| Insulte envers moi et ma femme | |
|
+6Drx [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser Moustic michel (fr) Baron Sangoku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Dim 15 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Moue Dim 15 Oct - 11:50 | |
| dsl Ripley mais la fautes revient au parents le plus souvent! |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Dim 15 Oct - 12:04 | |
| pas forcémént aux parents, quand des parents sont fragiles et qu'ils ont des enfants qui font une tete de plus k'eux et bien si les liens sont eux memes fragiles, les parents peuvent vivre dans la peur de leur enfant. Et ensuite à un certain age chacun décide du chemin qu'il doit suivre. C'est le grand malheur de l'esprit français de chercher des responsables pour tout sauf que dans de nombreuses occasions le responsable c la personne ki commet l'acte. Parce ke si on suit ton raisonnement c pas les parents les responsable c pour faire faire court l'arrière arrière arrière arrière grand père qui a mal élevé l'arrière arrière arrière grand père qui a lui meme mal élevé l'arrière arrière grand père qui a lui meme mal élevé l'arrière grand père qui a mal élevé aussi le grand père qui a mal élevé le père du gamin qui t'a insulté. Donc il fo lui pardonné parce ke son attitude n'est pas de sa faute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Oui Dim 15 Oct - 13:05 | |
| Tres bien j'adore la psycologie et la Philo mais malhereusement Ripley j'ai un argument choc!! JE NE SUIS PAS FrANCAIS lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des le debut Dim 15 Oct - 13:07 | |
| exact Ripley mais je pense que le probleme revient a la societe et au parents car cest eux qui eduquent, et dit moi: si tu laisse que tes enfants te frappe , apres il ne faut pas se pleindre alors voila c'est ta faute dans ce cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Dim 15 Oct - 13:14 | |
| non tu dis ca parce ke t un homme mais explike moi comment une femme de 50 kilos et 1 m 60 peut résister à un adolescent de 70 kg et 1 m 80. Si les femmes pouvait résister à cela yaurait pas autant de drame familiaux et de déces de femmes du à la violence familliale. Si t'a une recette va la mettre sur le site de SOS femme battues ou SOS homme battu parce ke c valable aussi pour les pères
PS : et cela kelke soit la race parce ke les muscles sont pareil dans le monde entier | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Dim 15 Oct - 13:27 | |
| mince, j'avais pas vu ce post plus tôt, c'est pas grave j'espère lol sinon, dsl pour toi et ta femme BERET, j'espère que le sentence annoncé par MEL t'aura satisfait parce qu’elle n'est pas forcement assez forte a ton gout sinon, pour remette un pointe de bonne humeur RIP, après 6 mois d'attente inespéré lol, on a enfin réussis a avoir ta taille et ton poids mdr mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Dim 15 Oct - 13:50 | |
| lol c ni ma taille ni mon poids c un exemple ke j'ai pris lol | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Dim 15 Oct - 13:58 | |
| ohhhhhhhhhhhhh domage mdr mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Oui Dim 15 Oct - 16:44 | |
| Oui c'est vrai Ripley beaucoup trop de femme et d'homme sont battu par leur enfants ce qui est une honte (pour les enfants)!!! Mais bon tout sa c'est a cause de tout , les films ,les jeux ect... |
|
| |
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Dim 15 Oct - 17:58 | |
| lol et si ct tout simplement la faute des enfants ki n'ont aucune maitrise et aucun respect.... si on les exonère de la faute ils n'en eprouveront aucun remords et continueront à grandir en agressant tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NON Dim 15 Oct - 20:32 | |
| Non tout effet a une cause!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mm Dim 15 Oct - 20:34 | |
| Moi Jacques Ch*** Je declare officielemnt Ripley, ministre du l'education clap clap clap |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Dim 15 Oct - 21:42 | |
| Bravo, bravo (pourrais-tu interdire la fréquentation des profs? Je te donnerai des ressources sur Ogame mdrrrrrrrrr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: heho Lun 16 Oct - 18:22 | |
| Sangoku!!! Si je revois que tu essaye de corrompre un fonctionnaire je t'envoie mes VBs et mes Destructeurs te dire ciao mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Lun 16 Oct - 21:48 | |
| beret t sur ogame ossi?? sous kel pseudo?
PS : je suis incorruptible
eh sangoku t'envoie combien mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Lun 16 Oct - 21:57 | |
| je suis un peu à sec c'est temps-ci sorry
Tu joues à OGame? cool. Quel unnivers et quel pseudo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Lun 16 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Oui Mer 18 Oct - 17:13 | |
| Urg |
|
| |
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Jeu 19 Oct - 9:12 | |
| lol et si tu traduis ca donne koi? mdrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Jeu 19 Oct - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Jeu 19 Oct - 23:23 | |
| urg c peut être son pseudo ou le bruit kil emet kan il s'apercoit kil s'est fait raider mdrrrrrrrr | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Jeu 19 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hihi Ven 20 Oct - 19:59 | |
| hihi le urp de la defaite , quand je vois que je n'ai plus que un champ de ruine !! |
|
| |
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme Ven 20 Oct - 20:44 | |
| Prend des recycleurs. -Mais tu joues à OGame? -Si oui, quel univers? quel pseudo? quel coordonnées? -Si non, met-toi dans l'univers 38 et rejoins l'alliance des barons (à mince, tu n'es pas barons, quitte les DIABOLIK avant mdrrrrr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insulte envers moi et ma femme | |
| |
|
| |
| Insulte envers moi et ma femme | |
|