| plus beaucoup de barons | |
|
+4[Baron-3]Cyril Baron Sangoku [Baronne-1] Ripley michel (fr) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plus beaucoup de barons Ven 27 Oct - 22:01 | |
| |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Ven 27 Oct - 22:17 | |
| moi j'éprouve tjrs du plaisir à jouer, mais mon créneau c'est plutot le WE.
mais je pense comme baleine , a savoir que l'appartenance à la team suppose qu'on s'interesse toujours au jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Ven 27 Oct - 23:48 | |
| j espere mon poto j espere |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Ven 27 Oct - 23:52 | |
| c bizarre de lire kon doit s'interresser forcément au jeu pour faire partie de la team, je croyais kon étais devenu une team d'ami??? ca m'etonne mais bon il fo aussi prendre en compte que nous sommes des adultes et ke nous avons du taf. Pour ma part sniper me manque mais je dois faire le choix entre le jeu et mes enfants alors pour l'instant j'ai choisi ))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Ven 27 Oct - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Sam 28 Oct - 14:19 | |
| |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Sam 28 Oct - 14:22 | |
| J'y suis plus souvent sur sniper :$ Mais c'est vrai qu'on est plus une team d'amis now je pense. Et qu'est-ce que tu as contre OGame?? hein? je dec' | |
|
| |
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Sam 28 Oct - 23:30 | |
| baleine t tu interresser 2 minutes au principe d'ogame, je crois pas...
je t'explique ogame c tu ouvres la page tu clike tu ferme la page et c fini
c'est justement un lien ki nous unit en dehors de sniper ossi et ki permet kan on rentre à 10 heures d'être avec les barons. Tu sais pourtant cce ke s'est des journées ki démarre à 7 heures et ki finissent à 22 heures.... ca me désole de voir ke tu nous juge comme abandonnant la team alors ke nous sommes présents. Pour avoir passé un tres bon week-end chez toi et avoir entendu ke tu nous laisserais pas tomber parce ke ct la meilleure team et ke l'ambiance était tres bonne je pensais ke tu nous aiderait en cas de coup dur . Kan ya eu l'interteam internationale era était présent parce kil le pouvait, moi mon niveau n'est pas assez fort pour représdenter les barons, j'en suis la première désolée.
Tu peux me dire pkoi tu dis tout cela n'a plus d'importance? | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Sam 28 Oct - 23:46 | |
| rip a raison
moi en se qui me concerne j ai pas l intention de quitter la team
seulement un peu de recule dans le jeu mais la je mit remet petit a petit comme je joue a d autre jeu aussi pas evident d etre toujour sur sniper mais je pense qu une petite reunion sur msn nous ferais un grand bien
enfin voila @+ les poto | |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Sam 28 Oct - 23:47 | |
| cest dommage den arriver la et se disputer, g kitté la team g regrété, cest son choix, jrespecte, now kon le laisse et pa la peine de le harceler de kestion jpense. tjr est il baleine jpense kom rip, ke tu étais tré attaché a la team et nous kitter semble bizar si tu ns apprécies car faire partie de la team baron na rien de honteux et ca coute rien, juste de l'amitié. voila mon opinion | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Dim 29 Oct - 0:04 | |
| Je suis d'accord avec Rip aussi. Ogame, ça peut se faire vite, mais comme l'a dit Cyrille Sniper Elite n'est pas le seul jeu. On devrai peut-être effictivement avoir une réunion sur msn. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Dim 29 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Dim 29 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Dim 29 Oct - 0:15 | |
| Je l'utilise souvent d'ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Dim 29 Oct - 0:24 | |
| lol c un newbies mdrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Dim 29 Oct - 0:26 | |
| Mdrrrrrrrrrrr Eh wé | |
|
| |
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Dim 29 Oct - 12:07 | |
| pfff un noob.. pas un newbies.. newbies c un pluriel MDR! | |
|
| |
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Dim 29 Oct - 12:58 | |
| ben alors kan tu parles de toi tu dis nous alors t un groupe de noob à toi tout seul mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Dim 29 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Dim 29 Oct - 13:11 | |
| mdrrrrrrr era c est un dinnewbisore looooool hihi @+ | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Dim 29 Oct - 15:47 | |
| avec mes excuses pour ma remarque qui était surement maladroite. je voulais surtout dire que c'est le jeu qui a fait que des amis ont souhaité se regrouper, sans plus, et pas qu'il fallait pointer comme à l'usine (lol)
Mais l'appartenance à une team signifie qu'on apporte ce qu'on peut et qu'on y trouve du plaisir. Nous avons tous notre vie , nos soucis et le jeu et la team doivent nous permettre de nous d'étendre avant tout.
Fredo, nous a dit les moments difficiles qu'il vivait et il espère pouvoir un peu penser à autre chose en retrouvant les barons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Dim 29 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Dim 29 Oct - 21:59 | |
| C bien dis Michel, la team et la pour nous permettre de penser a autres choses qu'a nos problemes (nombreux..) personnel.. Et pas de pointer.. C pour cela que j'ai lancé l'idée du S ou du P. Qu'en pensez vous? Cela permet de savoir de suite l'esprit du joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons Lun 30 Oct - 0:25 | |
| Je serais tout le temps P, suaf lors des défis et des inter-team (même si j'en ai fais qu'une lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus beaucoup de barons | |
| |
|
| |
| plus beaucoup de barons | |
|