Mer 13 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? | |
| |
|
| |
| mais ou sont les barons ???????????????????????????????????? | |
|