Nombre de messages : 11589 Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Les requins sont indispensables Mar 18 Aoû - 0:20
Sea shepperd se bat depuis des années contre une cruauté qui n'a a mon avis pas de nom. Cela se passe des milliers de fois par jour puisque les dernières estimations font état de 150 MILLIONS de requins rejetés à la mer en etant mutilé sauvagement par des soit disant êtres humains ( des merdes en fait, qui ne devraient pas exister, on se demande meme comment il se fait que nous les laissions TOUS respirer le meme air que nous ... meme les animaux les plus mauvais de la planete ne sont pas aussi mauvais qu'eux). Pour permettre a des gros porcs de s'engraisser avec des ailerons de requins, ils rejettent vivant l'animal qui n'a perdu que 5% de ce qui aurait pu nourrir les 1 MILLIARDS d'hommes, de femmes et d'enfants qui crèvent de faim dans des situation aussi insoutenable que ces requins... dans les 2 cas la souffrance peut durer des jours. Aussi afin que le monde prennent conscience de ces assasinats que NOUS acceptons par notre passivité je vous demanderait de bien vouloir faire suivre ce lien de vidéo afin que nous ne puissions pas être complice de ces bains de sang ignoble ... et que ce soit la peur au ventre que ces excrements continue... et a avoir trop peur ils se tourneront vers des commerces qui sauveront des millions de vie (animales et humaines) chaque jour.
avec ERA nous avions prevu de faire une vidéo dans le meme style et de la diffuser avec nos maigres moyens ... see shepperd l'a fait et il serait inconcevable pour nous de rester dans le silence.
vous avez des myspace, des facebook et autre moyen de bouger ALORS BOUGER que ce soit pour cela ou autre chose mais ne vous taisez plus, il faut etre des hommes pas des statue de marbre - ce qui arrive à la copine de dada arrive helas à beaucoup de personne parce que la majorité se tait, regarder les chemtrail et la merde qu'il nous balance, regarder les produit qu'on bouffe, les produit qu"on respire etc.... j'ai du mal à croire que nous puissions encore nous taire
Nombre de messages : 12727 Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Mar 18 Aoû - 9:50
OUé, excelent rip..
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Mar 18 Aoû - 14:51
bon, je répond avec légereté, même si je suis de tout coeur avec vous. d'abord, vous êtes mignons tous les deux à vous féliciter.... marriez vous pendant que vous y êtes! tiens! des mips....
que puis-je faire pour aider les requins? continuer de ne pas en manger? faut-il que je mutile un japonais? ça va être compliqué! peut-on s'acquiter d'une obole, un de mes jambons pour les squales, peut-on le déduire de ses impôts?
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 11589 Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Mar 18 Aoû - 17:06
mignons )
comme je dis si tu as bien lu ... les requins c'est une cause mais il y en a que tu peux defendre jour apres jour et qui sont facile, diminuer la consommation de viande, reflechir quand tu prend ta voiture si faire quelques metres à pied serait pas mieux ( la plupart des trajets en voiture se font pour moins de 100 metres), boycotter les produits qui ne respectent pas l'environnement ( genre ceux qui ont des emballages sur les emballages qui protegent l'emballage), se faire le relais des causes qui sont pas digne d'un etre humain, essayeé au maximum de ne pas cautionner les carnages ( genre ne pas prendre de produit ayant de la fourrure) etc... limiter au maximum son impact sur la planete.
Tu sais le genre de truc que tout etre curieux peut trouver facilement en se documentant, et qui coule de source. Ecouter les personnes qui sont catalogué d'alarmiste et te foutre de ma g.... parce que tu trouve que ce que je dis c'est mignon , mais en fait ca me touche pas parce que le jour ou ce sera trop tard on remerciera ces memes alarmatistes car au final leurs actions auront permis pour tout les incrédules de retarder le moment ou on crevera.
Donc chaque petite action est utile, les requins sont la conservation des oceans; sans requins plus de vie dans les oceans, et si plus de vie dans les oceans, plus de vie sur terre... mais bon je te l'accorde avec legerete plus de vie sur terre c'est mignon... puis si on vie la terre meure mais si on meure la terre vie. Apres tout ce serait que justice que la race humaine perissent apres toutes les exactions qu'elle a commise avec la benediction de tout ceux qui voulait rien faire sauf peut être se servir dans le grand supermarché en faillite qui nous porte.....
En plus je suis surprise de voir que c'est toi runnin qui a formulé ce genre de reponse.... surprise car je pensais pas que pour toi defendre des causes c'etait se rabaissé a leur niveau... on reste dans la dignité pas dans la barbarie, c'est pour lutter contre le sang versé ( humains, animaux meme combat car meme horreur) que nous devons nous lever avec les moyens que nous avons tous.
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 12727 Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Mar 18 Aoû - 17:18
runnin13 a écrit:
bon, je répond avec légereté, même si je suis de tout coeur avec vous. d'abord, vous êtes mignons tous les deux à vous féliciter.... marriez vous pendant que vous y êtes!
Parce que tu crois qu'on a attendu d'avoir ton accord ? MOUHAHAHAHA! Et toi té mignon tout plein aussi va a t'auto-féliciter :p
Ps: tu me dira, c'est un bon début: l'autosatisfaction amene au moins une chose... tu t'engeule pas.
Enfin bref, en parlant plus clair tu aurais put dire à Rip: "Ho hé! La nana elle fait chier la avec ses "luttons pour les bébés phoques", elle fairait mieux de retourner a sa cuisine..." Etonnant venant de toi running... Un vrai macho se cacherait'il en toi?
Enfin, je suis de tout coeur avec Rip, avec MOha et avec tout ceux qui défendent la planete contre son principal nuisible, cette maladie de peau, la syphilis de la terre: l'humanité servile et abesti, avide d'argent et de pouvoir.
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Mar 18 Aoû - 21:00
Rhôôôoo, on peut plus rigoler! (et tous ces emoticones, c'est moi peut être?!)
et je suis pas macho! j'aime les femmes comme elle sont, je suis juste un peu maso.....
evidemment, que c'est dégueu, ce que l'on fait subir à nos camarades terriens, heureusement qu'on trouve des fondations pour nourrir les mass media et autres publicitaires pour nous vendre le dégoût, la colère et la culpabilité.... le pire est qu'tas de volontaires s'activent sur le terrain pour alerter l'opinion publique et éventuellement s'opposer, corps défendant, à ces massacres, quand dans le même temps, les dirigeants de ces "funds" ont certainement d'autres occupations....
ps: ayant lu la "surprise" des enfants faite à leurs parents aimés et la déclaration d'amour pour ta famille, je n'ai aucun doute sur les liens qui vous unissent. et que cela atteigne les sommets mérités! bizoo vous 6.
Dernière édition par runnin13 le Mer 19 Aoû - 2:18, édité 1 fois
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 11589 Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Mar 18 Aoû - 23:22
a la limite les dirigeants on s'en fout un jour ca leur tombera sur la tronche, faut pas croire que dans cette guerre les faux resistants recevront les honneurs - aujourd'hui personnes n'est dupe car c'est un combat pour la vie et nos enfants sont formés pour gagner encore faut-il leur en laissé le temps.
J'espere que l'image des requins qui meurent par asphyxie ne sera pas celle des humains dans 30 ans quand la terre ne sera plus qu'une boule vide pillé par notre génération.
C'est pour ca que chaque petit geste est important et chaque action est capitale, le dialogue, l'explication ou l'action ( dans le cas des eco-terrorites termes absurdes par excellence pour qualifié ceux qui se battent pour qu'on vive) permettra de vivre et on peut changer la seule condition est de la vouloir et se moquer des quolibets des idiots qui n'ont rien compris au film
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Mer 19 Aoû - 2:15
bien dit Rip! la ferveur des éco-conscients (c'est plus juste) n'est pas à mettre en doute. pour ce qui est des petits gestes, je peux pas faire mieux, si ce n'est de douter de tout pour conserver mon jugement libre. pardon, pour continuer à m'éveiller, tout juste. je ne pense pas que les dirigeants des fondations et les responsables, à grande échelle, de ces pillages irresponsables ne seront inquiétés..... j'ai commencé à parler à mon fils des choses essentielles à apprendre, les vrais mathématiques, l'histoire vraie, je tente de le préparer à ce qui ne va pas, à mon avis, tarder à arriver. les petits gestes du quotidien, le tri, l'économie d'eau, l'énergie.... mais aussi ne rein croire, fuir la télévision et autres moyens d'aliénation (ogame?) tout ça, c'est bien, mais c'est encore se détourner des priorités de ce combat, à savoir, la liberté de juger, de survivre, de choisir. on se foutra bien de ces pauvres requins quand le prix du carburant pour leur traque sera le même que le bateau! quand le communautarisme sera vertue reconnue d'état, que l'esclavage paraitra une bonne solution pour manger, quand aimer et procréer ne sera plus l'objet d'un choix personnel. toi qui citais "soleil vert" dans -=[pamphlet sur ce système]=-, tu as lu "1984", tu connais le pouvoir de l'informatique. n'avons-nous pas largement dépassé cette vision?
je m'excuse de réagir de la sorte sur ton post mais, d'une part, j'ai le plaisir de débattre avec vous, et d'autre part, tu commences à connaître mes positions et ma volonté de tout mettre en doute. et je refuse donc de laisser l'émotion prendre le pas sur ma raison.
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 11589 Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Mer 19 Aoû - 10:21
tu as raison dans un sens de passer la raison avant l'emotion, mais sans emotion pas de symbiose avec la terre. Qu'on le veuille ou non nous sommes un tout. Et je suis persuadée que la terre peut puiser de la force dans notre envie de la protéger. Pourquoi ce qui marche sur un animal, une plante ne marcherait pas sur la planete. Plus on sera nombreux a croire qu'on peut faire quelque chose plus nous pourrons faire quelque chose. Chacun a sa mesure mais au final cette mesure pourra faire de grande chose.
Puis imaginons 2 minutes que la terre ne soit pas en danger et que ce soit qu'une rumeur Internet, que la terre ne soit pas à cours de ressources, que les affamés n'existent pas et que au final la terre soit partout comme en france où au final on vit pas trop mal. Doit-on quand meme vivre en egoiste? vivre comme si l'imaginaire d'aujourd'hui n'allait pas se produire dans un avenir plus ou moins proche.
Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que tout n'est pas inventé, chaque année nous avions des troupeaux (lol) de martinet qui volait autour de notre maison, depuis quelques années on en voit plus, les étals de legumes sont pauvres ( plus que quelques variétés et toujours les mêmes), la pluie se fait quand meme rare ( meme si on a notre collecteur qui reste en permanence à plus de la moitié), les tempetes sont violentes ( on a vecu une tornade en france) etc...
Là ce ne sont pas des associations ou pseudo defendeurs de la planete qui nous le disent, on le voit. Et a mon sens c'est parce qu'on le voit qu'il faut surtout pas fermer les yeux et analyser les informations qui arrivent sans prejugés et sans apriori.
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Mer 19 Aoû - 11:44
et bien aucun doute sur l'urgence et la véracité de ces phénomènes! c'est avant tout histoire de volonté politique, voire même plus ou moins religieuse. "ils" nous font nous comporter comme pour aller à notre perte, pour user toutes les ressources. le suicide de l'humanité est phantasme collectif: nous sommes du moisi qui doit courrir à sa perte.....
non non non , ce n'est pas une fatalité! la politique occidentale qui pille toutes les ressources et asservit le monde d'aujourd'hui est la même que celle des babyloniens et anciens peuples d'egypte. le Nil enrichissait le nord ouest de l'afrique, les vallées étaient vertes. on en a des preuves... l'exploitation de bois et l'irrigation non contrôlée ont finit par assécher la région. aujourd'hui, le désert gagne du terrain en afrique parce que les habitants déboisent sans replanter pour se chauffer mais aussi pour vendre le bois! (mali).
- Israël consomme plus d'énergie pour son agriculture que sa production ne peut en fournir en terme de biomasse. je te parle même pas du Jourdain, détourné de son lit pour irriguer les cultures et produire de l'électricité. la mère morte meure vraiment et les pays limitrophes crèvent de soif.
- cette année, les melons ont un goût de médicament, par chez moi (pas loin de Cavaillon et du zippo...), ils ont tous acheté la dernière semence àen promo de l'INRA.
- rien n'est inéluctable: on a massacré les bébés phoques. ils sont protégés depuis 10 ans. résultat: ils sont en surnombre et les Inuites n'ont pas le droit de les chasser, le mac do, c'est mieux...
la nature reprend vite ses droits, c'est nous qui les perdons le plus dangereuseument en ce moment! le climat change de manière très suspecte, la menace sur la biodiversité est d'autant plus amplifiée qu'elle fait bio diversion....
"Home", de yann Arthus bertrand s'est vendu partout. le film est magnifique, les images sont merveilleuses! mais les commentaires ne vont pas plus loin que la culpabilité qu'on nous assène. rien sur les profiteurs de ce "soleil" liquide exploité depuis 140 ans. et puis cela fait oubler que ce grand môssieur dans les petits papiers du pouvoir en place est multi-millionnaire et se déplace en hélico pour aller de Marne la vallée jusqu'en Essone pour éviter les bouchons. il peut faire le cake avec son scooter électrique devant la caméra!
alors oui, la menace est réelle mais se scandaliser ne résoud pas le problème. j'ai, autour de moi, ce genre de discussion. les gens conscients comme vous pouvez l'être sont trop rares. d'autant que le concept "vert" se vend bien et les questions essentielles sont noyées dans un flot d'informations commerciales et futiles. les petits gestes, c'est bien, mais il faut un grand geste pour balayer les nuisibles. on attaque pas un tigre avec des cure dents, même un millier!
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 11589 Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Mer 19 Aoû - 12:06
je suis pas scandalisé par le vandalisme parce que c'est la conséquence directe de notre volonté de détruire. Depuis la nuit des temps, l'etre humain détruit par avidité, par jalousie, par betise. Ce qui m'enerve c'est notre passivité, celle qui consiste à laissé des petites parties de population nous pourrir la vie.
Comme dans les cités ou une bande de 20 personnes terrorise 1000 personnes.
Tu cites des exemples qui sont l'image meme de ce que nous laissons faire et c'est vrai (nous le voyons dans notre entourage) que ceux qui tente de changer les mentalité pour un commerce equitable, intelligent basé sur le respect passé pour des illuminés.
Le vert se vend bien alors taxons le vert - c'est comme ca que les gouvernements réagissent et nous que faisons nous et bien on paye nos taxes.
Il existe en france un précédent avec la vignette. Les automobilistes ont accepté la vignette ils l'ont payé pendant des années, les motard on gueulé et ils n'ont pas eu la vignette. Ce qui a ete possible pour un autocollant pourrait être possible pour la planete, mais c'est comme sur les routes il y a beaucoup plus d'automobiliste que de motard.
Je suis un blouson noir de l'écologie et j'en suis fière, car le jour ou je devrais vivre de la terre, elle me le rendra parce que j'ai appris à la respecter et à la connaitre. Ce sera pas le cas de tout ces consommateurs qui ne savent pas que pour manger un steack on massacre 10 boeufs.
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 12727 Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Jeu 20 Aoû - 11:51
Beaux échanges
Relax Running, je plaisantais aussi. Tu a raison de douter de tout. La vérité n'est pas facile a découvrir, et souvent elle se trouve la ou on l'attend le moins.
Pour éviter de tourner en rond dans mes réflexions et cogitations intenses, je me suis dit: faisons simple. - quand je lis une information, puis je la vérifier sur le terrain MOI-MÊME? - si je ne peut la vérifier moi-même, un ami ou quelqu'un de confiance peut t'il le faire? - si quelqu'un de confiance ne peut le faire, cette information est-elle relayée par des sources (au minimum 3) fiables, indépendantes et sérieuses?
Ensuite, il faut toujours rester en éveil, comme tu le dis.
Nous faisons exactement comme toi avec nos enfants : de tout évidence il se prépare quelque chose de monstrueux pour notre avenir ( à l'humanité) et nous nous préparons a bientot survivre au sens littéral.
Ho bien sur viendrons des railleurs avec leurs railleries, mais qu'importe, leurs moqueries ne me touche pas.
Ensuite, oui, les mass media et leur plan de communication bien rodé pour culpabiliser la foule est bien ficelé.. mais cela aussi ne me touche pas: je n'ai aucun sentiment de culpabilité. Rien. Pas une once. Pourquoi?
Pour reprendre des paroles de Michel Sardou : "je fait au mieux avec le pire"
Le pire : cette société corrompu et vile dans laquelle je suis né.
Heureusement que je ne suis pas seul : moi et Rip, c'est une véritable symbiose. On partage plein d'idée, sans avoir forcément les même points de vues, donc ce sont des discutions passionnantes pendant des heures.
Mais le temps de l'action approche, ca c'est clair.
Par contre, même si il est vrai que Yan arthus bertrand tire son épingle du jeu, qu'il est multi millionnaire, qu'il pollue donc plus que le français moyen, car plus tu es riche, plus tu consomme et donc inévitablement, plus tu pollue.. il n'était pas obligé de tenter d'éveiller les consciences. Même si on apprend par la suite qu'il a des actions dans telles ou telles sociétés, dans tels ou tels trusts.. qu'il pollue par ailleurs pour nous vendre des produits bio (tout ceci ne sont que des "idées" inventé pour souligner mes propos suivants..) donc même si un jour nous apprenons que Yan Arthus Bertrand est corrompu, il aura quand meme servi une facette de notre but : éveiller les consciences.
Je pense qu'il faut voir par dessus (bien au dessus) de nos différences, de nos visions personnelles, de nos idéaux personnels, passer par dessus les querelles de clocher.
Il a fait un truc dans notre sens? Super, cela en fait un de plus. Sea shepherd a troué une coque de bateau et empêcher une baleine de mourir? Super, un de plus. Un bébé phoque a été sauver d'un massacre? Super un de plus..
Retournons leur arme contre eux : il manipule la masse? Que des milliers d'actions répété les piquent en masse.
Certe, ce n'est pas la solution mais finalement c'est aussi une des solutions.
Le principal est d'agir, en son âme et conscience. Cela soulève un autre problème, c'est que leur plan media comprend le lavage de la conscience et la destruction des âmes (sans référence religieuse).
Ici l'âme est le coeur, les sentiments de savoir ce qui est juste, instinctivement.
Hors, maintenant, de plus en plus de personne ne savent plus faire la différence entre les bonnes choses (intellectuelles et materielles) et les mauvaises.
Donc il devient aisée de leur vendre n'importe quoi, n'importe quand.
Un beau parleur vend ce qu'il veut, a qui il veut ( ), ce n'est qu'une question de temps et surtout.. il faut parler le dernier.
On a donc un grave problème: l'intelligence générale de l'humanité. Il serait interressant de savoir le degré d'intelligence général et moyen de l'humanité.
Et pas avec de stupides tests sensés mesurer un pseudo QI, qui ne sont au final que des tests totalement manipulateurs et imbeciles, inutiles en terme de mesure d'intelligence vraie.
Comment réveiller des gens qui ne veulent pas l'être? ...
mockie38 [Baron]Major
Nombre de messages : 2149 Age : 47 Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Dim 30 Aoû - 20:58
oups, j' ai pas encore lu le topic mais vu que c de circonstance
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Dim 30 Aoû - 23:16
je viens de voire ton post era.... je dois confesser que j'ai un peu foi en l'humanité quand même, ça doit être mon côté chrétein ou mon côté communinisle...
quand on enseigne des choses vraies et essentielles, même à un grand nombre, le résultat est très satisfaisant. donc, cela est possible... aujourd'hui, les grands capitaines d'industrie n'ont plus besoin de main d'oeuvre qualifiée pour leurs machines..... je ne sais pas si tu as pongé ton nez dans les manuels scolaires de nos enfants.... déjà que je suis retombé sur les miens et que j'ai eu horreur du discours que j'y ai retrouvé..... lavérité est devant nos yeux!
pour le clip du rat, cool, frais, joli! mockie!
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 11589 Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Dim 30 Aoû - 23:18
C'etait quoi le discours que t'y as trouvé?
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Dim 30 Aoû - 23:49
et bien, le flou évident sur l'histoire de la révolution française (instigateurs, dates et explications concordant très mal), la révolution russe (février et octobre), les passations de pouvoir entre napoléon, louis XVIII et napoléon III.
en maths, les cours compliqués au possibles, j'ai eu du mal à comprendre les cours alors que je maîrise les exercices.
j'ai montré ça à mon fils, puis mon fils m'a montré ses cours. ce langage est tellement une no-man's langue que je n'y ai rien compris. j'y ai relevé des fautes d'orthographe ainsi que des incohérences de syntaxe, au point d'expliquer à mon rejeton les deux ou trois possibilités différentes de résultat de l'exercice en fonction de ce que l'encXXXXXXX de mouche du ministère aurait bien pu demander. j'ai gardé tous mes livres d'économie, j'aime bien... bon. la façon qu'ils ont d'expliquer les différents systèmes economiques est honteux. rien à voire avec la réalité mais en attendant que mon fils grandisse et me montre les siens, je trouve que l'on nous a embrigadés dans un idéal capitaliste à l'instar des jeunesses hitleriennes. ily est écrit que le système communiste a échoué et qu'il a annihilé l'esprit des russes..... une sacrée propagande quand on sait que ces théories n'ont jamais été mises en oeuvre. on nous a appris la haine de ce qui est différent. au programme commun de seconde, on apprend à calculer les taux d'intérêts. je me souviens bien avoir demandé selon quels critères on employait ces formules et la prof avait provoqué les moqueries de mes camarades. je savais calculer les taux mais ma question était trop audacieuse peut être..... bref, on nous a persuadés que l'argent devait se rémunérer, qu'il était normal de jouer le jeu de l'usure, que payer 30 ans pour un toît était envisageable et qu'on savait pour nous..... comme d'hab.... fais donc l'expérience, rip. @+dans l'bus!
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 11589 Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Lun 31 Aoû - 9:45
Perso l'ecole j'en ai un souvenir de pertes de temps, pour la petite histoire je savais lire couramment en rentrant au CP, j'ai donc passé le debut du primaire à m'ennuyer, il etait impensable qu'un eleve saute des classes car etre intelligent et curieux si jeune était Inadmissible, resultat aujourd'hui je comprend parfaitement mes enfants qui se plaignent de l'ecole comme étant inutile. Sans compter la suffisance des prof qui se croient tellement superieur à la marmaille qu'ils gouvernent et manipulent.
donc il ne faut pas trop s'étonner de voir nos jeunes à la dérive quand ils n'ont rien et qu'on leur donne rien. La crise me direz vous, mais la crise n'est que la résultante d'un monde qu'on a crée a force de négligez les bons apprentissage, de ridiculisez le travail manuel, de sous-payer les travailleurs alors que les usuriers, les appauvrisseurs de monde, des destructeurs d'économie croulent sous les millions ( que nous leur avons donné sans même un petit soulèvement de sourcil), le gouvernement a bien été naïf de penser que les banques joueraient le jeu de la relance, c'est un terme qu'il ignore car ils ne prêtent qu'aux riches et aux saisissables, les autres ceux qui ont vraiment besoin d'un coup de pouce ils peuvent crever dans le caniveau parce que ca ne les regarde pas...
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Lun 31 Aoû - 10:08
de quelle crise parles tu? HHHHAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa! tu fais allusion au hold up du scièle! enfin, pour l'instant, c'est le plus gros, on est qu'en 2009
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 12727 Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Mar 1 Sep - 9:18
Jolis textes.
Bha, quoi qu'il fassent, a force de cracher en l'air, cela fini toujours par retomber sur le nez.
Honnetement ils me font plus rire de pitié qu'autre chose à étaler leur pseudo pouvoir et pseudo richesse.
"Nu je suis sorti du ventre de ma mère et nu je retournerais à la poussiere du sol"
Madoff? Un bouc pour Azazel.. Queriel? Un bouc pour Azazel..
etc..etc..etc..
J'aime bien ton post running. Car comme tu le dis, on nous ment depuis le départ, pour nous conditionner. Un peut comme ses petits chats elevés dans des boites avec des rayures verticales.. qui ne trouve plus leur nourriture dans des boites a rayures horizontales une fois loe developpement du cerveau achevé dans les boites préccédentes...
Interressant non? Quand on sait que le balayage d'un écran de télévision est horizontal..que de jeunes enfant y passe plus de 4 h par jour..
Enfin, je dis ca, je dis rien
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 11589 Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Lun 28 Sep - 11:03
pour revenir au requin il semble qu'il fasse l'objet d'une autre forme de commerce, celui du milieu pharmaceutique.
le requin comme son nom l'indique est le squale qui fournit le squalène puissant developpeur des maladies auto-immune ( quand le corps humain se programme pour son auto-destruction).
regarder pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ce lien tres interressant
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article91711
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Lun 28 Sep - 11:46
j'ai transmis le lien.... ça fait froid dans le dos..... quand je pense que je passe pour un allumé quand je fais part de mes doutes sur la médecine et les véritables projets des tout puissants....... pffff... doit-on parler aux autruches?
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 11589 Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Les requins sont indispensables Lun 28 Sep - 14:30
mdrrrr bienvenue au club )) nous on nous dit qu'on casse le moral ....... ben si fermer les yeux et refuser de voir la réalité donne le moral alors qu'on m'explique pourquoi les gens sont si malheureux et nous si heureux ))